Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 12-03-2013 à 18:06
Coucou les filles,

Mamie Nicole,

Waouh !!! très impressionnantes tes photos avec les congères !!! C'est mieux d'admirer le paysage de l'interieur de sa maison que de devoir aller travailler , au passage bon courage Josie . En Aveyron ll va neiger cette nuit et demain , j'espère qu'il n'en tombera pas plus que les previsions entre 3 et 10 cm suivant les reliefs. . ..
Mamie Nicole j'ai raccrochée le wagon . . .. tout doucement , on verra ce que celà donne samedi . . ..

Mme Guichard ,

Ravie d'avoir des nouvelles de nos deux toutereaux , que de merveilleux souvenirs de votre belle fête vous avez maintenant ,encore félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!!!

Josefa,

J'espère que jeudi les soins pour ta blessure à la jambe seront terminés , enfin je vois que tu es bien entourée avec Laura , grosses bises à toutes les deux.

A bientôt coco.


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-03-2013 à 12:40

une petite dernière


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-03-2013 à 12:37

cette photo, pour vous montrer la hauteur de neige, je ne sais pas si vous alllez bien vous rendre compte, car photo prise de l'intérieur donc pas de recul . . ..
on a sur la terrasse, à côté des fenêtres , 1 m , et on voit les vagues que le vent a dessiné, c'est très joli


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-03-2013 à 12:32

le rouge-gorge : premier servi


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-03-2013 à 12:28

encore moi

je me suis bien amusée ce matin à regarder les oiseaux
photo d'un merle qui a creusé dans la neige pour trouver l'assiette que je laisse souvent sur la terrasse, avec quelques petites choses pour eux. . ... et il l'a trouvée sous la neige ensuite tous les autres ont pu accéder à cette manne !!!!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-03-2013 à 12:22
un petit bonjour des esquimaux !

joséfa
beaucoup de vent, nord-est, donc des congères. beaucoup de routes bloquées car les congères sont quelque fois en plein milieu de la route, seuls quelques tracteurs arrivent à passer et essaient de déblayer .
les écoles sont fermées, j'en connais qui sont heureux. Les parents n'ont pas réussi à sortir les voitures, donc repos forcé pour tous !
bonne visite au musée

josie
en normandie aussi c'est difficile. On avu que des personnes étaient restées bloquées dans leur voiture la nuit . . ..
mme Guichard, je te souhaite une bonne journée

et bien sûr gros bisous à toutes mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-03-2013 à 21:40
venais, AIS bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-03-2013 à 21:38
Bonsoir à toutes,

- Madame Guichard va bien ? quel bonheur de réunir ta famille et tes amis pour partager ces moments inoubliables ! mille bisous à toi et à ton Doudou !
maintenant il faut remettre les pieds sur terre . . .. . .. . .. . . (un peu) et reprendre le régime,cela va être facile . . ... il faut penser aux vacances !

- Nicole, de la neige, encore de la neige, toujours de la neige !!!! l'hiver n'en finit pas
ici nous avons un peu plus de chance, depuis quelques jours je chauffe seulement le soir . . .. . .. . . et j'ai supprimé le chauffe matelas électrique ; on annonce un rafraichissement des températures pour cette semaine ! on verra bien , j'ai diminué de moitié la facture d'électricité ! c'est appréciable !

L'infirmière pense que la guérison de la plaie est visible . . .. . .. . ... je retourne encore jeudi pour les soins !

aujourd'hui je venait juste de finir mon repas . . .. . ... le téléphone a sonné . . .. . ... Laura est venue mais elle a déjeuné seule car le lundi . . .. . .. . . il y a la chapelle ! la semaine dernière je n'y suis pas allée . . .. mais il faut être sérieuse ! elle m'a tout de même accompagnée au centre de soin qui est sur le chemin de l'entreprise où elle travaille !

demain notre prof de peinture, Eduardo, a organisé un visite dans un musée, nous allons voir une exposition, c'est super quand il nous vient avec nous car nous avons toutes les explications des tableaux (SOROLLA) : c'est un artiste très connu en espagne, il n'est plus mais pour voir ses tableaux il y a toujours beaucoup de monde

bonne nuit, à demain

biz
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-03-2013 à 12:00
bonjour josie

félicitations à la jeune mariée et à son doudou !!!
nous avons bien pensé à vous, tu t'en doutes. . ...et se retrouver tous ensemble et pour une telle occasion, quelle bonheur !!!!!!
maintenant passons aux choses sérieuses, bienvenue dans ce train qui démarre doucement mais surement.
dans le nord aussi, neige, neige sans arrêt. C'est trop beau . . ...mais pour les travailleurs quelle galère
les routes, même en ville, ne sont pas dégagées, c'est à un point que mon ostéo a reporté le rdv.

bon, en route, tout le monde a bien accroché son wagon ? ? ?? vivement la balance samedi !

bonne semaine et gros bisous à toutes mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-03-2013 à 12:00
bonjour josie

félicitations à la jeune mariée et à son doudou !!!
nous avons bien pensé à vous, tu t'en doutes. . ...et se retrouver tous ensemble et pour une telle occasion, quelle bonheur !!!!!!
maintenant passons aux choses sérieuses, bienvenue dans ce train qui démarre doucement mais surement.
dans le nord aussi, neige, neige sans arrêt. C'est trop beau . . ...mais pour les travailleurs quelle galère
les routes, même en ville, ne sont pas dégagées, c'est à un point que mon ostéo a reporté le rdv.

bon, en route, tout le monde a bien accroché son wagon ? ? ?? vivement la balance samedi !

bonne semaine et gros bisous à toutes mamie nicole



161 - 170 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen