Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-08-2012 à 15:37
merci justine, j'ai bien noté et je pense faire la galette demain

bonne continuation


veronique_95 (osny, 95) répond Posté le 14-08-2012 à 14:29
:) merci Justine pour la recette de la galette, c'est sympa
bonne après-midi


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 14-08-2012 à 13:59
Bonjour tout le monde.
Pour ceux qui n'ont pas accès à la galette de rattrapage:
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !

Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


Sinon c'est deux blanc d'oeuf dur avec des légumes à volonté et un yaourt nature.


Pour moi ce midi c'était la salade à la nectarine et au canard.
Par contre je n'avais pas de pain pour faire les croutons ducoup j'ai remplacé les 40g de pain par 100g de tagliatelles cuites. Ca ne fait pas trop vous pensez ? ? ???


baghe (POISY, 74) répond Posté le 14-08-2012 à 12:32
@ Mijilami : désolé que ca n'ai pas marché ce que je t'ai dit car pour moi depuis je n'ai aucun problème. :^>

Je ne sais pas pour vous mais je me sens de plus en plus frustré de ne pas pouvoir manger ce que je veux surtt quand je vois mon mari mangé ce qu'il veut car meme si il sort de la pièce pour ne pas me faire envie c'est dur ! j'espère que je ne vais pas craqué car jusqu'à présent c'est que du positif dc ca serait bete de craqué ! enfin tout ca pour dire qu'aujourd'hui c'est petite baisse de moral !

Alex


doudoune_0 répond Posté le 14-08-2012 à 11:44

BJR :D

pour moi aussi gros probléme de conection et pour accéder au bonus cela va faire une semaine que je ne peu pas y acceder X(

sinon a midi je vais me manger des carotte rapé en entré du saumon du choux fleur 2 petite pomme de terre et un fromage blanc voila

et vous médame qu allez vous mangée se midi ?


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 14-08-2012 à 11:19
nelly
tiens moi au courant tu sais hier soir j'ai mangé tout le chocolat je n'ai pas regrossi mais dans bonus il dise de manger 2 blancs d'oeufs durs des légumes ou crudités a volonté sans matières grasses 1 laitage à 0% tu verras il y aussi l'omelette serre t'en j'espère que cet aprés-midi au boulot je n'aurais pas trop faim je m'amène des petites tomates cerises au cas ou a plus ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-08-2012 à 10:24
adrienlemay, je vous confirme que je suis en espagne et que par conséquent je ne peux pas téléphoner aux n° 800 . . .. . .. . . par contre si vous me communiquez un numéro "normal" je vous appellerai

on va y arriver !

rebonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-08-2012 à 10:20
je m'adresse à adrienlemay, notre coach, par le forum car je n'arrive plus à lui répondre comme au début,
également impossible d'acceder au BONUS et rarement au CARNET MINCEUR,

je fait du sur-place :

donc s'il lit ce message, je le remercie de me répondre par mail, en me disant ce que je peux faire

bonne journée et à vous lire


nelly_296 (SAINT SAMSON SUR RANCE, 22) répond Posté le 14-08-2012 à 10:17
MERCI JUSTINE & JOCELYNE pour m'avoir remonté le moral, çà fait du bien de voir que l'on peut faire des écarts et savoir qu'on est pas banie pour autant.
Merci de votre soutien.
Je vais aller voir dans les bonus ce qu'on peut y trouver de bien. . .
Merci encore


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 14-08-2012 à 09:36
NELLY
ne te décourage pas je fais comme toi des écarts mais va voir dans outils puis bonus comment gérer les écarts tu trouveras ton bonheur.
bonne journée :-*



1921 - 1930 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen