Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (57) répond Posté le 23-03-2013 à 06:59
im!
,coucou
enfin! revenue au poids du 6 février! je me sens dégonfler. . .cela fait2k600 dans la semaine, je pense que ces kilos n'étaient encore ancrés. objectif -15, encore -12.6
le week end sera difficile, c'est là que je grignotte.
je vais déjeuner, j'ai faim!
je reviendrai compter la marchandise délestée de nos wagons . bon voyage à bord du train du Bonheur!
biisous


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 22-03-2013 à 22:40
me voici enfin, bonsoir à toutes
contente de vous lire

coco
j'espère que ce ne sera^pas trop grave pour ton papa.
c'est toujours difficile de voir ceux qu'on aime malade
courage

patou
je n'ai rien d'un capitaine, malheureusement, je galère aussi comme vous . . ...certains jours ç va, d'autres fois c'est la cata !
surtout le vendredi soir, je fais n'importe quoi, après je suis en colère, et je me dis " est-ce que tu avais vraiment besoin de ça ?"" et ben non!
alors avec toi et tout le monde demain sur la balance, enfin chacune son tour pas toutes en même temps . . .. . .. . .on verra !!!!!

joséfa
tu as bien de la chance d'avoir un beau marché , chez nous pas beaucoup de primeurs pour le moment, ou alors hors de prix

voilà pour ce soir, papy dort déjà et ma petite cassandre aussi

alors à demain gros gros bisous mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 22-03-2013 à 21:10
bonsoir
pas grand monde?
Joséfa, comment va ta plaie? j'espère que ça va s'arranger avec le printemps qui va bien finir par s'installer.
Demain, on annonce de la neige chez nous, après une semaine assez ensoleillée !!!!
Coco, j'espère que ton papa va mieux
Une pensée pour Sophie Ploum qui a passé ses examens et qui doit subir sa maladie. Son dynamisme l'aidera et je l'embrasse; elle ne peut apparemment pas revenir sur le forum

En attente de Manon. . .
Josie, on ne t'entend plus? on est trop bien dans son petit nid d'amour, tu as bien raison!

Demain, au rapport auprès de notre capitaine Nicol! on va compter les wagons. . .. . ...de kilos perdus
bisous à toutes et douce nuit


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 22-03-2013 à 16:21
Coucou les filles,

Désolée j'ai était très occupée cette semaine , mon papa a était hospitalisé , "taticardie" + inflammation de la vesicule . . .. alors je me suis fait beaucoup du soucis pour lui .

Patou ,
Surtout tiens bon , je sais que c'est dur mais tu vas y arriver !!!!

Mamie Nicole ,

Félicitations , à notre "capitaine" , tu nous montre l'exemple à nous de faire comme toi !!! On verra demain ce que nous dis la balance !!!!! Bravo à ton homme aussi , comme tu dis le corps est une drole de machine , il arrive qu'on ne comprenne pas toujours pourquoi quelque fois on perd du poids et d'autre fois non .

Josefa ,

Tu as raison , c'est le printemps on entend avec grand bonheur les oiseaux chanter et on voit que la nature commence à sortir de son sommeil ça fait plaisir !!!!
Bon courage pour ta peinture .

A toutes grosses bises et à demain pour la pesée .

Coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-03-2013 à 08:46
bonjour à toutes,

le temps a l'air de s'arranger ! il a compris que c'est le printemps !

encore un peu de soleil pour que la terre reprenne son rôle : permettre les plantations qui nous permettront de manger de bons légumes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . régime JMC oblige

biz et bonne journée

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-03-2013 à 19:31
bonsoir à toutes,

bonne journée ! les petits oiseaux s'activent ! j'ai la chance d'avoir des abres en face de chez moi ! mila est très occupée à surveiller les allées et venues, entre deux bains de soleil bien allongée sur mon lit ! encore un peu de patience pour l'installation du beau temps !

j'ai passé l'après midi à la cuisine préparer des légumes, le marché est magnifique avec tous les légumes de saison, de plus c'est bon pour le régime;

demain je vais certainement peindre toute la journée comme la semaine dernière, pour avancer

ce matin je n'ai pas eu mon infirmière "chouchou", celle qui m'a soignée ne l'a pas fait pareil ! on attendra lundi pour voir !

j'espère que vous allez bien; merci patou de ce coucou ce matin, cela m'a fait plaisir, je t'embrasse

courage et bonne soirée;
biz

joséfa



patou_57420 (57) répond Posté le 21-03-2013 à 10:36
coucou!
merci les Mamies!!! bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-03-2013 à 21:49
albonsoir à toutes !

les mamies fidèles au poste pour soutenir les petites !

rassurez-vous dès les beaux jours biens installés . . .. . .. le moral va remonter . . .. . .. . .. . . le poids baissera pour faire honneur au printemps !

j'espère vous lire bientôt !

un bisou à chacune !

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-03-2013 à 18:35
bonjour, conttrôle de La Couture !!!!

joséfa a raison , où êtes-vous ? le boulot vous accapare ? ? ? josie en lune de miel ? ? ?
patou
si ça peut te consoler et t'encourager, sache que le corps est une machine bizarre : robert perd, moi stationnaire je râle, puis pire encore je prends 300 gr alors que je mange comme lui, enfin moins que lui, et surprise aujourd'hui déblocage : - 700gr ? ? ??
alors tu vois, ne jamais désespérer et puis tu dois mettre absolument tes jeans !!!

à toutes courage . . ...printemps . . .. petites robes . . ..etc . . ..

bisous mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-03-2013 à 18:35
bonjour, conttrôle de La Couture !!!!

joséfa a raison , où êtes-vous ? le boulot vous accapare ? ? ? josie en lune de miel ? ? ?
patou
si ça peut te consoler et t'encourager, sache que le corps est une machine bizarre : robert perd, moi stationnaire je râle, puis pire encore je prends 300 gr alors que je mange comme lui, enfin moins que lui, et surprise aujourd'hui déblocage : - 700gr ? ? ??
alors tu vois, ne jamais désespérer et puis tu dois mettre absolument tes jeans !!!

à toutes courage . . ...printemps . . .. petites robes . . ..etc . . ..

bisous mamie nicole



131 - 140 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen