Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 21:22
Coucou tout le monde,
Je viens vous faire mon rapport.
Comme prévu ce midi j'ai mangé des bâtonnets de concombre, 300g de purée de carotte sans pomme de terre (93kal),100g de bacon grillé, 15g de pain, 30g de brie et 180g d'ananas.
Et pour ce soir j'ai changé la bouillabesse contre les tagliatelles au thon qui n'étaient pas mal. J'ai rajouté un peu de coulis de tomate car apparemment sans c'était sec, 250g de fraise et 100g de fromage blanc 0%.

Sinon niveau sport: 40min de vélo elliptique et 20 min de vélo normal ce soir après mangé.

Ca fait du bien :)

Par contre je me suis repesée dans l'après midi et j'avais repris 300g, je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait une erreur dans mes menus ou si c'est parce que je ne me suis pas pesée à la même et dans les même conditions. Tampis, je ne suis pas à 300g près :P

Bonne soirée tout le monde.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-08-2012 à 21:07
ce soir pas le courage de faire mes deux heures de marche !!!! il est 21 heures et nous avons 32°, je suis sortie faire des courses et revenue me mettre au frais !
ce matin j'ai marché presque une heure, heureusement, comme cela j'ai moins mauvaise conscience !
demain on annonce 36° dans la journée et 31 dans la soirée ! je vais me conditionner pour sortir quand même le soir
bravo à tous ceux qui ont perdu du poids et courage pour les autres,
bonsoir



doudoune_0 répond Posté le 11-08-2012 à 20:41
bonsoir
j espere que vous allez bien je ne me suis pas peser car je suis partie 3 jour et pas trop evident a gerer

LAROUSSO 76
OUI JE VEUX BIEN QUE TU M'ACCEPTE COMME AMI DESOLE DE NE PAS TAVOIR REPONDU AVANT JE SUIS DE LA REGION AUVERGNE x)

BONNE SOIRE A TOUTE ET A TOUS


baghe (POISY, 74) répond Posté le 11-08-2012 à 18:32
bonjour, félicitations a tout le monde !! ce matin la balance m'indiquait moins 1,5 kg dc plutot satisfaite, espérons que ca dure ! bon courage pour la suite a tout le monde !
Alex


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 11-08-2012 à 17:35
entre 17, si pas courageuse et 20 si tenace
bonnes vacances et au retour


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 11-08-2012 à 17:33
:^> coucou les filles aujourd'hui poids -1kg contente mais je sais que j'ai fait des bétises bravo a toutes celles qui ont perdus aussi et pas de découragement à celle qui n'ont rien perdu elles n'ont pas grossi mais il faut laisser le temps au corps pour qu'il s'habitue bisous à toutes :-*


gipfel (toul, 54) répond Posté le 11-08-2012 à 17:30
Bonjour Elisabeth,
je t'envie, tu as l'air tellement sereine, moi, je suis une inquiète de nature, la moindre embûche et je suis démoralisée, c'est dommage, je suis en vacances demain et je ne rentre que le 24 août, pour une fois que j'avais trouvé une petite nouvelle comme moi!
J'espère qu'on se retrouvera plus tard.
PS as tu beaucoup de kg à perdre, pour ma part j'en ai 19 à faire fondre!!!!


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 11-08-2012 à 16:58
recoucou,
gipfel je ne connais personne. J'écris un message par jour, pour intégrer un groupe qui se connait ou ne se connait pas. Ce n'est pas grave, je vais m’installer tranquillement dans un forum pour perdre du poids.
J'ai reçu quelques invitations. A certaines, j'ai répondu à une autre, mon ordinateur, n'a pas voulu accepter son invitation. Je n'ai écris encore à personne, parce que je ne sais pas quoi dire. Mais ça viendra bien un jour.
Il faut continuer à venir, tranquille, les choses vont se mettre en place. Un jour à la fois.
Bises à toutes


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-08-2012 à 16:35
bonjour tous
je suis contente du résultat : - 1.300 kg sur la balance
je ne sais pas ce que sera la semaine prochaine mais il me semble que les menus les fromages sont "plus normaux" j'espère que le résultat sera bon
je n'ai pas pris les mesures cette première semaine mais j'ai pu mieux enfiler mes pantalons ! je vais quand même le faire lundi
bon we à tous (tes)


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 11-08-2012 à 15:50
bon résultat moins 300gr mais plus de grignotages il y a deux jours donc 300gr en deux jours 1,5 de moins pour les biceps 1cm sur les cuisses mais 4 de plus sur les hanches j ai du gonflée avec les cruditées ou c est les hormones cause ménopause contente quand meme ca repart vers le moins félicitation a celle qui ont perdues et bon courage aux autres ESTON



1981 - 1990 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen