Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-08-2012 à 15:46
pas de problème- tu peux rattraper va dans outils puis bonus tu verras je rattrapes mes écarts tu fait un menu de rattrapage a la place d un repas si c est un gros écarts genre repas familiale tu en fait un le jour avant un le jour apres moi je fait celui 2 oeufs durs on enlèves les jaunes on ne les manges pas beaucoups de légumes sans mg et deux petits suisses a 0 pour 100 tu nas pas faim et le résultat est que les grammes qu on aurait pris s envoles je le fait le midi car j ai plus faim le soir mais chacun fait comme il veut bon courage ESTON


gipfel (toul, 54) répond Posté le 11-08-2012 à 15:25
bonjour à tous, je suis un peu déçue je n'ai perdu que 500 gr cette semaine, du coup, gros pétage de plomb et une quiche au gruyère sur les hanches. Que doit on faire pour rattraper
un écart, si quelqu'un peut me répondre ce serait sympa car pour s'intégrer dans un groupe c'est plutôt coton, ce qui se comprend vous avez l'habitude entre vous, vous vous connaissez un peu et on arrive là (les nouvelles) comme un cheveu sur la soupe.
A plus peut-être


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 11-08-2012 à 14:35
rebonjour a tous,
pour moi la pesee se sera deman. . ...avant depart en vacance pour 15 jours,en plus je commence la mauvaise semaine au niveau hormonal,comme certaine d'entre vous
bravo a vous tous pour cette perte de poids c super!!!!


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 14:33
Bonne question pour les jaunes d'oeuf, c'est dommage de gaspiller.
Le bacon de ce midi a fait du bien au moral, surtout avec un bon morceau de brie :P
Bonne journée et à ce soir.


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 11-08-2012 à 14:01
bonjour Mamie Nicole, je pense qu'on perd de l'eau au départ, les cms partiront ensuite. . .
avec les jaunes, je faisais d'habitude la "migaine" de mes tartes.
maintenant, on peut peut-être en faire un entremet sans sucre? qui nous donne la recette?
je vais chercher si je trouve quelque chose
a+


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 11-08-2012 à 13:39
c mamie Nicole
bonjour, ouah!!!!que de bonnes choses,ce matin, tous ces kilos en moins,bravo
pr moi 2kg en -, mais rien en cm ? quelqu'un peut expliquer pourquoi ?
ce midi galette de rattrapage avec salade, que faites-vous avec les 3 jaunes d'oeufs?

a^bientôt


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 11-08-2012 à 13:34
Bonjour à toutes et tous,
coucou à Celmar23, Yoshi a raison c'est la rétention en eau de la mauvaise semaine qui bloque ta perte de poids: laisse toi un peu de temps :)Pour moi la pesée a donné -1kilo ce matin, j'avais hâte! Et je suis contente je préfère perdre doucement, même si mon côté impatient me dit que -2 kilos auraient été sympa, sur le long terme, je préfère perdre tranquillement. Bon week end à vous et bisous aux chiens de Yoshi!


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 11-08-2012 à 12:41
coucou,
voila qui présage une nouvelle bonne semaine pour le moral et un bon encouragement toutes ces pertes de poids
Tout en n'étant pas trop au top, j'ai perdu 1 kG. 4 plaques de beurre, ou 1 paquet de sucre ou 10 tablettes de chocolat en moins dans mon corps. Pas mal non ! Je suis ravie et cela me motive pour une bonne organisation de la semaine prochaine
Hier, je n'ai pas craqué sur le goûter de mes petites filles. because elles ont goûté à l'extérieur.
Par contre, j'ai beaucoup nagé. Et cet après midi, je vais recommencer
je vous souhaite à toutes un bon week end


canneasucre_97430 (le Tampon, 97) répond Posté le 11-08-2012 à 12:35
Bonjour tout le monde, j'ai commencé lundi comme vous et la semaine prochaine c'est mon anniversaire. J'ai invité du monde et je compte faire une raclette vu que chez moi c'est "l'hivers", enfin il fait plus frais le soir pour ça et moins de cuisine à faire. Je suis bien parti dans mon régime et j'ai peur que samedi prochain tout bouscule si je mange de la raclette. Quelqu'un aurait une idée pour que je me fasse plaisir mais de façon plus ligth ? et surtout ce que je dois faire après pour rattraper cette soirée. merci


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 11-08-2012 à 12:03
en relisant, je vois que je radote: pas assez bu. . . de l'eau mais ce sear champagne ce soir à moins que je rste raisonnable et prenne un jus de tomate. . . mais c'est tout de m$eme bien différent



1991 - 2000 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen