Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-03-2013 à 19:30
bonsoir les filles

je profite d'un moment de répit pour venir sur le forum

aujourd'hui un peu la course pour tout caser : peinture ce matin, soins au centre de santé déjeuner avec Laura chez moi, achat de pinceaux et peinture et préparation diner pour Laura chez moi ! encore une journée sans m'ennuyer !

comment vont les courageuses qui on repris le régime ?

Josie, tout va bien ? comment va philo ?

ce matin le soleil a fait son apparition mais on nous annonce de la pluie pour demain ! je ne me plains pas lorsque je vois le mauvais temps qui s'installle dans le midi ! c'est le mois qui le veut,

un gros bisous à toutes, à demain

joséfa



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-03-2013 à 17:57
coucou,
il pleut depuis hier ! aujourd'hui je reste chez moi, au programme : rangementet et "farniente" avec mila et le radiateur branché ! un bonheur ! demain peinture et visite au centre de santé en fin de matinée (j'espère que l'infection sera passée avec l'antibiotique)

- coco, ne desespère pas, diminues les portions et manges beaucoup des légumes ! ça va aller

- nicole, tu devrais faire remarquer à Robert que s'il n'avait pas perdu les (sois disant) 700 grs . . .. . . que tu lui a fait prendre le we . . . il se serait retrouvé : avec les 700 grs pris avec cette délicieuse soupe en plus de son poids, alors qu'avec le régime il les a perdus . . .. . .. . ..ouf . . .. . .. . .. . ... le procesus de perte de poids est enclenché, le résultat à la prochaine pesée, c'est logique (logique féminine!)

allez, il vaut mieux garder sa bonne humeur

bisous

joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 05-03-2013 à 17:20
Coucou les filles,

Gabrielle,

ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles , tu m'a dis que tu as était dans la même situation que moi , alors pourras -tu me dire comment tu as fais pour retrouver l'énergie pour continuer le programme car moi j'avoue que je n'y arrive pas le gouter est une catastrophe . . ... Sinon il me restera qu'à acheter les même basket que toi !!!! En tout cas félicitations car tu as sus rebondir et maintenant tu es ravie , comme je t'envie !!!!

Bravo , à toi aussi Nicole , je te sens très motivée , en plus avec Robert ce sera plus facile - 700 grammes c'est très encourageant , bon courage , tenez bon !!!!

Josefa ,

Merçi encore une fois pour le soutien que tu nous apportes , on a beaucoup de chance de t'avoir !!!!

Gros bisous coco.


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 05-03-2013 à 15:32
encore mamie nicole

robert a perdu 700gr !!!!!!!! !mais il est d'une mauvaise foi, ce n'est pas croyable !!!!!!! il est décourageant, car il dit que ce qu'il a perdu sur 1 joournée, c'est ce que je lui ai fait prendre ce week end ? ? ??
bon c'est vrai que samedi soir j'ai fait une "harira" soupe marocaine à base de tomates et beaucoup, d'épices , mais j'avoue on y met aussi lentilles et pois chiches ,le tout cuit dans un bouillon avec du mouton, donc assez calorique
alors affaire à suivre, on verra si cette semaine il perd encore un peu, dans ce cas là il sera obligé de reconnaitre que ce régime fonctionne !!!!!!!!!

allez on continue bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-03-2013 à 11:32
Bonjour à toutes,

Ivanohé a du finir son régime, il avait l'air serieux et motivé,

- Nicole, bravo, à deux cela va aller mieux pour ne pas craquer !
pour l'instant avec Laura nous avons réussi à stabiliser notre poids, avec quelques écarts de temps en temps bien entendu !
je suis assez contente de voir les réactions de Laura lorsqu'elle dépasse les limites ! d'elle-même elle rétablit ; j'espère qu'elle continuera lorsqu'elle se débrouillera seule pour cuisiner ; pour l'instant elle compte sur moi pour lui préparer ses menus qu'elle congèle,
on verra les résultats après mon séjour à nice en mai !

bon courage à celles qui "recommencent" continuez à venir sur le forum, nous vous aiderons à maintenir votre motivation

bisous et bonne journée

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 05-03-2013 à 10:13
. bonjour les filles ( et les gars ? ? ??)

on en avait 1 (Ivanhoé) mais on l'a perdu .pour lui ça marchait très bien et je serai curieuse de savoir où il en est

patou
ça y est, j'ai recommencé et toi ? - 700gr / une journée !!!
je sais que la perte sera moins importante demain, quand "ma" machine se met en route, elle perd bien le premier jour, après c'est plus doucement. MAis peu importe, le tout c'est de recommencer et de ne pas lâcher
j'ai entraîné papy avec moi, il en a besoin, car en ce moment il ne va pas trop bien et un peu moins de poids lui fera grand bien!
à toi maintaenant, courage, le printemps arrive et il faut se sentir bien dans notre peau pour pouvoir mettre de jolies tenues.
tiens- nous au courant

gabrielle
ça vaut pour toi aussi. COURaGE à toutes
et COCO aussi !!!!!!!!

dans le Nord, après cet hiver long. . .. très long. . ..enfin un peu de soleil. il parait que ça ne va durer, mais profitons de ces jours!!!

bonne journée et à bientôt mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-03-2013 à 21:56
bonsoir à toutes,

- Sophie-Ploum, tout se passera bien, surtout ne stress pas,
merci d'avoir pensé aux grands-mères ! en espagne, pour l'instant la fête des grands-mères n'existe pas encore !

- Nicole, les bisous sont toujours bons à prendre et Emilie a raison cela ne fait pas grossir !, l'esprit de famille . . .. . .. c'est une force pour tous, un vrai bonheur de voir tout le monde réuni

- Coco, certainement que le temps y est pour quelque chose dans la reprise de poids, avec le printemps tout va rentrer dans l'ordre
vous allez être plusieurs à venir rendre des comptes sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! alors on se motive, les beaux jours arrivent et la mode est aux robes, bien féminines, enfin !!!!!!!!!! nous sommes là pour vous soutenir, courage

- Gabrielle, courage à toi aussi, ce n'est pas grand chose 2 kilos ! tu vas les reperdre tout doucement, n'essaies pas d'aller trop vite tu risquerais de ne pas tenir !

gros bisous et bonne nuit à toutes
joséfa


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 03-03-2013 à 19:53
après de longues semaines de silence, un petit tour sur le forum.
Je vois que nous traversons toutes les mêmes galères, ces kilos qui ne veulent pas partir, voir qui essaient de revenir.
Moi après ces étapes, c'est reparti à la baisse et j'en suis très heureuse. J'ai repris les menus et je reprends un peu le sport. Il faut dire que depuis notre déménagement au bureau, je me suis rallongée mon trajet de marche à pied (doublé), donc j'ai décidé de mettre mes baskets (qui font maigrir avec leur semelle inversée lol) pour parcourir le trajet du matin et celui du soir. Blague à part, je commence à voir une différence sur ma silhouette, et cela donne l'envie de continuer.
je vous souhaite à toutes une bonne semaine.


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 03-03-2013 à 18:53
Coucou les filles,

Patou , je suis très contente d'avoir de tes nouvelles , pour le régime je suis dans le même cas que toi ;+2 kilos et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre moi aussi , je pense qu'on manque de soleil et que dès que le printemps va montrer le bout de son nez , ça ira mieux , ce week-end chez moi il a fait très beau et ça m'a fais un bien fou !!!!
Continue de venir sur le forum on essaiera de s'entraider . . ...

Ploum , bon courage à ta moitié et toi , j'espère que ce n'est pas trop grave , gros bisous à vous .

Manon , une pensée pour toi aussi , j'espère que ta cure te feras du bien .

Larousso,

Bon courage pour les derniers preparatifs, je penserai à vous samedi , et moi aussi je croise les doigts pour que le beau temps soit de la parti !!!

Une bonne fête à toutes les mamies !!!!

Grosse bises à vous toutes, coco .





nicol4569 (x, 00) répond Posté le 03-03-2013 à 18:49

pour JOSIE



181 - 190 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen