Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 15-08-2012 à 10:37
bonjour tout le monde , c mamie Nicole

courage à toutes et tous et bienvenue aux nouveaux

Fracat, la galette c super, recette page 64 du carnet coaching

mijilami : je fais essayer de congeler les oeufs, la prochaine fois que je fais la galette,

sinon,problème aussi avec le site aujourd'hui et toujours pas réussi à changer le pseudo

bisous


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 08:39
Les filles, si vous voulez des recettes sympas 100% régime, venez aussi sur le groupe "PARTAGEONS NOS RECETTES", celles qui ont déjà testé en sont ravies ! :P


fracat (CHELLES, 77) répond Posté le 15-08-2012 à 08:13
bonjour,
moi j' ai commencer lundi 13 aout, (je sais c'est une semaine apres)mais je me balade sur le site et les blogs.
et j'ai bien fait! le coup de la galette c'est quoi? sa à l'air bien pour les lendemain de fetes! :-q
en tout cas merci pour la recette!
excuser l'incruste!
bon courage a toutes
bisous catherine :-*


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 01:54
Bonsoir désolé de m'incruster (je viens du 13 août) mais:
SVP J'ai un GROS problème lundi soir j'ai fais quelques exercices que l'on trouve sur le site, celui qui fait des cuisses et des fesses en béton , le problème c'est que depuis je ne peux plus marcher mais surtout m'acroupir ou descendre les escaliers. Ça ne ressemble pas aux courbatures que j'ai déjà u, en fait mes muscles de cuisses sont constamment contracter et des fois je suis à 2 doigts de tomber! Quelqu'un peu m'aider svp? ? ?? SOS


crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 14-08-2012 à 23:30
bonsoir à tous, jevois que je suis pas la seule a être attiré par le grignottage.c'est pourquoi, j'ai été acheté des gateau diet et je vais me faire des collations en meme tps que le gouter de mes efts. j'ai également pris une tisane aide minceur au thé vert en autre, je vous dirai si sa fonctionne et je vais essayé aussi les silhouette active.

pour Baghe: moi aussi mon defaut c'est le grignotage, je te conseil de te faire un gouter à 16h30 pour ne pas ressentir de manque.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-08-2012 à 22:37
j'espère que nous aurons une explication sur le "non fonctionnement" de l'informatique
au début je pensais "ne pas savoir" mais je m'aperçois que je ne suis pas la seule !

à baghe,
le grignotage c'est horrible ! rentre le moins possible dans la cuisine . . . juste pour préparer les repas

essaye de boire de la tisane ou du thé (vert) léger et glacé

et surtout pas de remords quand tu craques mais t'en souvenir pour ne plus craquer,

bonne nuit à toutes


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-08-2012 à 21:54
@ Mijilami
Oui baghe c'est mon pseudo mais alex c'est mon prénom !! ;)

Moi c'est pas vraiment de la faim que je ressens entre les repas mais cette envie de grignoter qui revient me hanter et je bois aussi beaucoup d'eau mais j'avoue que je m'en lasse j'aimerais boire autre chose qui ai un peu plus de gout ! :D


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 14-08-2012 à 21:43
bonsoir moi aussi j ai un problème de connection je n ai pas la video des sessions si ca continue je me fait un petit abonnement car j ai signalé le fait deux fois au services conso via l ordinateur avant ma réinscription ca marchait je ne vois pas pourquoi aujourdhui ca ne fonctionnes plus et je vois que vous aussi avez toutes de petits problèmes de connection .A part cela bonne journée je n ai pas eut envie de manger autre choses que le menu c est vrai il faut écouter son corps est ce la faim ou une envie pourtant ma nièce et moi on a passer tous notre apres-midi dans les super-marché moi au régime elle enceinte de 7 moi et demi parcontre on a but beaucoups d eau ESton


elsa28000 (CHARTRES, 28) répond Posté le 14-08-2012 à 20:51
apparement je ne suis pas la seule a craquer c rassurant :P une collegue pakistanaise a ramené des samossas beignets salés et autres petits fours salés typiques. . . bon comme c une fois dans l annee ( ramadan pour elle ! ) j'en ai mangé un peu . . . non en fait bcp ! du coup c menu rattrapage pendant 2 JOURS. . .. :-S Je me pese demain matin, j'ai peur !



p3231866_chantal (91) répond Posté le 14-08-2012 à 19:49
Bonsoir à tous,
Pas facile de se connecter en ce moment sur le site,apparemment,je ne suis pas la seule.
je n'arrive pas à modifier la date de naissance dans mon profil,je voudrais bien supprimer
l'année, comment faire, d'autant plus je ne suis pas douée pour l'informatique,j'essaye.
Comment faîtes-vous pour être très motivé, donnez-moi votre secret,pour moi ce n'est pas
facile.Je vous souhaite à tous,bonne continuation,et bons résultats en fin de ce programme
bien entendu. A demain peut-être.



1901 - 1910 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen