Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 12-08-2012 à 11:34
bonjour,
ouie ouie!je viens chercher un peu d'aide; hier, j'avais des invités et bien décidée à gérer ce que je mangerais.
résultat: j'ai repris mes habitudes de grignotage et trop mangé: trop d'apéro même si c'était light: concombre chèvre frais, gaspacchio, boulettes melon jambon, tomates cerise je n'ai pu me contrôler comme j'avais prévu
au repas, j'avais décidé de manger la salde sans huile, râté!, de ne pas mangé de fromage: j'en ai pris 2 fois avec à chaque fois environ 30g de pain!
et j'ai fini par un vacherin maison mais celui là, il était prévu
à midi invités chez les beaux parents, je ne sais pas quoi faire, je stresse. J'ai trop de mal à ne pas partager avec les autres et dès que je recommence à manger, l'engrennage est lancé et je crains de ne plus pouvoir suivre le programme.
ce matin en débarassant, j'ai attrapé 4 - 5 amandes et oix de cajou!!
enfin, pas fière de moi, finalement, je n'y arriverai pas ou abandonne toute invitation. mais j'ai du monde mardi. . .et j'en ai besoin!!
j'arrête ici mes lamentations
bon dimanche ensoleillé à tous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-08-2012 à 11:03
bonjour au forum
belle journée qui s'annonce ! moi aussi pas le courage d'aller marcher hier soir, trop chaud .j'ai cuisiné la bouillabaisse, bon mais par ce temps là trop chaud à préparer, mais c'est très bon ! j'ai fait aussi de la confiture de rhubarbe beaucoup transpiré.
je vous souhaite un très bon dimanche et ne craquez pas trop ;)
allez bisous je vais au marché à pied
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-08-2012 à 10:50
bonjour doudoune
non je ne suis pas du 03 mais du 06 que je partage avec le 03 d'alicante (espagne)
bonne journée


baghe (POISY, 74) répond Posté le 12-08-2012 à 10:36
A Justine,

oui tu peux tout a fait remplacer le pain par du riz dès l'instant qu'il n'y a pas un autre féculent dans ton menu ;)


doudoune_0 répond Posté le 12-08-2012 à 09:35
BJR A TOUTE :D

OUI IL NE FAUT PAS SE PRENDRE LA TETE IL FAUT L AISSEZ FAIRE LE TEMP ET PERDRE C KL X( A NOTRE RYTHME LE TOUT ET TENIRE DANS LA DURER.
MIJILAMI 03 SI SA N ET PAS INDISCRE TU ET D OU DU 03?

BONNE JOURNEE A TOUTE ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-08-2012 à 08:26
bonjour à toutes, particulièrment à mamie Nicole

il n'y a pas d'âge pour maigrir et être bien dans sa peau,
j'ai l'impression d'être beaucoup plus âgée que vous toutes, je vais essayer de vous encourager, si vous le voulez bien bien entendu
pour ma part j'essaie de ne pas garder les kilos (3 c'est ma limite) que je prends tout au long de l'année lors des "sorties" avec mes amies ; il m'arrive aussi de craquer quand je n'ai pas le moral comme tout le monde,
mes vêtements sont les "gardiens" . . ... de mon corps
en résumé : je me surveille en permanence, sans pour cela me regarder le nombril !!!!!, (je n'ai pas le temps pour cela)
surtout : j'ai depuis toujours des activités qui m'obligent à m'oublier un peu mais surtout à garder un image "acceptable"
ceci dit ne perdez pas courage et puisqu'il faut continuer à vivre autant que cela soit de la plus jolie façon !!! accrochez-vous l'âge n'a rien à voir, tout est dans la tête


mamimon (SAULNY, 57) répond Posté le 12-08-2012 à 07:45
bonjour les filles
une p'tite intrusion parmi vous pour vous encourager ,ne lacher rien !!!!!!
j'ai 66 ans j'avais 10 kgs a perdre ,j'ai commencé le programme JMC mi janvier et
en juin j'avais perdu ces kgs en trop , tout en douceur ,il y a des semaines ou je ne perdais rien mais je ne reprenais pas non plus, tres sérieuse je n'ai fait aucun écart pendant cette période ,je ne me suis pas prise la tete avec les menus ,je mangeais ce qui me plaisait en pesant juste les féculents & la viande . il faut arreter les grignotages , moderer les matieres grasses ,les sucres
je me sens super bien dans ma peau alors je vous dis courage a toutes ,on y arrive !!!!!!!!! meme a 65 ans
a celles qui le desirent je veux bien etre une amie virtuelle de forum afin d'echanger notre vécu ,je vous en laisse le choix
bon dimanche & grosses bises a toutes et peu etre a bientot :-* :-*


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 12-08-2012 à 00:04
Bonsoir à tous.
Mais non, à 65 ans on est encore jeune et il ne faut pas baisser les bras. Courage donc!
Bonne nuit à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves.


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 11-08-2012 à 23:20
bonsoir Patou, c mamie Nicole
merci pr tes encouragements, je fais donc continuer, mais je me demande si avec l'age (65)
on n'a pas tendance à s'épaissir surtout à la taille, alors est-ce bien utile defaire de tels efforts ?
c'est quoi la "migaine"
je te souhaite une bonne nuit et à tout le monde également
à demain


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 22:44
QUESTION:

J'ai regardé les repas de la semaine prochaine. Lundi ils me disent de manger 15g de pain le midi, et 40g de pain le soir. Sachant que je ne suis pas trop fan du pain, pensez vous que je peux remplacer les 40g de pain du soir par 30g de riz cru par exemple ? Je crois avoir compris cela en allant regarder les équivalences mais je préfère être sure.
Parce qu'un peu de riz avec l'oeuf sur lit de poivron sa peut être meilleur que tu pain quand même. :P

Merci



1971 - 1980 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen