Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 11-08-2012 à 08:48
yoshi je viens de lire ton message du coup mon moral remonte un peu car je me dis que si je n'ai pas perdu un gramme comme je l'ai écris plus haut cela est surement dû au fait d'être moi aussi dans ma "mauvaise période" enfin j'espère que c'est ça.
alors encore merci a tous pour le soutien que vous apportez et à toi en particulier yoshi pour m'avoir sans le vouloir reboosteé
a bientôt et bon courage tout le monde


celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 11-08-2012 à 08:40
bonjour a tous
pour moi c'est sans surprise je n'ai pas bougé d'un gramme donc grosse deception je me demande si ça vaut la peine de continuer mais bon comme toi Dobigny je suis inscrite pour 12mois alors nous verrons bien
bises


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 11-08-2012 à 08:00
Letanicet : bravo pour ce que tu as perdu, tu vois, on va y arriver :D


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 11-08-2012 à 07:47
@yoshi ah dac je comprend mieux


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 11-08-2012 à 07:34
A baghe je fais le programme a 1400 youpiiiiiiiii ca faisait longtemps que je n avais pas vu les chiffres de ma balance baisser impatiente je me suis levée à 7h exprès pour me peser. la surprise 1 , 700 kilos en moins bizarre pourtant je ne le sens pas sur moi je suis donc remonter 3 ou 4 fois et la même chose je suis vraiment contente ça me motive à aller faire mes courses pour la semaine prochaine.


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 11-08-2012 à 07:31
Bonjour tout le monde,

Voilà, la pesée est faite . . . -2kgs hier, mais -1,5 kg ce matin . . . mais je ne m'inquiète pas trop pour ces 500 gr pris durant la nuit car j'entre dans ma mauvaise semaine, et avec la rétention d'eau que je peux faire à ce moment là, il m'arrive souvent de prendre jusqu'à 3 kilos :D
Les mensurations, je les ferai tout à l'heure, certainement faussée par ma rétention d'eau aussi, mais il faut le faire . . . ce qui me rassure, c'est que j'arrive à attacher le bouton d'un pantalon que j'avais essayé il y a 2 semaines ;) Je suis certes encore boudinée dedans, mais au moins, j'arrive à rentrer dedans :p
@ Letanicet : pour la moussaka, ce n'était pas dans le menu, mais je l'ai vu ici par hasard, et plus moyen de savoir où . . . sinon, sur la photo où l'on me voit en entier, c'est une vieilles photo, j'avais entre 63 et 65 kgs là je pense, c'était en 2008 ou 2009 . . . now, j'en ai 15 de plus, ça s'est donc un peu modifié, j'ai pris quelques formes comme on dit ;)

Bizz,
Marie


anne92fr (ANTONY, 92) répond Posté le 11-08-2012 à 07:02
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum ma première semaine car j'ai été un peu débordée par le travail plus le régime
mais ma première semaine est positive moins deux kilos.
Aujourd'hui je fais les courses pour la semaine prochaine pour être plus sereine.
J'espère que vos bilans seront aussi bien que le mien cela aide à continuer.


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 11-08-2012 à 06:26
bjr,atous
hier je venue tres peu sur le forum car un peu depassee par les evenements!!!
j'avous au niveau morale c'etait moyen aussi!!
mais je n'ai pas craquer juste un plus de pain hier que la quantite demander!!!
on verra demain sur la balance pour mou se sera dimanche le verdict!!!
et le depart en vacance!!
passe tous une bonne joyrnee


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 11-08-2012 à 00:20
Bonne nuit à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 11-08-2012 à 00:07

Bonsoir à toutes et tous,
j'étais super motivée en début de semaine :-q ( et la motivation est revenue depuis) mais j'ai eu un moment difficile :-bd ( je devient ronchon!) mercredi: je pense que j'ai voulu trop bien faire: tout respecter à la lettre ( repas, aliments, pesées des aliments, pas de carré de chocolat noir au café, plus de goûter. . .)
je me suis donc autorisée un carré de chocolat noir pour le café d'après déjeuner et 4 mirabelles et une demi-figue sèche pour le goûter et attendre le repas du soir sans fringalle parce que le vendredi est une journée bien remplie ( travail dans les jardins, magasin de loisirs pour aujourd'hui( super!), récupérer mon fils et aller chercher mes légumes à l'Amap( association pour le maintien d'une agriculture paysanne) et préparation du repas à 19h30 et donner à manger à la petite famille ( 1 chienne très cool, 2 chats mignons et 2 lapins adorables). Globalement, c'est motivant de manger mieux et de penser à soi. Mon chéri m'aide pour les courses et la cuisine ( 2 kilos à perdre pour lui: tranquille) et moi 11 kilos à perdre: tranquille aussi. J'ai pas trop écrit de commentaires cette semaine alors là je "m'étale" un peu. . .beaucoup, j'espère ne pas avoir été . . .indigeste! :D j'ai lu vos commentaires et ça m'a fait plaisir de lire les expériences et les tranches de vie de chacun. Demain, la pesée: tranquille, "y'a pas le feu au lac" (je suis inscrite pour 12 mois) et vous? ? ?
Boncourage à toutes et tous :D



2011 - 2020 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen