Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 14-08-2012 à 09:28
bonjour les filles,
hier bonne journée mais hier soir craquer sur le chocolat >:) du coup il n'y en a plus je serais tranquille et je n'en achète plus, a part ça ça va cette semaine je vais suivre le régime à 1200 kcal on verra a midi comme je n'ai pas de canard je vais me faire une bonne salade un laitage et un fruit, bonne journée à toutes. :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-08-2012 à 09:19
bonjour à toutes,

je vois que tout le monde se tutoie ! donc je m'y mets aussi !

à JUSTINE,
peux-tu me donner la recette des galettes de rattrapage ?

j'ai un problème, je n'arrive pas rentrer dans "bonus" ; j'ai essayé F5 comme me l'a conseillé BAGHE sans succès

merci et bonne journée


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-08-2012 à 08:23
bonjour à tous
pas grand monde ce matin ! 2e journée de la semaine, ce midi je ne vais pas manger ce qui est prévu j'aime pas le canard ! ce sera 150 g rumsteck, légumes, laitage et fruit !
je vous souhaite une très bonne journée à demain
josie


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 13-08-2012 à 21:42
Bonsoir tout le monde:
Pour moi ce midi c'était rattrapage: 2 tomates et un oeuf (mais entier parce que je ne veux pas gaspiller). Ce soir j'ai mangé le repas que je devais normalement manger dimanche soir: la rosace crevette avocat. c'était pas trop mal.

Vendredi prochain la famille de mon copain rencontre la mienne pour la première fois, ducoup gros apéro dinatoire et je pense ne pas me priver :-O :D ducoup je ferais une galette de rattrapage vendredi midi et une samedi midi. Mais je serais bien contente d'avoir mon apéro avec plein de bonne chose.

Sinon j'ai une recette à vous faire partager dans la semaine, faut juste que je la rende diet'

Sinon pour le moral en baisse de certaines: n'hésitez pas à aller à vos invitation et à manger comme les autres, le principal et de vous rattraper le lendemain. Comme ça vous ne serez pas frustré et le moral remontera.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-08-2012 à 18:49
merci baghe pour le renseignement "bonus", j'essaierai demain matin, maintenant je n'y arrive pas
c'est dommage car on ne peut pas accéder aux repas de rattrappages !

à nelly
les gens qui ne comprennent pas sont les mêmes qui disent "t'as vu, elle veut maigrir et elle mange de tout" . . .. . .. c'est pour sourire ! n'écoutez personne et courage je suis sure que vous allez arriver à contrôler tout ça et maigrir comme vous le souhaitez


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-08-2012 à 16:01
bonjour
je vous souhaite un bon lundi et bonne reprise pour ceux et celles qui reviennent de vacances!
hier soir je me suis régalée, j'avais préparé la bouillabaisse allégée et comme il m'en restait j'ai épluché le peu de poisson et j"ai rajouté des moules en bocal cuites natures et j'ai tout mixé j'ai rajouté du jus de tomate au piment d'Espelette que je trouve à leader price , je m'en sers aussi pour assaisonner le gaspacho diét, bref cela m'a fait une soupe de poisson allégée et délicieuse ! j'en ai mangé une assiette, 30 g de pain grillé frotté d'ail et un laitage j'étais rassasiée ! essayez c'est délicieux ! et ce matin j'ai perdu encore 300 g voila je voulais vous faire partager cette astuce
cet après midi : repassage et je suis contente mon chéri m'a demandé de lui-même qu'on aille faire de la marche ! je suis ravie !
bises à+



patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 13-08-2012 à 15:02
bonjour à tous
bravo Yoshi tu as bien géré hier
pour les menus de cette semaine(comme on a le même), il y a bien 30g pain le matin (ou 2 biscottes)-100g de féculents (ou 40g de pain ou 3 biscottes ou 4 cracottes) à 1 des repas et 1 biscotte à l'autre repas
idem pour la semaine 3, mais je trouve qu'ils ont forcé sur les biscottes; je préfère remplacé par un féculent,à moins que ce soit pour ne pas "gonfler"?? il faut poser la question je crois mais je ne trouve pas la foire aux questions pour voir si quelqu'un l'avais déjà posée.
bravo à toutes, belle motivation
à midi, j'ai mangé: concombre-125g porc-courgettes+100g de perles de blé-30g fromage-15g de pain-250g de fraise
ce soir:menu de rattrapage
bon après-midi


Mu62 (62) répond Posté le 13-08-2012 à 15:02
Merci Justine, c'est gentil.
J'ai pris une bonne résolution ce week-end, cette semaine je me remets au sport. . .


baghe (POISY, 74) répond Posté le 13-08-2012 à 14:03
@ Mijilami : si tu n'arrive pas a aller dans tes bonus déconnecte toi de ton compte ensuite tout en restant dans la page d’accueil de cohen appuie sur F5 puis reconnecte toi, ca m'arrive parfois aussi et j'ai remarqué qu'il faut se déconnecté a chaque fois du site pour fermer la page car sinon quand je me reconnecte je n'accede pas a tous.

Alex


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 13-08-2012 à 14:01
salut repas hier bien gérer a part le punch 2 verres mais bon on faisait la fete et ca se boit comme du jus de fruits j ai refait une galette l autre je l avais fait samedi midi ce matin pas de poids pris .yoshi dis nous si c est bon je connais ce mélanges mais arranger comme cela ca peut etre interressant.moi je fait des rondelles de pommes de terre au four avec du thon en boite échalottes j alterne les couche du persil aussi et deux cuillèrées a soupe de crème 4 pour 100 au four j ai oubliée de dire que les pommes de terre sont déja cuites.Bon on entames une nouvelle semaine il faut que je retournes marcher le soir je vais téléphoner a ma coéquipière a deux on marchent plus longtemps .ESTON



1931 - 1940 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen