Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-03-2013 à 11:34
bonjour les amies !
ca y est je m'appelle Me Guichard !

Merci pour vos bons voeux et pour les jolies fleurs offertes par nicole !

nous avons eu de la chance samedi, la température a été clémente, ce n'est plus le cas aujourd'hui, fabuleux il neige sans arrêt depuis ce matin, en ville cela ne tient pas, mais à la campagne je suis sure qu'il y a au moins 10 cm de neige.

nous avons été gâtés , entourés par nos proches, la fête a été réussie et s'est prolongée au bout de nuit, je devais aller travailler ce matin je me suis réveillée en retard ! et en plus avec la neige ! je suis restée sous la couette, seul mon doudou est parti travailler. nous nous réservons nos congés pour le mois d'avril. je vous enverrai des photos lorsque mes invités me les auront transférées.
je vous souhaite une très bonne semaine, moi je me remets sans perte de temps au régime, car j'ai largement dépassée les calories autorisée ! lol! et en plus j'ai encore notre grande fête celtique dans un mois.
de gros bisous à nicole, josefa, sophie (je pense tout particulièrement à toi) et coco et pour toutes celles qui lisent mon message !
à bientôt
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-03-2013 à 19:10
bonsoir à toutes

C'est bien le mois de mars ! la folie, un jour soleil, douceur, pas de vent . . .. . .. . ... et und journée pluie, vent, fraicheur, mais lorsque je vois le temps qu'il fait en france, je pense beaucoup à vous toutes ; c'est la . . . douche écossaise !

ces bien les filles (et Robert) vous vous êtes bien remises dans le bain, il faut continuer, Josie va se joindre à vous, et c'est encore mieux; je suis assez contrariée de m'être blessée aussi bêtement, je trouve que c'est long, l'infirmière me dit que je dois être patiente, d'après elle c'est sur le bon chemin de guérison . . . on verra demain, hier et aujourd'hui c'est moi qui ai fait l'infirmière, à vrai dire je n'y vois pas assez bien pour voir où cela en est ! je ne sens rien; je ne sais pas si c'est bon signe ou non !
resultat . . .. . .. . .. . .. . . JE ME NOURRIS, dès demain je vais m'approvisionner . . .. . ... en chocolat . . .. . .. . .. . ... noir, tant pis

Laura est très contente elle stabilise bien

Josie, n'a pas du avoir beaucoup de soleil, mais certainement chaud au coeur ainsi que Philippe

Avez-vous eu des nouvelles de Sophie-Ploum ? Alexandre a été opéré hier (je crois)

- Nicole, tu as raison de ne pas manquer ton cours d'aquarelle, tes "indiens en herbe" ne scalperont pas leur papy !!! vas-y donc tranquillement les hommes entre eux !

- coco, je suis contente pour toi . . .. . . tu t'es bien rerpise, continues
la toile que j'ai commencée c'est d'après une photo prise pas mon fils en Inde
un marchand d'arachides et autres dans sa petite échoppe
je ne sais pas si je la terminerai avant mon départ pour nice . . .. . .. . ... j'ai pris une grande toile ! on verra

- Patou, bon courage

je vous embrasse

joséfa





coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 10-03-2013 à 17:58
coucou les filles,

Felicitations aux jeunes mariés, et tous mes voeux de bonheur , j'espère que tous c'est bien passer et que vous avez été comblés. Grosses bises à vous deux .

Patou ,

Super 1 kilo en moins , tu es sur la bonne voie , continue !!!!! Ton menu donne envie , ma viande préférée est la cote de boeuf. . ...miam . . ...!!!! J'espère que tu auras passer un bon moment avec tes invités!!!

Mamie Nicole,

Félicitations à vous aussi pour votre perte de poids !!!!! Bon courage pour la suite . . ...

Quand à moi cette semaine j'ai perdu 300 grammes , ce n'est pas beaucoup mais moralement je vais mieux , et comment vous dire de bavarder avec vous et de sentir votre motivation ça m'a beaucoup aider à m'y remettre , alors je suis prête pour la semaine prochaine , alors il faut qu'on se serre les coudes les filles , je compte sur vous !!!!

Josefa ,

J'espère que ta plaie est en bonne voie de guérison .
Bon courage pour ta grande toile , qu'est ce que tu vas peindre?

Je vous embrasse bien fort , coco.


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 10-03-2013 à 16:10
coucou tout le monde, je vous envoie à toutes un gros baiser tout glacé, mais l'important c'est la chaleur du coeur, n'est-ce pas ?

et bien ,oui, dans le nord , après 2 journées de printemps, on repart pour l'hiver. . .. . ..enfin d'après la méétéo !!!!

sophie
je suis bluffée, comment as-tu fait pour perdre 4 kgs/1 semaine ? en tout cas, c'est super, accroche-toi

ainsi que patou
1 kg, c'est déjà ça ! surtout ne descends pas du train
ton menu me semble bien équilibré et en plus très bon. AS-tu apprécié les légumes anciens ?

josie
tout s'est bien passé ? le soleil ? quand tu as le temps, raconte-nous
biz

pour papy et moi un peu dur.on a perdu chacun 1,300kg. mais samedi pas cool alors ce matin un petit +, je ne m'inquiète pas, demain matin ça devrait être reparti. Seulement, mardi soir, il veut absolument aller au resto : 46 ans le 11 mars que l'on se connait !!!!!donc kilos en + en perspective

joséfa
vivement que cette plaie guérisse
en effet, vendredi on a passé un bon moment, Paul était particulièrement en "forme"
encore une semaine chargée, et mercredi j'ai les petits d'aurore toute la journée et pour le dodo. seulement j'ai le cours de peinture, je voulais décommander mais robert se propose de garder nathan et thomas 2 heures. j'ai un peu peur si ils jouent aux indiens de retrouver papy ligoté sur une chaise !!!!!!!!!!!!!
d'un autre côté, ça me gêne de décommander car à peine commencé j'arrête déjà, ce n'est pas très poli

bonne fin d'après midi à toutes
bisous bisous mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 09-03-2013 à 09:07
u grillbonjour
je suis en retard pour souhaiter tous mes vœux de bonheur à Josie et Phillippe!! tu ne liras pas ce message ajd. . .
je te souhaite plein de soleil (dans le cœur s'il n'est pas dans le ciel!
Mamie Nicol, j'ai plus ou moins redémarré avec dégonflage d'un kilo. . . oui, Sophie et Coco, le poids ça va ça vient, mais ce serait mieux si cela ne revenait pas!!!!
invités ce soir,. . .avocat crevettes (recettes JMC avec fromage blanc)-côte bœuf au grill avec mix de purées de panais, topinambour et rutabaga (je n'ai jamais fait, on verra bien, je viens de trouver des recettes sur le web
et pour finir, un tiramisu aux framboises (très léger!!!!)
merci à Joséfa et Sophie pour vos mails, ça me fait toujours très plaisir
à toutes une très belle journée
je vous embrasse
Patou


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-03-2013 à 19:33
bonsoir à toutes

Voila le grand jour est là ! Josie et Philippe JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR pour de longues années
je vais souffler ce soir sur le ciel pour que demain vous ayez un superbe soleil pour illuminer ce merveilleux jour de votre union
je vous embrasse très affectueusement

- Sophie-ploum, Alexandre, bon courage, tout va bien se passer, je penseai beaucoup à vous, je vous embrasse affectueusement également,
j'ai commencé la grande toile ! beaucoup de travail !

- Nicole, magnifiques ces fleurs ! bonne soirée avec ta petite famille ce soir !
je ne pense pas voir Laura ce soir, souvent le vendredi ils sortent avec les amis
encore un peu d'infection sur la plaie, l'infirmière pense qu'il y a du mieux, je dois me refaire les pansements à la maison jusqu'à lundi puis je retourne la voir
biz

à demain

joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 08-03-2013 à 19:06
Bonjour tout le monde,
Je voulais souhaiter tous mes voeux de bonheurs pour Josie et Philippe, demain et que cette journée soit ensoleillé comme elle a été aujourd'hui à Toulouse avec 18°, je serai avec toi par la pensée !
Un coucou, aussi pour Joséfa et mamie Nicole :
Pour joséfa, bonne continuation pour sa peinture, avec des pinceaux tous neufs, ce tableau va être une merveille ! et je souhaite qu'il puisse être exposé.
Pour mamie Nicole, félicitation ! pour votre perte de poids à tous les 2, 700 gr c'est toujours ça de pris, les petites rivières font les grands lacs, n'est-ce pas ?
Félicitations aussi ?pour Gabrielle, j'ai moi aussi des tennis comme les tiens (reebook, à semelle inversée). par contre pour info pour nos amies du forum, il faut intercaler avec des tennis "classique", car si on utilise que les tennis reebook, on risque à la longue d'avoir un problème du "talon d’Achille" . Sinon c'est très bien.
Coco, contente de te revoir sur le forum,
Patou, le poids ça va ça viens, j'ai perdu 4 kg la semaine dernière,et là j'ai repris 1,5kg j'ai rien fait de plus, (je me pèse que 2 fois) et je sais que le stress me fait grossir, même qd je fais potage et blanc d'oeufs dur, je pense qu'au beaux jours mon corps se délestera un peu de son poids. NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS !
gros bisous à vous toutes ainsi qu'à Manon, ploum


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 08-03-2013 à 19:01

bon voici ls fleurs, oups, désolée , josie
gros bisous nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 08-03-2013 à 18:59
bonsoir tout le monde

encore un peu de temps avant l'arrivée des enfants

et bien, JOSIE, ça y est !!!! nous y voilà. j'espère que tout va bien, calme. . .. zen. . ... cool. . .. . .
pour toi ces quelques fleurs, avec tous nos voeux de bonheur? Ce n'est pas très original, mais c'est de tout notre coeur que nous te souhaitons une vie heureuse avec ton amoureux
je vous embrasse tous les deux

à toutes bon week end et pas trop de bêtises !!!!!!!!!!

mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-03-2013 à 18:44
bonjour les amies

juste un petit coucou je vous lis mais pas trop de temps d'écrire. merci ma petite josefa de prendre de mes nouvelles. j'ai hâte que samedi arrive vite, c'est un peu la courette. et avec le boulot je suis assez fatiguée, mais bon c'est que pour du bonheur. ma philo va très bien, le poil repousse doucement et elle a repris du poids, elle est très énergique et encore plus caline trop mignonne. c'est amusant d'ailleurs elle sent qu'il y a qq chose qui se prépare, mon philippe nous prépare de belles lumières.
je t'embrasse très fort. je ne manquerai pas de vous envoyer qq photos.
à toutes gros bisous, je ne pense pas revenir sur le forum avant ce we, bonne pesée pour celles qui reprennent le programme.
josie



171 - 180 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen