Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudoune_0 répond Posté le 19-08-2012 à 14:43

BONJOUR A TOUTE :D

d abored felicitation a toute celle qui on perdu du poid cette semaine gardé le cap
quand a moi c -3kl 100 depuis le debu je suis tres contente j esper que sa va durée

en atendand je vous donne des nouvelle de mon pépére POLO que g adopté a la spa il et supére jentil se chien sa se passe tres bien la cohabitation avec ma fille il ne se quitte pas 1 minute j espere que sa va beaucoup l aider

je vous souhaite une tres bonne journée au frais ;)


CHRISTINE_559 (aubignan, 84) répond Posté le 19-08-2012 à 12:58
Ce matin j'ai repassé le linge et ai essayé ma jupe, j'y croyais pas j'ai perdu 1 taille, je suis en train de perdre ou les kgs sont en trop, estomac ventre et hanches ! Je suis ravie et très motivée pour continuer ! Bon dimanche à tous !!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-08-2012 à 11:24
hello les filles bonne journée. Isabelle tu as un forum satabilisation je ne sais pas ce que ça vaut.
Le mieux est de demander au diététiciennes elles sont là pour nous aider *-:)
Restez toutes au frais va faire encore trés trés chaud. B-)
Il faut surtout boire beaucoup d'EAU!!
A++++++++++ :-* :-* <X Au plaisir de vous lire


p3268553_isabelle (le muy, 83) répond Posté le 19-08-2012 à 10:35
Bonjour à tous et toutes !! Je suis super contente de ce régime !! Depuis deux semaines j ai perdu 2,5kg ! Je ne fais pas d écart et essayes de suivre aux plus près les menus. Encore 4,5 kg à prendre et c est gagné ! J espère que pour la stabilisation il y a un programme. Quelqu'un pourrait m en dire plus à ce sujet? Bisousssss et bon dimanche !!


ZOZIOGIRL (VILLEBLEVIN, 89) répond Posté le 19-08-2012 à 09:25
Coucou ! Pour moi, -200 grammes, je suis à moitié étonnée. . .. dimanche dernier, c'était mon anniversaire, et cette semaine, nous avons invité les copains, mangé au Buffalo et pizzeria. Même si je suis restée "sage", ces incartades ne m'ont pas permis de perdre comme je le voulais ! Par contre, je suis très surprise car j'ai perdu 7 cm de tour de hanche, mais rien ailleurs !
Allez, motivée, motivée !!!


p3231866_chantal (91) répond Posté le 18-08-2012 à 23:15
Bonsoir,
Bravo à tous ceux qui ont perdu du poids ou bien quelques centimètres aux mensurations,et
je vous souhaite bonne continuation surtout beaucoup de courage pour cette semaine.Moi,je suis plutôt satisfaite, en voyant la descente de l'aiguille sur la balance. 700g pas mal malgrè mes écarts,ouf! enfin,je serais plus motivée,il a fallu du temps pour sortir des 60,200kgs. C'est un bon début malgré tout, je l'avoue à moi d'essayer de persévérer,si je veux réussir. A prochainement.


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 18-08-2012 à 21:56
bonsoir tous le monde cette 2semaine 400g en moins c -que la semaine derniere mais je me suis dit qui va doucement va surement a+


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-08-2012 à 21:21
bonjour pour moi plus 1kg mais je suis gonflée de partout a cause de la chaleur on m a dianostiqué cette semaine de la rétention d eau dut a un médicament alors je diminue progressivement le sel je mets des herbes aromatiques partout et du curcuma je ne peut pas pour les autres épices.J ai interet a surveillée ce point la .On verra la semaine prochaine j entames 11 jours de boulot non stop aupres d une personne agée alors il faut que je m organises je ne serait pas la de la journée j emmènes mon repas je préfères ESTON


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-08-2012 à 18:29
je rectifie : j'ai pris 1 k mais j'ai perdu 1 cm de partout et 2 cm à la taille !
ce n'est donc pas si catastrophique !

à demain


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-08-2012 à 17:43
bnsoir à toutes

je n'ai que ce que je mérite ! je l'y attendais 1macdo + un vernissage hier soir + + 1 k depuis lundi, 1 cm partout et même 2 à la tai

à partir de lundi je vais faire le régime sérieusement !

bravo à celles qui ont perdu du poids cette semaine

= demain
joséfa



1791 - 1800 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen