Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 12-08-2012 à 21:26
salut tout le monde demain on démarre la deuxième semaine je souhaite à tous d'avoir encore de bonnes nouvelles quant a moi moi un kilo , 700 g cette semaine mais bizarrement pas de perte ou le niveau des mensurations on verra bien ce que la semaine prochaine va donner il faut dire que je suis dans la mauvaise période donc c'est peut être pour ça il n'ya pas de perte de centimètre mais bon le point sur ma balance me consol


crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 12-08-2012 à 20:37
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous avez tous passé un bon week end avec ce beau temps.
J'ai été invité chez des amis, je suis fier de moi, j'ai reussi à résister aux tentations (apéritif, patisserie) :D par contre, j'ai mange un peu de fromage (un morceau raisonnable). Je ne me suis ni pesé ni mesuré j'attend lundi. j'ai peur de n'avoir rien perdu et d'être deçu. bon courage à tous.


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-08-2012 à 18:41
bonjour,
j'espère que vus passez tous une bonne journée ensoleillée, dans le Nord ça va, on profite car 3 jours de beau temps en suivant, cette année c rare
qui peut m 'aider ? j'aimerai changer mon pseudo, je n'y arrive pas, je fais comme il est marqué page 31 cu cahier de coaching, et je n'ai pas la main. . .. . .. . ..

merci à bientôt


doudoune_0 répond Posté le 12-08-2012 à 18:08
YOCHI :D

il faut te mesure o milieu de la cuisse car se son la que les diététisiene préne en générale voila si sa peu t aider ;)





Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 12-08-2012 à 14:49
Suite et fin : ;)

Voilà, si je mesure au milieu pour les cuisses, je suis à 54 cms . . .

Donc, question finale, vous avez mesuré où? Haut ou milieu?

Bizz ;)


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 12-08-2012 à 14:46
Juste une dernière question, pour les mensurations des cuisses, vous mettez aussi le mètre ruban tout en haut de la cuisse, là où c'est le plus large? car j'hésitais dès le départ . . . soit au milieu, soit au dessus . . . moi j'ai mesuré tout au dessus, là où ça sert bien quand on enfile un jeans :d


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 12-08-2012 à 14:44
Hello tout le monde,

Voilà, donc j'ai perdu 1kgs et demi cette première semaine, rien perdu au niveau des poignets et des biceps (tjrs 16 cms et 29,5 cms), par contre, au niveau des cuisses, je suis passée de 66,5 cms à 64 cms, -2,5 cms !!!! au niveau des hanches, je suis passée de 115 à 114 : - 1cm !!!! et au niveau de la taille, de 100 cms à 96 cms, donc, - 4 cms !!! je suis relativement contente et très motivée :D
Mais ce soir, je suis invitée chez ma belle maman . . . quiches au menu :s
je goûterai donc demain les galettes de rattrapage :D

Bizzz à tout le monde et courage, faut qu'on continue comme ça, et se soutenir mutuellement !!! :D


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 12-08-2012 à 12:21
bonjour à tous
je vous souhaite un bon dimanche demain ça fera une semaine comment avez vous vécu cette semaine ? ? ?
pour ma part ça c'est bien passé avec quelques frustrations
POUR PATOU ne t'inquiéte pas tu peux toujours te rattraper pose la question à la diététicienne ne baisse pas les bras
BIZ à toutes et tous


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 12-08-2012 à 12:18
PATOU tiens bon essayes de te motiver si tu t ais incrites c est que tu voulais perdre tes kilos et manger équilibré tu auras toujours des invitations manges une soupe avant d y aller ca cales et on se jettes pas sur les biscuits apéro dis non au fromage je sait c est dur c est mon aliment ou j ai dut mal aussi et tu te dis comme dans les resto fromage ou desserts mais pas les deux et il y a les repas de rattrapage j en ai parler avant moi ca ma sauver la vie on est souvent inviter et la pas de problème ca va venir tu commences on est pas des robots le tout c est d en parler on est la pour s aider tiens bon ESTON


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-08-2012 à 11:59
à larousso, moi aussi j'ai fait de la confiture hier. . . de figues, j'ai même un peu lêché la cuillère, mais vraiment un peu,et c'est vrai qu'il faisait chaud

à patou, si je sens que je vais craquer, ce jour là je mets des post it dans toute la maison "si je veux je peux" écrit bien grand ! essayez, cela ne coûte rien ! j'ai lu qu'on pouvait rattrapper les erreurs en regardant sur BONUS, pouquoi pas



1961 - 1970 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen