Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHRISTINE_559 (aubignan, 84) répond Posté le 10-08-2012 à 10:49
Bonjour à tous, je suis contente j'ai perdu presque 2 kg en 4 jours, vu que je n'ai pu commencer mon régime lundi mais mardi. Ca fait plaisir et donne envie de continuer, de plus les légumes à volonté je me régale. Bon courage à tous et à bientôt !!!
Christine.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 10-08-2012 à 10:13
:D coucoou les filles,
aujourd'hui je me suis pesée je mesentais plus légère, du coup 1kilo en moins satisfaite sans plus j'ai fait tellement de conerie cette semaine je reprends tout à zéro à partir d'aujourd'hui, depuis le début de l'année avec l'aide de ma diététicienne j'ai réussi à perdre 10 kilos ils m'en restent autant mais déjà ça; ce matin café 1 tranche de pain de mie de 30g 1 pêche à midi mon mari fait une pissalidière? ? ?? je ferais une salade et un bout de pissladière, je ne mangerais pas de pain ni à midi ni ce soir ainsi que les féculents, ce soir re salade je me régale avec. a plus bonne metinéé courage à toutes


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 09:08

Marie, j'espère que ce n'est pas grave pour ton chien; nous on a pedu notre labrador qui aurait eu 14 ans le 19/8 fin juin
allez, je vais faire un peu de ménage et prépare ma liste de courses
bonne journée à tous et à plus tard


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 09:01
Patou, c'est vrai que j'ai aussi l'avantage, quand je travaille, de partir de la maison vers 7h et de rentrer entre 16h et 17h au plus tard . . . (je travaille à 10 kms de chez moi et j'y vais en voiture . . . et comme j'ai ma place de parking dans le bâtiment, aucune perte de temps), mon mari lui, part vers 8H30 et rentre vers 18h30 - 19h30. Ce qui me laisse le temps de préparer le repas à mon aise :D
J'ai oublié de dire aussi, qu'il n'aime quasi aucun légume, ni fruits . . . imagine le casse tête :p

Sur ce, je vais vite chez le véto avec un de mes chiens, mon plus vieux . . .
A bientôt,

Bizzz


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 08:55
quand on bosse ce n'est pas facile de faire plusieurs menus, chez moi, mon fils ainé n'aime pas tout ce qui est sauce, fromage cuit(pizza. . .)la plupart des légumes, mon autre fils qui est en coloc maintenant aimait lui les sauces toamtes, pizzas, pates au fromage, pas ou très peu de légumes et mon mari est super gourmand.
moi j'aime tout c'est bien mon problème
il est vrai que je cherchais souvent le menu qui convienne à tous mais on revient toujours à la m^me chose et on craque sur les desserts ou les choses bien caloriques: tarte aux fruits rouges meringuée, clace, tiramisu, raclette,croque monsieur, quiche. . .


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 08:54
Bravo Patou pour ta perte de poids aussi :)
ça motive :D


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 08:50
Bonjour Patou,

Mon mari a toujours été difficile pour manger . . . et bien, à présent, ça a du bon !!!
Comme celà fait 10 ans que je cuisine le plus souvent "à la carte", ça ne me pose aucun souci pour préparer les repas, manger mes portions du régime et lui, ce qu'il aime ;)
Bien sûr, je surveille l'apport en matière grasse etc, mais c'est un grand carnivore . . . il n'aime pas le poisson en général, excepté le saumon fumé et la truite . . .donc, impossible de le faire manger la même chose que moi . . . il est allergique au fromage et à toutes les sauces à base de lait ou de crème fraîche . . . d'ailleurs, je sens bien que ce soir, il va me demander de paner sa tranche de cabillaud en dernière minute . . . ;)

:D


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 08:47
coucou Marie

beau rebondissement dans tes repas et quelle organisation! bravo pour ta perte de poids j'en suis à -1kg5 depuis lundi, -2k2 depuis samedi, mais je crois que je faisias de la rétention d'eau, et c'était des kilos tout récemment installés. je ne crie donc pas victoire mais suis satisfaite de les avoir éliminer
bonne journée à toi


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 08:43
bonjour,
pas venue beaucoup hier: 4h30 au zoo, j'étais lessivée hier soir à 20h, j'avais faim!!
j'ai fait une grosse salade avec restes de moules,tomates, carottes rapées, concombre, 30g de féta, sauce fromage blanc citron ail, persil, ciboulette, sel et poivre et un petit pain suédois; bref, un méli mélo que j'ai eu du mal à finir, mais repas complet!
sympa que chacun donne ses repas, cela donne des idées.
Larousso et Doudoune, j'ai le même petit souci, j'ai du mal à faire vaaler à mon mari et mon fils ce que je mange, alors il faut touojours se casser la tête et composer. . . c'eest ce qui m'a fait abandonner à chaque fois, car je pense toujours à l'autre en me disant que je ne leur fait pas plaisir. . . dur dur.
mais cette fois ci je sais que c'est un pb d'organisation, avec votre soutien, je devrais y arriver
à midi, je ne sais pas encore: steack haché fenouil je pense (et le reste)
ce soir je voudrais faire un apéro dinatoire, je cherche les idées;demain j'invite des amis et dimanche on est invités. i va falloir gérer
oups, je suis bavarde ce matin, à votre tour


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 08:37
Bonjour à tous,

Hier, pour le soir, je devais manger mon poisson, tomates natures cuites dans un fond d'eau pour ma sauce et coquillettes . . . mais mon mari en a décidé autrement, hier, il avait pas envie de mon cabillaud ou de mon pangasius . . . comme il avait repéré son saumon fumé (80 gr) dans le frigo, il a préféré que je lui fasse des toasts au saumon fumé . . . mais pas de panique, vu que j'étais en train de préparer ma moussaka grecque à la béchamel légère pour ajd (2 portions), j'ai pu me rattraper en mangeant une portion hier soir . . . j'ai eu une bonne intuition de l'avoir préparée à l'avance :D
Comme ça, aucun écart mais si j'ai été un peu prise au dépourvu :D
Donc, ce matin, ce sera : 2 biscottes, 10 gr de beurre, un yaourt 0% nature et une demi banane. Ce midi : ma seconde portion de moussaka préparée hier avec amour, un yaourt et un fruit :) et Pour souper, je mangerai enfin mon cabillaud en papillotte, mes coquilettes et ma sauce de tomates fraiches, un yaourt et un fruit :D
Tout est bien qui fini bien . . . et de plus, j'ai perdu 2kgs tout pile !!! Vivement la pesée réelle demain pour noter dans la courbe de poids, j'espère que j'aurai encore perdu qq grammes et surtout qq cms, car ça, je ne vérifie pas tous les jours :)

Bonne journée à tous,
Marie



2071 - 2080 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen