Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 07-04-2013 à 20:54
attendais au pire!)bonsoir toutes
de retour de mon escapade en Roussillon. quel bonheur ce retour à mes racines paternelles ! quel plaisir de prendre un pastis sur une terrasse au soleil et de goûter aux spécialités catalanes, après avoir testé les lyonnaises!!!
+400g au final,(je m' car on a bien marché et mangé avec plaisir sans culpabilité, sans stress!!
demain, retour au boulot. . .
Je vois avec plaisir que Josie tu es en forme et ton mariage spirituel la semaine prochaine sera forcément ensoleillé, je te le souhaite fort! moi aussi, comme Joséfa, je ferai partie des invités, par la pensée. . .tous mes vœux!!!
C'est bien Manon d'encourager Floria, mais elle n'est peut être pas si ronde que cela: attention aux régimes si on en a que très peu besoin, cela peut engendrer des escalades, et je sais de quoi je parle. Bravo pour ta perte de poids
Mamie nicole, ne restrictionne pas trop Robert, s'il a faim, double les quantités de légumes
Joséfa, comment va ta plaie?
de mon côté je vais essayer de refaire partir la courbe du poids dans le bon sens et raccrocher les wagons.
AU fait, j'oubliais: je n'ai pas réussi à mettre mon jeans en partant, mais il me va au retour; allez comprendre, les muscles auraient ils pris un peu de poids et chasser quelques petites cellules graisseuses?? il faut croire que oui
à toutes , une très bonne soirée
Patou


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-04-2013 à 09:27
Bonjour Josie,

c'est tellement agréable de sentir le bonheur que tu portes en toi, qu'il est normal de le partager . . .. . .. de tout coeur
samedi en plus de tes invités physiquement présents, je puis t'assurer que je serai présente par la pensée à cette belle journée d'engagement dans la pure tradition,

. . ... c'était : les chocolats + le fruit !!!! mais je ne me plains pas, j'ai quand même perdu 500 grs !

bon marché . . .. . .. . .. . ..

je t'embrasse
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-04-2013 à 09:16
bonjour les amies !

oui josefa j'arrive à la fin des préparatifs nous en peaufinons les détails, la musique par exemple : mais surtout je suis en vacances ouf ! à l'éducation nationale nous avons droit à 5 jours de congés mariage, comme cela je vais avoir 3 semaines en tout avec les 15 jrs de vacances de printemps pour la zone B ! je vais pouvoir venir vous faire un coucou plus souvent ! tu as bien raison de manger 2 chocolats, il remplace ton fruit !!!

aujourd'hui il fait un timide soleil, encore gelée sur le pare brise mais je pense que la journée sera meilleure tout à l'heure, je m'en vais aller au marché acheter de bons légumes et surtout prendre le temps de les préparer.

nicol
reste motivée, le beau temps n'est plus loin

par toutes vos pensées positives, samedi prochain il fera une belle météo en dehors comme en dedans !!! je vous remercie toutes pour votre amitié même si elle est virtuelle elle me va droite au coeur !

un très bon week end à josefa, dobigny, nicol, manon ! une pensée à notre sophie ploum
gros bisous
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-04-2013 à 09:53
Bonjour à toutes

alors . . .. . .. . .. alors . . .. . .. . .. . .. alors . . .. . .. . .. . ... on déserte !

allez-vous vous peser ce matin ?

un petit coucou nous ferait plaisir (Nicole et Joséfa)

il y a un grand vide sur le forum !!!!!!

Josie arrive au bout de tous les préparatifs, cela va être très beau, le bonheur en prime !

bonne journée,
bisous
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 05-04-2013 à 21:59
bonsoir

joséfa
ils étaient donc trés bons ces chocolats ? coquine, n'abuse pas quand même
nous voici encore en tête à tête , mais la semaine ce n'est peut être pas facile de venir sur le forum pour nos amies :!
nous verrons demain. . ..

bisous nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-04-2013 à 21:31
bonsoir à toutes

Je ne vais pas laisser Nicole seule sur le forum !

encore engourdies par le froid ? ou tout simplement pas trop envie de papoter ?

j'ai perdu 500 grs sur les 2 kgs que je veux reperdre ! en rangean le placard des confitures . . .. . .. . .. . ... je suis tombée sur deux chocolats (rescapés de Noël) ils étaient délicieux et ne n'ai pas mauvaise conscience !!!!!!!!!!!!

je vous laisse la place, qui vient nous faire un petit coucou ?

bisous,

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 04-04-2013 à 18:21
bonsoir tout le monde

enfin façon de parler !!!!!!!!!!!!!!

manon
une cure c'est toujours fatiguant, mais c'est après que les bienfaits se font sentir, mais je crois que tu le sais , car ce n'est pas ta première.
et pour ton régime, chapeau, 10 en - , ça doit se voir. que te disent tes amies ?
je suis certaine que floria n'est pas trop ronde, mais comme beaucoup de jeunes, c'est ce qu'elle pense !!!!
bon courage pour la suite
bisous

aujourd'hui soleil pour les nordistes, 8 °, mais froid à cause du vent !
on a 3/4 malheureuses jonquilles dans le jardin!!!!!!!!!

à bientôt
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-04-2013 à 11:34
re-bonjour

- Manon, heureusement qu'il y a des enfants pour aider les parents !
bravo, j'espère que Floria perdra du poids !

- Nicole . . .. . .. . .. . .. en voila des façons d'affamer Robert !
pour l'aquarelle, dans la journée je t'enverrai un mail avec des références de livres qui pourront t'aider,

bonne journée à toutes
bisous

joséfa



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 03-04-2013 à 10:13
:) Bonjour à toutes ! Ce matin soleil en région parisienne mais les températures ne sont pas celles d'un printemps ! c'est quand le beau temps ? Super week end de Pâques en famille, Diego (20 mois) est allé chercher ses chocolats dans le jardin de mes parents pour la première fois ! Il était trop mignon et voulait partager avec tout le monde !
Dur dur le retour de cure, je suis encore plus fatiguée que d'habitude, il faut que je me reprenne et que je me repose. Je voudrais reprendre la piscine, il me faut que je me bouge ! Sinon côté régime, tout va bien j'ai atteint mon objectif premier : - 10 kgs mais je voudrais bien être sûr de ne pas les reprendre. C'est une question de moral et de volonté ! et la volonté c'est le plus dur. Heureusement, Floria se trouve un peu "ronde" alors elle veut bien faire un peu de régime le soir avec moi, surtout que le midi, les repas pris à l'extérieur, à la fac, ne sont pas vraiment fait pour du régime : un jour pâtes, un jour sandwich et comme elle ne veut pas aller au restaurant universitaire, ses repas ne sont pas du tout équilibré et lorsqu'elle rentre vers 18 heures elle meure de faim !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, de peinture pour Nicole, de boulots pour d'autres ou de repos.
Josy tu dois être en plein préparatifs ! Mi avril arrive à grands pas et le beau temps aussi ! De toute façon ce sera une belle journée !
je vous embrasse toutes
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 03-04-2013 à 09:48
bonjour à toutes

joséfa
je crois que robert à faim car j'ai été trop sévère avec lui !!!! pour les crudités il faudra attendre, on n'est pas gâté dans le nord en ce qui concerne les primeurs
les tomates !!!!! n'en parlons pas, on les plantera vers mi-mai

aujourd'hui, aquarelle. . .. je stresse comme d'hab . . .il faut absolument que je m'excerce à la maison sinon je ne vais pas avancer très vite. Je n'ai pas trouvé de matériel à béthune, je demanderai cet aprem où je peux me le procurer
et ce soir, audition piano pour paul

bon, attendons pour voir qui va nous rendre visite aujourd'hui, pas josie qui doit être en plein boum, quoique je ne sais plus si c'est ce week end ou la semaine prochaine ? ? ?

je te laisse pour le moment

bisous à toutes
mamie nicole



101 - 110 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen