Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 13:36
Bonjour à ceux et celles que je n'ai pas encore saluer ajd :)
@ Justine : en fait, je suis un peu perdue . . . j'ai un menu 2 ième semaine et un 3 ième semaine dans mes plans repas . . . je pense que c'est dans le 3 ième semaine que je n'ai quasi pas de féculents . . . j'imprimerai le tout ce soir et je regarderai plus à mon aise :D
@ Doudoune : je pense que j'ai pu gérer . . . à l'apéritif, j'ai bu 2 gorgées de sangria et mangé 2 chips et une rondelle de saucisson, il y avait 8 quiches différentes préparées par ma belle maman, dont une spéciale pour moi : un mélange de saumon frais, d'asperge et d'artichauts, j'en ai mangé une portion, après, je n'avais déjà plus très faim, les 7 autres quiches avaient l'air excellentes mais je n'y ai pas touché (Chèvre, lardons, 4 fromages, etc . . . )Pour le dessert, je l'avait préparé moi même : une tarte au fromage frais 0% avec un coulis d'abricot dans le fond, j'en ai pris une portion aussi :D
Et en mangeant, j'ai bu un verre de vin rouge . . . puis du coca zéro :D
Et là, je suis en train de tester une recette "maison", j'ai acheté des céréals et légumes secs (Boulgour, lentilles, corail, soja et quinoa rouge), j'en ai cuits 30 gr cru dans de l'eau non salée. Dans un plat allant au four, j'ai mis cette mixture dans le fond, puis j'ai fait des étages avec 100 gr de jambon maigre et 200 gr d'asperges. Pour arroser le tout, j'ai préparé la béchamel diététique, là, c'est au four à 180 pour 30 min . . . je vous dirai si c'était bon ou bof :)
Bizz


doudoune_0 répond Posté le 13-08-2012 à 13:24
NELLY :((

je suis un peu dans la meme situation que toi je suis encore en vacance et les invitation sa n arrete pas cette semaine je nen et qu une ouf!! par contre hier midi et soir j ai fait la galette de ratrapage et je me suis pesé se matin je n est rien prix
allez acroche toi on et toute dans la meme galére mes surtout il ne faut pas tout laché sa serais vraiment domage moi je vien tout les jour sur le forum si tu veux parlé je suis la ;)

allez courage tu va y arrivé :D


doudoune_0 répond Posté le 13-08-2012 à 13:17
bjr a toute

2eme semaine on garde le cap félicitation a toute celle qui on bien perdu
c vrais que nous n avons pas beaucoup de féculent cette semaine mes bon c comme sa
bon courage a vous toute et bonne journée

YOSHI dit a tu pu gérait ton repas chez belle maman hier pas trop frustré ?


nelly_296 (SAINT SAMSON SUR RANCE, 22) répond Posté le 13-08-2012 à 13:01
Bonjour,

Après avoir perdu 1.4 kg la semaine derniere,je repars à zéro après de multiples invitation, pourtant sans exagération, juste qq verres de vin rosé . ..
pff je suis vraiment désespérée car nous avons toujours des invitations ou l'on reçoit et difficile dans ce cas de faire régime. . . chez moi encore j'arrive à gérer mais sinon à l'extérieur les gens ne comprennent pas.
Donnez moi un peu de motivation car je ne me sens vraiment plus motivée !!!
Merci d'avance, Nelly


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 13-08-2012 à 12:48
@YOSHI: Ca va pour tes féculents, juste le jeudi ou tu en as pas beaucoup, enfin 40g le matin de pain. Sinon les autres jours tu en a deux fois par jours.
Par exemple dans la salade de canard à la nectarine tu as 40g de pain pour faire des croutons.


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 13-08-2012 à 11:55
Tu perdras surement plus cette semaine et nous moins ;)


Mu62 (62) répond Posté le 13-08-2012 à 11:46
Salut tout le monde,
A la pesée samedi, -700 grammes. Vu ce que tout le monde a perdu (entre 1.5 et 2 kgs en moyenne), je suis déçue, d'autant plus que j'ai vraiment suivi le programme à la lettre, sans écart. . .
Sniff! Mais bon, je me remotive pour cette nouvelle semaine. Au programme cet après-midi, rdv chez le vétérinaire + courses de la semaine.
A +!


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 13-08-2012 à 11:29
Bonjour tout le monde!

@YOSHI: aucune idée, tu n'as même pas de pain ?? Même dans les recettes ? je vais aller regardé ton menu pour voir.

@ANNE92: Oui vaut mieux regarder toutes les recettes si tu ne veux rien oublier parce que parfois l'intitulé du repas n'est pas explicite.

Pour moi -1,9kg :-O :)
Je vais prendre mes mensurations pour voir si ça a changé.

J'ai fait tous les repas de ma semaine, je les ai modifié à mes gouts, ça donne bien envie.


crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 13-08-2012 à 10:01
Par contre, je sais pas pour vous mais je ne me suis pas mise au sport encore, un peu de marche à pied mais c'est tout. Comme j'ai des pb de dos, j'étais pas trop motivé! bon courage à tous et bonne journée


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 09:56
Bonjour tout le monde,

Bravo pour vos résultats :D
Au niveau des menus de la 2 ième semaine, j'ai bcp moins de féculents que durant la première semaine . . . est ce normal? ;)

Bizz



1941 - 1950 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen