Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 14-03-2013 à 17:27
coucou les filles,

Alors bon courage "aux nordistes " pour sortir de chez vous avec le verglas, j'ai vu aux infos ces impressionnantes congères , j'ai vu aussi qu'il y avait des personnes qui sont rester bloquer dans leur voiture , quelle horreur , heureusement que ce n'a pas était votre cas . Chez nous quelques flocons rien d'inquiétant , tant mieux , mais il fait froid ,je suis d'accord avec vous vivement le printemps !!!!

Gabrielle ,

merçi , pour ton soutien il me fait vraiment chaud au coeur, j'espère que ça va aller mais l'heure du gouter reste un moment difficile encore pour moi . Et toi ou en es-tu de ton régime ?

Josefa,

Comment vas -tu , c'est vrai qu'on s'inquiète pour toi, j'espère que l'infirmière ta rassurer . Ne te decourages pas tu vas bien finir par guerrir et du coup le moral reviendra .

Patou,

Tu n'es pas seule , je suis dans la même situation que toi , le gouter est un vrai problème , mais on va bien arriver à se sortir de ce mauvais pas car il est hors de question de reprendre le poids qu'on est arriver à perdre , alors il faut essayer de suivre le "wagon de mamie Nicole" ,COURAGE!!!!

Mamie Nicole,

ça fait du bien de sentir ton énergie et ta motivation , ça m'aide aussi énormement , c'est vrai qu'à plusieurs on est toujours plus fortes . Un grand merçi à toi , je t'embrasse .

grosses bises à vous toutes, coco.



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 14-03-2013 à 15:37
coucou

patou
comment faire ? d'abord ne rien acheter qui peut te faire déraper! c'est facile à dire, tu diras. . ...effectivement, attention à la ménopause, c'est quelque fois une "vacherie", excuse le terme. ne pas prendre , si possible et c'est mon avis, de médicaments style progestérones etc . . .(perso, avec ces produits j'avais pris10 kgs !!!!)
ne culpabiise pas trop, je t'avouerai que ce matin , papy a fait les courses avecmoi, et , quelle horreur, on n'a pas résisté devant les petits oeufs en chocolat. . .. . .mais je vais limiter , ce sera pour lui et moi , 1 oeuf avec notre café de l'aprés midi, on verra bien
sinon, doucement mais surement, grammes après grammes , on y arrivera !!!!! NA !!!!

à tout le monde bon courage pour tout : jmc , travail . . .. . ..

gros bisous
mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 14-03-2013 à 10:16

dans ce froid, un peu de chaleur et de beauté de la nature
mon fils revient de Marseille: un petit bout des Calanques (que je n'ai jamais vues)


patou_57420 (57) répond Posté le 14-03-2013 à 10:11

bonjour
une petite journée de RTT, ça va me faire du bien!
Mais mon wagon a DE RAIL LE!!!! cela fait des mois que je répète que je n'arrive pas à suivre ce programme, toujours ce stress qui me pousse à avaler n'importe quoi: j'ai acheté un paquet de bonbons (ce que je ne faisais jamais) et l'ai liquidé en moins de 2.
vous parler me fait du bien, car je suis vraiment boudinée et la préménopause n'arrange rien.
le printemps va peut être aidée.
enfin ajd un petit rayon de soleil et encore un peu de neige.
Joséfa, tu vas retrouver ton moral d'acier et ta blessure ne sera qu'un mauvais souvenir.

Mamie Nicol,Coco, Manon, Ploum, Josie (mme Guichard) et les autres, je vous envoie des bisous bien glacés de l'est!
plus que 2 jours pour reperdre mon kilo repris!!! comment faire??
bonne journée


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 14-03-2013 à 06:19
Coucou les filles !

Réveillée de bonne heure, j'ai été optimiste hier. La neige est revenue, moins dense mais comme cela a regelé ça fait une croûte de glace sous la neige poudreuse.
Je devais le sentir
Je vais partir de bonne heure et aller doucement au travail.
Vivement la retraite ! l'année prochaine je pourrais regarder m'hiver de ma fenêtre !!! lol!
je vous embrasse toutes et passez une bonne journée
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-03-2013 à 18:53
et oui josie
les jeunes ne connaissent pas ça , mais effectivement en 1981, on a emménagé dansla neige et il faisait - 25 °
on arrivait de la ville et ici en campagne rien ne fonctionnait et même les collèges sont restés fermés pendant 1 semaine, on était complétement paniqué !!!!!

j'espère que c'etait le dernier épisode neigeux et VIVE le printemps

gros bisous mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 13-03-2013 à 18:06
bonjour les filles !

quelques petites nouvelles de la haute normandie. ici à rouen nous voyons la fin du tunnel enneigé, cet am qq rayons de soleil et les trottoirs deviennent de la soupe.
Ce matin en sortant pour aller travailler, verglas sur les trottoirs heureusement que les rues ont été salées en fin de nuit.

si la prochaine nuit les températures ne tombent pas trop bas, demain sera une journée plus sèche.
je me suis présentée au travail et la direction avait autorisée aux élèves de ne pas venir en cours, mais pour le personnel présent, il a fallu faire un minimum d'accueil pour les élèves dont les parents n'étaient pas au courant de la notification.
nous avons été libérés à 11h.
j'ai su par des collègues habitant la campagne qu'il y avait 1m50 de neige accumulée par les congères, cela m'a rappelé les années 80 où nous avons connu des hivers très rigoureux. mamie nicol doit s'en rappeler !!
je l'avais dit à mes jeunes collègues que début mars parfois, on peut avoir un retour de l'hiver. . .. . .

sinon j'ai repris mon programme et j'espère que la balance sera sympa en fin de semaine.

je vous embrasse toutes, coco, josefa, sophie ploum, mamie nicol, patou et les autres

à demain

josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-03-2013 à 12:25
je vous souhaite une bonne journée depuis mon "igloo"

bon, coco et patou et josie et toutes, ce n'est pas parce que les "TGV" ne roulent pas, qu'il faut rester sur place. Allez en route pour l'aventure et par contre, laissons les kilos sur le quai !

joséfa
et bien qu'est-ce qui se passe ?
la blessure t'a peut être découragée, comme tu es très dynamique et toujours occupée, je pense que ça doit t'énerver
et puis cet hiver qui n'en finit pas, même si vous avez meilleur temps que nous, je pense que tu attends aussi le printemps avec impatience
je pense bien à toi

aujourd'hui journée calme finalement. Aurore a ramené les petits ce matin, puis elle a du faire demi tour sur la route, donc elle est venue les récupérer, et cassandre et paul sont avec leur maman
le prof de peinture a appelé pour annulation

mais voilà le soleil !!!!!!!!!

bisous


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 13-03-2013 à 09:26
@coco_2391, comment t'expliquer que j'ai eu se sursaut, je ne saurai pas te dire, mais je l'ai eu donc aucune raison que tu ne l'es pas à ton tour, garde confiance et tu verras tout repartira dans le bon sens. C'est vrai que la météo n'est pas trop sympa avec nous et que des temps comme en ce moment donnent vraiment envie de craquer devant de vrais goûter bien caloriques. . .. >:) Courage, les beaux jours arrivent. . ..
sinon bon courage à toutes


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-03-2013 à 09:17
bonjour à toutes,

eh ben !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel temps l c'est beau mais pas très pratique pour circuler, j'espère qu'en fin de semaine tout s'arrangera,
je pense beaucoup à vous, surtout celles qui sont en normandie, dans le nord (température record - 15) c'est presque la sibérie !

ici il refait un peu froid, rien à voir avec vos régions, ce matin je me suis levée avec le soleil . . .. . .. . .. mais les nuages arrivent ! hier il a plu toute la journée et je vois, de ma fenêtre, les palmiers bouger ! encore du vent, ça c'est désagréable !

la visite de l'exposition de SOROLLA, guidée par Eduardo, a été un moment de plaisir, seulement une salle mais uniquement des tableaux représentant sa femme qui lui a servi de modèle toute sa vie ! fin IXX° début XX° vraiment très beaux

ce matin j'ai rendez-vous avec mon homéopathe. j'ai une baisse de moral !!!!!!!! qui dure trop longtemps!ce n'est pas habituel, pour moi et cela me rend . . .. . .. . ... de mauvaise humeur, j'espère avoir de bonnes nouvelles demain matin quand l'infirmière me changera le pansement !

merci de me permettre de vous cfaire part de mes états d'âme ! cela me fait du bien !

C'est bien de monter dans le train du bonheur pour voir fondre ces kilos génants, le temps n'accompagne pas trop, patience ;
je ne me suis pas pesée depuis plus d'une semaine, pour ne pas ajouter à ma mauvaise humeur ! mais la fermeture éclair de mon pantalon me rappelle à l'ordre !!!!!

je vous laisse, peut être à ce soir

biz,
joséfa



151 - 160 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen