Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-03-2013 à 23:06
Bonsoir les petites,

- Patou, ne lache pas prise ! cela peut arriver de ne pas avancer, ne te décourages pas, continues, tu remettras tes jeans surement !

- les silencieuses ? trop de travail ? un petit coucou pour vous rappeler que nous sommes là, à votre écoute; les beaux jours arrivent, les journées rallongent, c'est le début du printemps,

Manon va bientôt revenir de sa cure, il faudrait être là pour l'accueillir, elle est tellement courageuse ! je compte sur vous pour venir sur le forum pour lui montrer notre union et la soutenir ! qu'en pensez-vous ?

allez, courage, on se remotive

gros bisous à toutes

joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 18-03-2013 à 13:04
coucou,
+1kg400 en une semaine!! le train du bonheur a un wagon boiteux!
il faut que je le remette sur les rails, vos encouragements à toutes vont bien finir par m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pars dans le Roussillon dans 15 jours, il faut que je puisse remettre mes jeans!
Bravo Coco, Mamie Nicol et Josie
bisous à Joséfa, Ploum
La Lorraine retrouve un peu de soleil après -10 la semaine passée: Brrr!!!!

bonne journée, merci pour les conseils, je vais encore essayer!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-03-2013 à 18:05
bonjour à toutes,

je passe une journée très relaxée . . .. . .. . .. . . ce matin j'ai refait le pansement ! à mon avis c'est sur la bonne voie ! verdi ct jeudi prochain, j'espère que ma petite et adorable infirmière sera contente

cet après midi j'ai fait quelques petits dessins pour les peindre ça c'est du bonheur, cela me prouve que je vais mieux ! l'aquarelle c'est mon baromètre d'humeur !!!!

il était temps !

les filles (et Robert) je vous félicite de votre volonté ! mon petit kilo, va "me coller à la peau" encore un peu, dès que mon pansement ne sera plus sur ma jambe je m'y mettrai sérieusement !!!!!!!!!!!!!

j'ai de bonnes nouvelles de Sophie-Ploum, Alexandre est mieux, elle a été très occupée ces temps derniers;

encore merci, j'ai beaucoup apprécié votre gentillesse

je vous souhaite une bonne soirée,

je vous embrasse

joséfa



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-03-2013 à 16:21
bonjour

perdu 300 petits grammes, mais ca me motive pour la semaine à venir.

josefa
ce n'est pas grave, je sais que tu penses à nous et nous, donc moi je pense à toi et j'espère que tu te reposes bien.
aujourd'hui nous avons de la petite pluie fine qui tombe, un peu glaciale ! brrr! à quand un bon rayon de soleil, ça nous manque trop ! jeudi c'est le printemps, j'espère que Mr le soleil va nous faire la surprise de revenir ?
je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine !! courage pour celles qui continuent de prendre le wagon de la minceur !
bisous
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 16-03-2013 à 12:05
coco
nos messages se sont croisés et qu'est-ce que je vois. ben dis donc, quand tu t'y mets, ça compte !!!!!! félicitations . . ..tiens bon le cap

courage josie, gabrielle, patou,
gros bisous àtoutes et à joséfa et à ploum
mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 16-03-2013 à 11:59
y'a eu un truc ? ? ???

alors comme je disais : les esquimaux vous saluent

et cette balance ? robert - 2,100kgs, nicole - 1,900 kgs. en même pas 2 semaines. C'est bien ou pas ?
et vous ? attention au week end, pour nous c'est souvent un moment difficile. . .
robert, toujours de mauvaise foi, il ne se sent pas dégonflé !!!!!! toutefois il respire mieux
je ne sais pas si il y a des vitesses sur un train, mais on a redémarré à plusieurs doucement, la semaine prochaine il faudrait passer en "seconde !"

petite histoire : une mama sicilienne ( ou autre) prépare le repas, elle verse dans sa marmite 1/2 l d'huile d'olive, puis elle dit : bon, maintenant, que fait-on pour manger ?. . .. . .. . .. . ...
attention, ça il ne faut pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaire bon appétit, bon week end et tout et tout . . ..gros baisers . . .. . .mamie nicole


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 16-03-2013 à 11:51
coucou les filles,

Ce matin je me suis pesée, et j'ai eue une belle surprise - 1 kilo par rapport à la semaine dernière , j'avoue que je ne m'y attendais pas car jeudi matin je m'étais pesée et +300 grammes à cause de ces satané gouter . J'ai réussie à tenir bon deux jours et le résultat est là . . ..je suis très contente et ça m'encourage pour la suite ( même si je n'ais toujours pas compris - 1.3 kilo en deux jours!!!!). Alors je ne peux m'empêcher de penser à vous les filles et vous remercier toutes pour votre soutien car sans le forum je ne serais surement pas arriver à me remettre dans le wagon du bonheur . . ..

Patou ,

j'espère que toi aussi tu auras une bonne surprise ce matin et si ce n'est pas le cas tu vois que c'est possible. . .. . . en venant écrire sur le forum alors qu'on a très envie de sucrerie. . .. . .. . .. . . ou en allant marcher . . .. . .. . .. Il faut se serrer les coudes , pour tenir bon. Je t'embrasse et te souhaite bon courage .

Josefa,

Contente de voir que tu vas mieux , et tu sais tu n'as pas besoin de nous remercier pour notre soutien c'est bien normal , tu es toujours au petit soins pour nous toutes et c'est à nous de te remercier de rester sur le forum pour nous et je penses que les les copines seront d'accord avec moi ,n'est ce pas les filles ?

J'espère que la balance auras étais très sympas avec vous ce matin , je vous souhaite un bon week-end , grosses bises .
coco.


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 16-03-2013 à 11:44
les esquimaux vous saluent



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-03-2013 à 08:55
bonjour à toutes

en ce moment . . ... je brille par mon absence sur le forum !!!!! excusez moi

ce n'est pas parce que je ne pense pas à vous, mais je fais mon possible pour ralentir . . .. . ... et me reposer pour ne pas dépasser mes limites . . .. . .. . .

en tous cas, c'est avec plaisir que je lis vos efforts pour rester dans le train avec votre locomotive (Nicole)
le beau temps, qui ne saurait tarder, vous aidera à atteindre votre objectif

pas de nouvelles de Sophie-Ploum ?

bonne journée
biz
josefa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-03-2013 à 08:17
bonjour à toutes,

hier je vous ai lues . . .. . ... mais pas beaucoup de temps pour m'installer et vous répondre ! je reviendrai ce soir
en attendant, bravo pour nicole qui emmène les courageuses sur son sillage et à celles qui reprennent le régime, à celles qui viennent sur le forum juste pour lire, dites nous vos blocages, nous essaierons de vous aider !!!

merci de me remonter le moral : j'en avais besoin
ma blessure va mieux, la peau est en train de se reconstituer ; entre vous, l'acuponcture, l'homéopatie . . .. . . les antibiotiques, l'infirmièe (adorable) et quelques coups de pied au . . .. . .. (mentalement bien sur) je m'en sors ;
encore merciiiiiiiiiiiiiiiii

bonne journée, biz

joséfa



141 - 150 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen