Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 11-08-2012 à 12:02
bonjour,
bravo, tout le monde est sur les rails!
A celles qui n'ont rien perdu, cela peut être rétention d'eau, pas assez bu, quelques écarts, pas assez bu
mais cela va venir d'un coup la semaine prochaine
on est toutes inégales face à la perte de pids, tout dépend de notre histoire et de notre masse musculaire; je constate que celles qui ont plus bougé ont plus perdu?? cela devrait nous motiver mais moi j'ai du mal: reprise aquagym et danse de société à la rentrée mais à part ça, pas grand chose! il faut qu'on se force à marcher un petit peu. . .
ah j'oubliais -1.8 kg, je suis contente mais je viens de faire une vacherin magnifique à la glace framboise maison avec meringue maison et plein de chantilly pour ce soir et demain autre repas!! oeufs durs légumes et fromege blanc à midi, j'ai supprimé le fruit, la MG ce matin, ce sera pareil à midi et rattrapage dimùanche soir si j'y arrive
très bonne journée à tous restez motivée, ne baissez pas les bras!!!!


catherine-500 (Boissey le Chatel, 27) répond Posté le 11-08-2012 à 11:58
Bonjour

fin de la première semaine assez concluante perte d'un kilo sans tentation de grignotage
c'est stimulant


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-08-2012 à 11:10
bonjour tout le monde
contente du résultat, 1.3 en moins et 2cm en moyenne en moins et surtout 5cm en moins pour la taille, ravie ! je vois que pour tous les resultats sont positifs, en plus très belle journée qui s'annonce. hier soir je suis allée faire de la marche avec mon cheri, nous avons la chance d'avoir à coté un beau jardin des plantes (rouen) c'était la première fois et il a été ravi nous avons décidé de le faire 1 fois par semaine, nous avons marché d'un pas alerte pendant 45 mn ! y a pas régime et exercices vont de pair pour perdre du poids !
IVANHOE
je connais très le marché de carhaix, je suis originaire de ta belle région, j'adore, je vais régulièrement à trémargat, près rosporden. la bretagne j'adore! tout ! même qd il pleut !
allez bonne courses et bon week end à tous !


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 10:50
Bonjour tout le monde,
Je vois que ce régime est assez concluant pour la plupart d'entre nous, c'est cool.
Ce midi 120g de bacon grillé et de la purée de carotte (sans féculent), fruit yaourt. . . Et ce soir tagliatelles au thon pour remplacer la bouillabesse :^>

Bonne matinée, à tout à l'heure, je vais faire du vélo.

Trés jolie ton chien Ivanhoe ;)


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-08-2012 à 10:44
bonjour, samedi jour de la pesée pour tout le monde. J'ai changé de balance car l'ancienne était trop illisible. Alors c'est un peu faussé mais je me sens malgré tout mieux et moins gonflée. Vivement samedi prochain sur la nouvelle balance ! bon week end à tous et à toutes sous le soleil B-)



bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 11-08-2012 à 10:21
bonjour a tous comme vous mon poid a baissé 400g pour cette premiere semaine trop contente et comme toi letanicet je suis montee sur la balance plusieus fois j 'en croyais pas mes yeux mes courses sont faites pour la prochaine semaine motivée motivée les filles ont va y arrivais ( aujourd'hui je suis d 'anniversaire hoops!!!!!!
je v faire attention aïe!!!!!!!


vidansaty (AUDRUICQ, 62) répond Posté le 11-08-2012 à 10:07
;) voilà une semaine le résultat est probant pour moi. Je ne me suis pas mis de pression. j'ai fait à chaque fois comme ci j'avais fait ma liste de repas moi même . J'ai suivi chaque jour pas à se dire quoi faire à manger. Remplacer par fois le fromage blanc par un petit suisse aux fruits sans sucre ajoutée, les yaourts par un actimel . souvent conserve le fruit du midi pr le gouter. Pas manger de beurre. 2kg de moins cette semaine


gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 11-08-2012 à 09:59
Bonjour tout le monde
moi je né pourrais me peser que mercredi quand je rentrerais mais je me suis pesée vendredi matin avant de partir et -2,7kg on verra.
Sinon je né sais pas comment faire ça va être pas mal de sandwich ou truc comme ça. que me conseillez vous?

Merci pour tout.
Bisous


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 11-08-2012 à 09:51
bonjour moi j'ai perdu 900 depuis lundi j'aurais cru plus mais c'est déjà ça , a part ça j'ai un weekend très dur ,une grande fête et on mange dans la rue j'espère que je ne mangerai pas trop de gras si quelqu'un a une astuce je suis preneuse bon weekend a toutes


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 11-08-2012 à 09:41
Bonjour à tous
Félicitations pour vos résultats.
Pour moi c'est 2,8 kg de moins et entre 1-3 cm pour chaque mensurations.
C'est très motivant.
Je pars au marché de Carhaix pour acheter les fruits et légumes.
Bonne journée



2001 - 2010 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen