Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 13-08-2012 à 09:56
Bonjour,
Pesé ce matin, je suis contente j'ai perdu 1,5 kl en une semaine; Je suis contente car j'avais peur de ne pas avoir perdu, j'ai également perdu 2 cm de tour de taille! :D je suis motivé à persévéré!!!! je suis inscrite que pour 6 mois et espère perdre le plus possible.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-08-2012 à 09:34
bonjour

début de deuxième semaine, à "la pesée" ce matin moins 2 k perdus la première semaine, on avance allègrement, mes courses sont presque faites pour cette semaine, sauf la viande et le poisson que je préfère prendre journellement
quant aux fromages, je finis ceux de la semaine dernière, pour les légumes, j'ai la chance d'avoir un paysan au marché qui cultive lui-même ce qu'il vend et en ce moment il a des haricots verts qui fondent dans a bouche, aussi des petites courgettes rondes que je peux manger crues, des poivrons ; grillés c'est délicieux, pour les fruits pêches, melons et reines claudes
heureusement, notre régime bien que limitant leur consommation ne les interdit pas !

je n'arrive pas à rentrer dans "bonus" pour savoir quoi manger si je craquais, l'une de vous peut me renseigner , merci

bonne journée,


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 13-08-2012 à 09:21
bonjour tout le monde
alors mon weekend j'ai un peu craquer car pas à manger ce que je voulais alors hier soir manger une friture de carpe et aujourdhui très strict et demain je reprend le boulot alors se sera plus facile je n'ai rien a manger au travail
je vous souhaite à toute une bonne journée








elsa28000 (CHARTRES, 28) répond Posté le 13-08-2012 à 08:29
Verdict de la semaine -2,3kg ! Ça fait plaisir ! Et pas frustrée en plus de cette première semaine. Par contre je ne me suis pas mesurée, on vera la semaine prochaine !


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 13-08-2012 à 08:00
:D coucou les filles,
ce matin je me sentais légère du coup je me suis pesée et encore 300g de perdu ça me motive du coup je passe à 1200kcal il y a plein de choses que je ne mange pas comme le fromage et le pain je vais essayer cette semaine on verra, je me suis remise aux abdos fessiers pour le moment je ne peux pas aller à l'aquagym je bosse.
pour anne92 ça m'arrive aussi d'oublier j'y vais ce matin mais si je ne prends pas tout j'y retourne dans la semaine je travaille cet aprés-midi alors pour les courses pas de souci tu n'ai pas la seule à oublier mais par contre regarde aussi les recettes pour faire les courses.
à plus B-)


anne92fr (ANTONY, 92) répond Posté le 13-08-2012 à 07:32
Bonjour à tous
J'ai passé un bon week end et j'ai repris le sport depuis maintenant une semaine 40mn de vélo elliptique tous les deux jours cela fait beaucoup de bien car je suis limitée suite à une fracture de la rotule.
Par j'ai fait mes courses samedi et je viens de découvrir que dans la liste il me manque tout les aliments pour mon repas de mardi midi. Suis je la seule à qui cela arrive ou est ce que cela arrive de temps en temps? Faut il regarder toutes les recettes avant de faire les courses?
Bonne journée à tous
Anne


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 12-08-2012 à 23:11
Merci BAGHE pour ta réponse, je pourrais manger du riz comme ça je serais de bonne humeur et je ne fantasmerais pas sur le repas de mon compagnon :P

Bravo YOSHI pour tes mensurations. Moi je reprend mon poids et mensurations demain comme ça c'est reparti pour une bonne semaine.

Personnellement je pense avoir perdu que 1,6kg. Mais bon c'est une bon début. Encore plus de sérieux cette semaine.

J'ai fait les menus de toute ma semaine en fonction de mes gouts, sa me donne plus envie que la semaine dernière. :D


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 12-08-2012 à 23:06
Bonsoir les filles!
Bon je n'ai pas pu venir aujourd'hui sur le fofo, le dimanche c'est ma grande journée de balade, donc je fais mon post et après je vais lire ce que vous avez raconté ;)

Bon pour moi aujourd'hui c'était la GROSSE journée de bétises:
- Ce matin repas normal.
- ce midi: Salade de tomate, cote de porc, mais trop de pain car je faisais un barbecue avec des copains au bord d'une rivière donc je me suis faite avoir.
Par contre je me suis bien rattrapé, j'ai marché toute l'après midi sous un soleil de plomb et après je me suis baigné donc je pense avoir dépensé mes calorie en trop du pain.
- Ce soir: pseudo repas de famille car mon père rentrait des JO de Londres donc j'ai craqué à l'apéro car j'étais affamé: apéricube et saucisses knaki :^> Honte sur moi. Après une tranche et demi de rosbeef avec salade de tomate et concombre.

Je culpabilise un peu pour le pain du midi et les apéricube et knaki :( Ducoup demain midi c'est repas de rattrapage et sport à fond.
Vous pensez que je devrais faire deux repas de rattrapage ou pas ??


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 12-08-2012 à 22:46
bonsoir à toutes et tous,
pour moi ce week end s'est bien passé, à part ce midi, mais bon j'ai voulu acheter un petit "cartable" pour la rentrée de mon fils en maternelle (un sac à dos bleu décathlon pas trop cher), du coup on est rentré de courses un peu tard :-S et j'ai changé le repas du midi avec celui du soir ( moins de préparation) mais du coup j'ai oublié les féculents le midi. Et j'avais les jambes un peu molles cet après-midi. Rien de méchant surtout que je suis à la maison aujourd'hui;)sinon un petit plaisir raisonnable pour moi: un sorbet cassis (38calories) :^> à la place du fruit :)
Pour les mensurations bravo Yoshi! Moi je les ai prise samedi dernier et pourrai comparer et vous en dire plus la semaine prochaine.
Gardez le cap, bon début de semaine à toutes et tous! bisou


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 12-08-2012 à 21:28
bonsoir,
merci pour votre soutien
Eston, "fromage ou dessert" c'est pas mal, mais la plupart des repas, c'était toujours fromage pour moi
maintenant il faut gérere les invitations. A midi, je m'en suis mieux sortie: schweppes lignt en apéro sans rien d'autre: j'ai résisté, tomates, céleri rémolade légère(1 cuillère)-1 cuisse canard, 1 cuillère de flageolets-fromage environ 20g de pain et. . . charlotte aux fraises
il est vrai que ce repas était programmé
ce soir: 2 oeufs durs-2 carrés frais0% + 1.5 petits pains suédois
demain rattrapage à midi
je souhaite à tous une bonne nuit et ne faites pas comme moi, restez motivé. grâce à vos messages, j'ai envie de réagir



1951 - 1960 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen