Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 10-08-2012 à 23:17

Bonsoir à toutes
Je vois que les chiens sont les vedettes de la soirée.
Vendredi, épagneul breton de 8 ans, est très sportif. Cela me force à faire de l'exercice. Quand je fais une randonnée, avec ses aller-retour, il parcourt au moins trois fois la distance. Il est têtu (à cause de ses origines ?) et sensible.
Bref c'est le meilleur des chiens. . .


baghe (POISY, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 23:10
tu as quel menu letanicet ? moi non plus je ne l'ai pas la moussaka !


baghe (POISY, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 23:09
justine,

c'est ce que tu dois enlever de ton menu initiale ce qu'il y a marqué en bas !
moi aussi j'ai mal aux intestins et à l'estomac depuis le début de la semaine mais je pense aussi qu'il faut que notre corps s'habitue et que ca va passé enfin je l'espère !

eston,

je sais bien qu'il faut manger sainement tout au long de notre vie mais en temps normal on s'autorise quand meme quelque plaisir et j'ai peur que ce peu de plaisr me fasse reprendre, mon mari est cuisto et jusqu'a présent on faisait tjs de la cuisine assez riche en matière grasse mais tu as raison il faut qu'on apprenne a changer ca !!

bonne soirée

alex


gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 10-08-2012 à 22:55
Bonsoir tout le monde,

Après midi ballade d1h20 dans le cantal ça fait du bien.

Ce soir melon jambon salade pdt et yaourt impec je pense vu que nous né sommes pas chez nous


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 22:52
@justine c'est vrai il ya parfois des choses que je n'aime pas dans les menus mais je me balade avec la feuille des équivalences et c'est ainsi que j'arrive à me faire plaisir par contre j'ai voulu goûter aux d'artichaut car je n'en avait jamais manger car son aspect ne me donnait pas du tout envie finalement j'ai quand même goûter et c'était la première et la dernière fois je n'ai pas du tout aimé


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 22:48
je ne comprends pas vous parlez presque toute de la moussaka c'était dans le menu d'aujourd'hui? parce que moi je n'ai pas vu ca


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 10-08-2012 à 22:46
mais yoshi jai vu tes photos je ne comprends pas pourquoi tu fais un régime tu ne semble pas être en surpoids


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 22:32
Sinon j'ai pas demandé mais ça va vous avec vos repas ? Vous n'êtes pas trop confronté à des aliments que vous n'aimez pas ?
Je crois que je suis un peu difficile niveau légumes :P


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 22:29
Oui une petite berger australienne de 6 mois, un amour :x
J'adore tes chiens il sont vraiment beau!!

Je vais regarder la recette du choux braisé, c'est pour la semaine prochaine mais je commence à regarder les menus pour les courses.



nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 10-08-2012 à 22:26
et voilà, les enfants sont repartis, ils ont mangé la moussaka. ils se sont régalés, plus légère que celle que je fais d'habitude, (les aubergines cuisent ds l'huile) ici elles dorent un peu sans matière grasse
je vous souhaite une excellente nuit; mais j'ai vu que certaines et certains vont coucher très tard!!!
je parieque le dernier message sera d'Ivanhoé

à demain mamie Nicole



2021 - 2030 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen