Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 20:20
@SOPPER: essaye de cuisiner plus le week end pour faire tes repas de début de semaine comme ça tu n'aura qu'à réchauffer les plats et cuire tes viandes.
Courage, c'est pour la bonne cause ;)


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 20:18
Merci BAGHE ;)
Elle met dans la recette:
Marche à suivre :

Battre le blanc d'oeuf et l'oeuf entier en omelette. Ajouter le cumin, saler et poivrer.
Laver, éplucher et râper les carottes. Les mélanger avec la préparation aux oeufs.
Former des petites galettes et les cuire dans une poêle à revêtement antiadhésif bien chaude quelques minutes de chaque coté en ajoutant quelques gouttes de jus de citron.
Bon appétit !


1/2 viande, poisson ou oeuf + 1 légume

MAis ducoup je comprend pas si je dois enlever ou si je dois ajouter 1/2 viande. . . :^>


sopper (Conthey, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 20:09
Bonsoir tout le monde,

Ici j'appréhende la pesée. Déjà que j'ai mes règles, mais en plus, j'ai beaucoup de difficultés à suivre le plan des repas. Je pars travailler le matin vers 5h45 et ne rentre pas avant 18 heures environ. Et là, c'est pour m'occuper de mes enfants. Du coup, j'suis vraiment crevée et je trouve hyper difficile de me motiver à commencer à cuisiner. . .

Et pour couronner le tout, j'ai eu 3 repas professionnels dans la semaine. . . pas évident à gérer tout ça. . .


baghe (POISY, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 19:38
bonjour justine,
il faut que tu regarde dans la recette de "crique à la carotte" ce quelle remplace dans ton menu c'est soi en haut a droite ou en bac ca dépend des recette et comme ca tu sais ce que tu peux garder a coté de ton menu initiale et aussi il faut que tu regarde si cette recette correspond a ton régime mais c'est pareil c'est marqué "sauf a 900 ou 1200 kcal par exemple" !
moi aussi c'est ce que je fais car les menus me plaisent pas toujours et j'ai poser la question à une diététicienne et elle m'a répondu qu'il n'y avait aucun probleme des l'instant qu'on respecte les équivalence !!
bonne soirée et cuisine bien !
Alex


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 19:27
j ose croire que ça se verra sur la balance parce que la franchement j'appréhende


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 19:06
je pense que tu ne va pas perdre beaucoup en tour de cuisse ou poigné cette semaine. Mais tu aura perdu sur la balance. Je pense que la on doit perdre de l'eau car on mange moins salé donc pas de rétention d'eau :)


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 19:03
pour celles qui ont déjà perdu des kilos avez vous aussi pris vos mensurations car moi je ne suis pas encore remonter sur la balance je me suis promis de ne pas y remonter avant samedi mais aujourd'hui j'ai quand même pris mes mensurations et apparemment rien n'a bougé appart le poigné d un petit cm alors j'appréhende pour la pesée de demain matin


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 18:57
Bonjour tout le monde.
J'espère que tout le monde va bien et que vous perdez bien des kilos :)
Ce midi la salade tropical ma tué la langue (le citron) mais sinon trés bon.

j'ai une question importante pour mon repas de ce soir:
Je voudrais remplacer les carottes et fenouil à la sauce soja par la recette "crique à la carotte" qu'il y a dans les recettes savoir maigrir. Qu'en pensez vous ? ce n'est pas trop calorique ? Faut il que je rajoute un légume ne plus des carottes ?? Je la mangerais avec en entrée 120g de beteraves, 1 filet de dinde grillé, 25g de brie, 15g de pain et 250g de pastèque.

Qu'en pensez vous, j'attends votre approbation pour aller cuisiner!!!!


Manue-01 répond Posté le 10-08-2012 à 17:07
Bonjour à tous
j'espère que tout le monde tient le coup
Demain départ jusqu'à jeudi en famiille
Oups pas évident d'imposer les menus Cohen
tant pis je vais essayer d'en appliquer au max les règles et on verra
Déjà sur la route je vais prévoir un repas de ratrapage ce sera toujours cela de gagner en attendant bon courage à tous et à dans 1 semaine


baghe (POISY, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 16:53
salut eston, merci pour tes conseils ça fait plaisir de voir les expériences de pers qui on commencé avant nous ça nous aide !!
vu que pour toi c'est une réinscription ça a été efficace ton programme ? moi ce qui me fait peur c'est que une fois que j'aurais arrêter mon programme et perdu les kilos que je voulais j'ai peur de les reprendre une fois que j'aurais repris une alimentation plus classiques ( recuisiner avec de la matière grasse reboire un peu de sodas et se faire plaisir avec des petits gâteaux de temps en temps ). Comment ça c'est passé pour toi entre la fin de ton premier programme et maintenant que tu te réinscris ??
alex



2051 - 2060 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen