Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-04-2013 à 09:22
Bonjour Sophie-Dobigny, Nicole . . .. . .. . .. . .. . .. . .. et les silencieuses !!!!!!!!!!!!!

- Sophie, heuseuse pour ton petit garçon . . .. . .. . ... peut-être qu'en grandissant ses problèmes passeront ?
pour moi la stabilisaton tourne autour de1,5 kg ! je vais me remettre au régime au moins une semaine pour les perdre !!!!!! mais je pense que c'est normal ; avec les beaux jours on aura envie de manger des choses fraiches et cela ira mieux ! pour toi le "gros" travail va commencer et reprendre le rythme ne te fera que du bien ! contente pour ton mari, son nouveau travail va vous permettre d'avoir une vie plus agréable et je pense que ton petit garçon sera encore plus heureux ! bonne continuation

- Nicole, avoir faim c'est la pire des choses pour suivre un régime ! si Robert aime les crutités . . .. . .. . ... qu'il en mange le plus possible, c'est long à digérer et la sensation de faim est appaisée ! dur dur . . .. . ...
décidément la météo n'est pas joyeuse dans le nord . . .. . .. . .. . . dans le sud cela a l'air de vouloir s'arranger il a plu tellement ces jours derniers, mon fils commence seulement maintenant à planter quelques fleurs . . .. . .. . .. . ... pour les tomates etc. il faudra encore attendre !

- Gabrielle, on ne t'entend plus ! aller du courage, viens sur le forum nous faire part de ta relation avec le régime, il vaut mieux en parler, cela permet de ne pas culpabiliser !!!

à toutes celles que je ne nomme pas . . .. . .. . .. . .. . . venez sur le forum ensemble nous pourrons mieux nous soutenir, comme nous l'avons fait . . .. . .. . . j'espère ce soir avoir beaucoup de lecture !!!

bisous, bonne journée

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 02-04-2013 à 23:20
et bien, et bien,. . ..

coucou, surtout , si on veut y arriver, restons groupées !!!!!!!!!!!!!!!!
et là , je dois dire qu'on s'éparpille. Souvenez-vous au début , le forum était très vivant, je suis impatiente de vous retrouver toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici on continue, mais un peu découragé, on stagne et papy a faim !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à celles qui sont encore debout
et bonne journée , bon courage, et travaillez bien demain

bizzzzzzzzzzzzmamie nicole


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 02-04-2013 à 11:03
Bonjour les amies,

je vous fait enfin un coucou sur le forum! Je pense souvent à vous et j'en profite pour vous remercier d'avoir partagé ses moments de régime depuis ces quelques mois.

J'ai pris un peu de recul avec le régime: je suis toujours inscrite et je stabilise depuis novembre (+ou- 1,5k) je suis satisfaite. Je grignote en ce moment, je pense que j'ai hâte comme vous toutes, que le soleil nous réchauffe la peau gentiment. Pour le régime, je reprends en douceur en comptant sur les fruits et légumes de saison qui vont bientôt arrivés: et sur la reprise du travail dans les jardins en douceur aussi parce que j'ai des soucis articulaires au genou droit depuis quelques temps.

Les oreilles de mon fils vont mieux, pourvu que ça dure. Hier on a caché des œufs dans le jardin et on s'est fait plaisir de récolter les oeufs trouvés par Kilian, très motivé! A trois et demi c'est une vrai fête!!!

Mon chéri travaille désormais en journée et c'est bien de passer des soirées ensemble!!!

Je suis contente de lire des nouvelles de Joséfa, Sophie-ploum, Josie ( tous mes vœux pour ton mariage avec ton chéri), de Manon qui va plutôt bien, de Patou, de Nicol (la locomotive du train du 6 août),

à bientôt, bon courage, prenez soin de vous.

Sophie Dobigny


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-03-2013 à 11:51

bonjour à toutes et joyeuses PAQUES . . .. . .. . .. . .. . . même sans soleil dans le ciel mais avec le soleil qui est dans nos coeurs

nous avons eu une semaine de très beau temps à alicante, températures de début d'été . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ce matin en ouvrant les persiennes surprise ! une petite pluie fine et le ciel bien couvert, quelques petits trous dans les nuages laissent passer un peu de lumière, je ne crois pas voir beaucoup de soleil aujourd'hui (comme cela je suis plus près de vous !!!!!)

- Josie,reposes toi un peu en prévision de cette belle cérémonie,
je vais prendre le train pour voyager avec vous . . .. . .. . .. mais avec mon genou j'ai du mal à monter dans le wagon !!!!!!!!!

- Nicole, je comprends toutes les personnes du nord (d'espagne, de france, et plus haut) qui viennent passer l'hiver dans le sud, ce n'est pas mon cas, bien qu'étant une fille du sud je n'aime pas la chaleur et préfère de beaucoup la pluie et le temps gris n'agit pas sur mon humeur !
à alicante nous avons les "févettes" , les petits pois et les artichauts depuis plus d'un mois, d'ailleurs les fèves commencent à être juste bonnes pour les faire bouillir avec de la menthe et un piment de cayenne, pour l'apéritif . . .. . .. . ...

mon "paysan" a planté ces jours-ci les petites courgettes de nice (rondes) que je lui ai fait connaître en lui apportant les graines
de nice ; il a beaucoup de succès avec ses clientes, le problème c'est qu'il en plante trop d'un coup et avec le temps d'ici elle grossissent à vue d'oeil ! le résultat : il les cueille trop grosses !!!!!! j'ai beau lui dire , lui expliquer que ces courgettes se mangent très petites . . .. . .. . .. . ... j'ai abandonné ! dommage

- Manon, te voila parmi nous et en forme ! tu es une jeunette !!! en tout cas comme nos amies je suis contente de te retrouver, la semaine prochaine il sera temps de se remettre sur les rails !!!!!!!!!!!
--------------

bonne journée à toutes
bisous

joséfa








nicol4569 (x, 00) répond Posté le 31-03-2013 à 11:23
coucou manon

tu as l'air en pleine forme. C'est super.
et en prime retrouver ta fille, que du bonheur !!!!!!

et bonjour à toutes, passez un très bon dimanche, je reviendrai un peu plus tard

bizzzzzzzzzzzzz mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 31-03-2013 à 10:20
:) Bonjour les amies ! Ca y est je suis de retour à la maison après 4 semaines d'absence. La cure s'est super bien passée !
Les soins me font le plus grand bien et l'ambiance était très bonne. Je rencontre maintenant depuis 3 ans de cure, à peu près les mêmes personnes et comme les filles que je connais maintenant sont comme moi des "sclérosées" nous pouvons échanger. Cette année, j'ai même fait la connaissance de deux femmes de 40 et 47 ans. Ca rajeunit un peu la moyenne d'âge des curistes car comme il y a beaucoup de curistes aussi pour les rhumatismes, la moyenne d'âge est plûtot 65/70 ! Avec mes 55 ans je fais presque office de "jeunette" (bon d'accord j'exagère un peu) mais en tout cas ça fait du bien de se faire des copines et de rigoler un peu.
l'avantage de partir 4 semaines, c'est que Floria était bien contente de me voir revenir même si mes parents et sa soeur n'étaient pas bien loin. Apparemment elle a trouvé le temps un peu long !

Ce dimanche de Pâques c'est déjeuner chez mes parents avec toute la famille, ma nièce et son mari sont venus de Belgique avec mon petit neveu Diego qui va allezr chercher ses pâques dans le jardin familiale aidé par les grands !
Bon dimanche de Pâques à toutes avec peut être un peu de soleil (je vous le souhaite)
A bientôt
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 30-03-2013 à 15:54
bonjour des nordistes

où il fait toujours très froid!!!! effectivement , cette semaine forum pas très animé. . .allez, courage !!

patou
bon anniversaire, et je te souhaite encore plein d'autres..
vivement que tu reviennes, pour voir le résultat de tes cochonailles . . .. . ..nous aussi on a un petit voyage de prévu début mai chez la soeur de robert, à nîmes
il faut que nous ayons perdu encore un peu car cette semaine,bof, une semaine pour rien : robert toujours -2,600kgs et moi -2kgs depuis début mars , donc rien en - cette semaine ; Zut et flûte !!!!!!
chez ma belle-soeur , ce sera Weight watchers, heureusement

joséfa
quelle chance d'avoir du soleil, ici très très froid. Robert a quand même réussi à planter féves et rattes, mais la terre est tellement froide,je ne sais pas si ça va pousser bien vite

josie
le petit train était chanté par andré Claveau, à l'époque pour moi, c'était un "vieux monsieur", il était de la génération de nos parents !!!!!!!!!
bonne continuation pour tes préparatifs

bonne week end tout le monde
attention, pas trop de folies

bisous mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-03-2013 à 10:13
coucou les amies !

je vois qu'il y a toujours les mêmes fidèles au poste sur le forum !

ouf ! voila les trois jours pascals attendus avec impatience pour moi, je vais enfin souffler un peu.

manon
contente de te retrouver et bon week end pour toi et ta famille !

patou
bon anniversaire de mariage, j'espère que moi aussi j'arriverais peut être à fêter les 30 ans de mariage avec mon chéri ! moi pour l'instant je vais fêter notre union spirituelle et c'est déjà pas mal ! tu peux rester où tu es, le soleil pointe son nez mais qu'est ce qu'il fait froid, nous avons un petit vent du nord qui glace les os. j'espère que dans 15 jours il fera meilleur, sinon ma fête serait un peu gâchée !!!

josefa
je suis sure que tu vas perdre les 2 kgs, tu vas rejoindre le train en route et comme cela nous serons ensemble pour continuer le voyage.

nicol
oui je connais ta petite chanson, mais impossible de me rappeler qui l'a chanté !!!
oui c'est une affaire qui roule le petit train et moi j'ai hâte de le reprendre ce petit train !

bon j'arrête mon bavardage , je vous souhaite une bonne fête de Pâques , je sais que vous serez raisonnables sur le chocolat

bisous à toutes les autres !

josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 08:23
coucou, patou !

bon anniversaire !
j'ai eu le bonheur de fêter 51ans de mariage avec mon mari avant qu'il . . . parte

je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir

bon we
je t'embrasse

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-03-2013 à 08:19
bonjour à toutes

quel silence !!!!!!!!!!!!! sans jeu de mots : j'espère que les cloches vont revenir de Rome et nous reveiller pour reprendre allègrement le régime . . .. . .. . .. . ... cette année plein de petites robes très féminines pour l'été (en espérant qu'il arrive . . .. . .. . .)

courage à vous, Gabrielle, Mary-lucy, pantherose, momo et celles que je nomme pas ! revenez nous faire un petit coucou

j'ai presque deux kg à perdre, j'ai le moins d'avril pour ce faire !!!!!!!!!!!!!!! lors de mes séjours à nice j'en profite pour être avec mes amies autour d'une bonne table, surtout des spécialités (je radote . . .. . .. . .. . .. j'ai déja du vous en parler!) de plus nous sommes quatre à nous réunir pour faire de la peinture sur porcelaine, l'amie qui nous reçoit est une excellente patissière et chaque fois elle nous étonne avec un nouveau gâteau ! et un thé délicieux qui vient directement de chez un producteur !

pour l'instant laura stabilise et peu à peu elle se nourrit (presque) normalement ; elle tient bon sur les grignotages c'est le plus important ! les "cochonneries" c'est ce qu'il y a de pire !!!!!!!!!!!!!!!
je reviendrai ce soir, ce matin "sandwichs", marché et, si mon genou ne se réveille pas, un peu de marche après le repas, pour l'instant nous avons du soleil, les touristes sont contents . . .. . .. . ... hier la température leur a permis de sortir en tee shirt !!!!!!!!!

j'ai quand même gardé un pull et une petit veste !

je vous envois un souffle un peu chaud pour qu'il vous arrive au moins tiède !!!!!!

bisous et bonne journée
joséfa





111 - 120 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen