Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 30-03-2013 à 07:58
coucou
pas très présente et pour cause, je déraille toujours !!! + 1kg600 cette semaine
enfin je vais au resto à midi pour fêter nos 30 ans de mariage, j'avais au moins 20kg de moins!!!!
lundi départ pour une nuit à Lyon et 3 dans le Roussillon; on y allait chercher le soleil mais apparemment il sera dans le Nord!!
bref il faut prendre ça du bon côté: lundi: cochonailles et après charcuteries catalanes et tourron: je vais prendre 5kg! (je plaisante. . ..)
contente de te relire MAnon
je vous souhaites de joyeuses Pâques
à bientôt


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-03-2013 à 21:32
Bonsoir à toutes,


- manon, heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu nous manquais !

dès le retour chez toi et . . .. . ... ta dose administrée , tu retrouveras ta forme, nous aurons le plaisir de papoter

bon retour, bonnes fêtes de Pâques . . .. . .. un peu de chocolat ne peut que nous faire du bien !

je t'embrasse très fort

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 27-03-2013 à 10:33
:) coucou tout le monde !
je ne suis pas encore de retour à la maison. ce sera pour jeudi soir. je profite de l'ordi de ma cousine chez qui je suis depuis la fin de ma cure thermale pour vous faire un petit coucou. Je n'ai pas trop le temps de lire tous vos messages je ne veux pa s monopoliser l'ordi. j'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis un peu fatiguée par le cure et je suis en fin de mon traitement mensuel. Vivement vendredi pour recevoir ma "dose" mensuelle Je parle presque comme une "droguée" !!!!
mais cela fait plus de 4 semaines et je sens que j'en ai besoin.
Je vous écrirais plus longuement la semaine prochaine après mon retour dans mes pénates.
Bon week end de Pâques à toutes et doucement sur le chocolat !!!
je vous embrasse
manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 26-03-2013 à 17:33
coucou, mamie nicole au rapport

alors côté régime bof ! beaucoup plus difficile qu'au mois d'aout : " ça s'en va et ça revient. . ..
à cause de tout petits riens . . ..!!!!"
mais c'est avec plaisir que je vois que pour patou et coco c'est une affaire qui "ROULE" . . .
" un p'tit train s'en va dans la campagne
un p'tit train s'en va de bon matin
on le voit filer plein d'ENTRAIN" . . ...
je pense que vous ne connaissez pas cette petite chanson, ah ! les jeunes !!!!!
alors, je vous souhaite de continuer ainsi, pleine dde courage, pleine d'entrain
coco,
on est de tout coeur avec toi, et avec ton papa
joséfa
espérons que cette semaine sera la dernière pour les soins !

josie et manon, à bientôt j'espère

bisous à toutes mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-03-2013 à 16:29
bonjour à toutes,

- coco, j'espère que ton papa supportera bien tous les traitements et, éventuellemment, l'opératio n de la vésicule, comme tu le dis si bien : il ne faudrait pas vieillir ! mais tu verras tout ira bien, aies confiance

compliment pour cette perte de poids, ça donne envie de continuer, n'est-ce pas ?

hier l'infirmière qui m'a soignée pense qu'avec un ou deux soins ce sera fini ! j'avoue avoir trouvé le temps long pour cette plaie et surtout je m'en suis voulue de l'avoir provoquée! je suis toujours pressée !!!!!!!!!!!!!!!!

pas beaucoup de monde sur le forum. . .. . ... et le mauvais temps qui continue !

je te souhaite du courage et t'embrasse

joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 25-03-2013 à 16:43
Coucou les filles,

Papa est très fatigué , j'espère que son traitement va lui suffir (28 jours d'antibiotiques par perf .). . .. . . sinon il faudra l'opéré pour lui retirer la vésicule . . ...En plus de ses problèmes cardiaque, de diabète et des soucis pulmonaire , bref il ne faudrait pas veillir . . ..

Sinon coté régime , j'ai reperdue mes deux kilos , j'en suis à 67.7kgs et j'aimerai peser 62 kgs. . .. . .. . .. donc il me reste encore 5.7 kgs ,. . .. . .. alors il faut que je m'accroche au wagon du bonheur !!!!

FELICITATIONS PATOU,

Je suis super contente pour toi, je sais que ce n'est pas facile mais surtout continue et tiens bon !!!!!

Pantherose , merçi de nous envoyer du courage car comme tu le sais on l'attendais avec impatience le printemps !!!! Grosses bises à toi.

Josie ,

Bon courage pour les préparatifs , et pour le régime on se donne rendez vous après le 13 avril !!!!

Comment vas notre capitaine mamie Nicole ?

Joséfa ,

Bonne guérison , et cette fois j'espère que ce sera enfin "la bonne nouvelle" .

Un gros bisous à vous toutes , coco.



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-03-2013 à 07:45
en voilà une bonne surprise !!!!!!!!!!!!!!!! bonjour pantherose ! tu arrives avec le printemps !!!!!!!!!!!!!!! gros bisous !


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-03-2013 à 05:55

;) :D B-) B-) :-q :-q :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-03-2013 à 19:36


bonsoir les filles !

- coco, comment va ton papa ?

- patou, tu retrouves la pêche ? continues à venir sur le forum, ça aide !

- nicole, c'est vrai que nous avons la chance d'avoir de beaux légumes et fruits à des prix abordables, je t'avoue qu'en arrivant à nice . . .. . .. . .. . .. . .. je suis surprise de voir les prix au marché ! cela va de 3, 4 fois plus cher qu'ici et les fruits ne sont pas vendu à maturité donc il y a aussi la différence de goût ! mais j'ai d'autres compensations . . .. . .. le premier jour j'achète peu de choses . . .. . .. . . mais je suis bien obligée de m'y faire . . .. . .. . .. . . il faut se nourrir !

- Josie, je te comprends, avec tous ces préparatifs ; cela va être génial et tu seras récompensée de tout ce travail !

----------------

ma plaie allait mieux jeudi, lundi j'espère avoir de bonnes nouvelles de guérison !

bonne soirée , à demain

bisous,
joséfa


-


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-03-2013 à 08:45
bonjour les filles !

excuses moi mais pas trop le temps de vous écrire, mais je vous lis et je pense à vous.

je suis en pleins préparatifs de ma fête celtique, détails de derniers minutes, couture pour la robe de ma petite fille, choix de la musique.
pour le traiteur, la salle et l'hébergement tout est retenu, mais il y a le boulot, la vie de tous les jours, bref le soir trop fatiguée pour venir vous écrire, en plus je ne suis pas contente je perds des grammes et ensuite je les reprends grrr ! le stress et surtout le midi pas le temps de manger et ça c'est mauvais !! il est temps que le 13 avril arrive mais ça vaudra le coup et je ne manquerai de vous envoyer toutes les photos du mariage civil et celtique qui est aussi notre union spirituelle puisque que ce sera un mariage druidique devant toute la famille et tous les amis !!
pour moi pas de pesée puisque je me sens gonflée dans mon habit témoin là !
je vous souhaite à toutes une bonne pesée et j'attends de venir vous rejoindre plus sérieusement les prochains jours !
bon week end bisous
josie



121 - 130 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen