Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 03-03-2013 à 18:45
coucou, merci Ploum
et oui, bonne fête à toutes les grands mères

les triplettes m'ont envoyée plein de bisous par mail, (elles habitent ds le loiret) et emilie m'a dit "mamie, je t'en envoie plein, tu peux tout prendre,ç a fait pas grossir, c'est bon pour ton régime !!!!"
sinon, aujourd'hui petite réunion familiale,(enfin une quarantaine ) où chacun apporte son pique-nique, ce qui permet aux plus jeunes de se connaitre entre cousins

patou
tu te souviens ? je reprends demain, et toi ?

bisous à toutes bonne soirée mamie nicole

ps : josie

ah ah, alors prête. . ... dernière ligne droite. . .. . .. . .. . .;;


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 03-03-2013 à 18:45
coucou, merci Ploum
et oui, bonne fête à toutes les grands mères

les triplettes m'ont envoyée plein de bisous par mail, (elles habitent ds le loiret) et emilie m'a dit "mamie, je t'en envoie plein, tu peux tout prendre,ç a fait pas grossir, c'est bon pour ton régime !!!!"
sinon, aujourd'hui petite réunion familiale,(enfin une quarantaine ) où chacun apporte son pique-nique, ce qui permet aux plus jeunes de se connaitre entre cousins

patou
tu te souviens ? je reprends demain, et toi ?

bisous à toutes bonne soirée mamie nicole

ps : josie

ah ah, alors prête. . ... dernière ligne droite. . .. . .. . .. . .;;


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 02-03-2013 à 10:20
Bonjour à vous toutes,

Je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir. Josie le grand jour approche, (quelle date ?), tu as parlé de début mars, j'ai pensé au samedi 9/03, le lendemain de la journée de la femme !! je te souhaite des rayons de soleil, et du bonheur !++++++
Et comme demain c'est la fête des grand-mères, je souhaite une bonne Fête à Joséfa, toi Josie et Mamie Nicole !
Les graines d'anis, sont très bien pour la digestion, j'ai testé en faisant des infusions et j'essaierai avec le citron et les graines de fenouil.
Je vous embrasse affectueusement, Joséfa, Nicole, Josie, Coco,Patou, Manon, Sophie, et bonne journée à vous.
La semaine prochaine, je n'aurai pas trop de temps pour venir, mais, si j'ai un tout petit moment, promis, je viendrai sur le forum.
Sophie-Ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-03-2013 à 08:56
bonjour à toutes,

ce matin le soleil brille et le ciel est bleu, il est vrai que le mauvais temps ne dure pas longtemps à alicante ! j'aime beaucoup la pluie, la neige, au contraire de mon mari qui était très à l'aise avec des températures frôlant les 40° , parfois plus lorsqu'il travaillait dans des pays . . . lointains
je préférai lorsqu'il restait en europe ou j'allai le rejoindre en profitant de mon temps libre pour visiter . . .. . .. . .. . . par tous les temps . . . aucun risque de fondre au soleil !

par la pensée je partage avec vous ce beau temps, les palmiers ne bougent pas ; j'espère que nous n'aurons pas de vent aujourd'hui,

Allez Josie : plus qu'une semaine pour le grand saut ! je m'associe à Nicole pour commander un beau soleil sans nuages pour samedi prochain, je serai en tout cas très près de vous !

je vais partir faire les sandwichs . . .. . .. . .

bisous, bonne journée
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 01-03-2013 à 22:18
coucou, tour de contrôle de La Couture

tout le monde va bien ?

josie
quelle belle journée en perspective ! très important, le "reste" tu verras après . . ...
mais dis-moi, ça fait 2 fêtes, !!!!! et on va commander le soleil.
petite anecdote : j'ai rencontré robert, le 11 mars, c'était il ya 45 ans.

gros bisous à toutes
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-03-2013 à 09:07
bonjour à toutes

- Josie, encore quelques jours avant le grand bonheur ! c'est super d'avoir ce grand projet de continuer avec ton chéri sur le chemin de la vie ;

une petite précision sur la recette pour la digestion : si les citrons ne sont pas "bio", ceux que vous utiliserez doivent être bien lavés (brossés à l'eau courante tiède) car pour les conserver ils sont traités !
- on peut aussi ajouter du thym et sucrer, avec du miel cdela devient une agréable boisson !


Sophie - Ploum m'a chargée de vous donner de ses nouvelles : elle a beaucoup de travail ; il y a un grand chamboulement dans les bureaux pour cause de recasement de certains "déplacés"
de plus Alexandre va être opéré et elle-même sera hospitalisée (après lui) pour ses examens ! à part cela elle pense à nous toutes et pour l'instant elle tient le coup !

ce matin le soleil est réaparu derrière quelques nuages de couleur plus sympathique que ceux d'hier . . .. . .

une bonne journée à toutes

je vus embrasse
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-03-2013 à 08:05
bonjour les amies !

je viens de lire tous vos messages ! c'est vrai que le grand jour arrive, mais le petit jour arrive également ! je me marie à la mairie le samedi 9 mars juste les témoins et mon papa qui est âgé. alors j'ai passé toutes mes vacances à préparer cela.
juste un apéritif dinatoire et un souper festif, bref une répétition générale lol !
patou
ne t'inquiètes pas, moi je n'ai pas suivi le programme comme d'hab, mais le poids est resté stable, la semaine je fais attention.. quand notre grande fête celtique sera passée, là je me joindrai à toi, à nicol pour perdre mes 10 kgs restants, le stress sera retombé et je pourrais me reprendre en main. nous serons trois pour nous soutenir et reprendre tranquillement le régime (comme je n'aime pas ce mot) et pouvoir remettre nos tenues d"été.
Josefa
je suis contente que ta blessure à la jambe se cicatrise bien. fais bien attention à toi, c'est super ta recette contre la digestion difficile, je la note tout de suite dans mes tablettes de recettes.

je pense que ploum doit être aussi très occupée, je l'embrasse fort.

nicol, manon, coco je vous embrasse et restez le plus longtemps sur le forum, nous avons besoin de vous pour nous soutenir.

bonne journée à bientôt
josie





mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-02-2013 à 21:06
bonsoir à toutes . . .. . .. . .. . .. . ... celles qui viennent sur le forum. . .. . .. . .. . .. . .. . . et à celles qui vont venir !

- Patou, ne te fais pas de soucis, penses à te soigner, en ce temps d'hiver . . .. . .. . .. . . un coup bobo aux mains, un coup aux jambes . . ...aux pieds . . .. . .. . .. . .. il faut continuer la routine : avec le printemps qui pointe (presque) son nez, tout va rentrer dans l'ordre et le régime va s'imposer . . .. . .. . .. . .. maillots de bains obligent !!!!!

- Nicole, pour aider la digestion, pour faire passer "les écarts", chinois ou autres, je fais bouillir des citrons coupés en morceaux, avec leur peau, avec des graines d'anis, je laisse reposer, je passe avec passoire et je bois chaud, tiède ou froid, un verre toutes les heures et 1/2, ou plus souvent !!!!!!!!!!!!!!!!! ça n'enlève pas la culpabilité mais ça aide à digérer !

bisous, et bonne nuit
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 28-02-2013 à 19:10
bonsoir tout le monde

patou
courage,je suis comme toi, j'ai repris, mais je ne sais pas combien, veux pas me peser. Je reprends lundi si tu veux monter dans le train. . ..etje me péserai lundi matin !!!
c'est vrai que lorsque'on a des problèmes de santé, le régime en prend un coup, le corps ne peut pas suivre, c'est psychologique.

joséfa
c'est quoi la boisson au citron/anis ? ça sert à quoi ?

j'espère que vous allez toutes bien
je vous embrasse
mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 28-02-2013 à 12:52
coucou
je passe vous faire un petit bonjour
c'est la cata pour moi, je continue à tout reprendre,impossible de m'y remettre !! et de grosses frayeurs douleurs sein, ouf rien à la mammo, après ce fut le poignet que je ne pouvais bouger, et après la cheville!!
le corps humain est bien bizarre car ajd tout va bien!!
mais il ya plus important!
gros bisous à Coco, je pense bien à toi, c'est dur de perdre les siens, même si"l'âge est là"
Joséfa, attention les chutes! mais que de sang froid
Josie, le grand jour se rapproche. . .
Manon, je crois que tu es partie en cure ajd, bonnes semaines, reviens nous en forma
Sylvie, je reçois tes mails, merci et bon courage à toi
Mamie Nicole,toujours aux petits soins pour les petits enfants. . .
moi aussi j'aimerais redémarrer pour au moins 10 à perdre mais quand?? celle qui redémarre pour autant me préviens, je raccrocherai peu-être le train. . .
je vous embrasse toutes, même cellesque je n'ai pas nommées
à+



191 - 200 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen