Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 23-08-2012 à 23:07
Juste un petit mot pour apporter ma contribution à tenter de redonner le moral
La première semaine j ai eu de nombreux vertiges ,j avais réellement très faim,j ai alors perdu correctement.
La deuxième semaine j ai Fait la bêtise de me peser mardi,j avais à peine perdu 100g. . ...moral à zéro,pleurs, hyper malheureuse.le samedi j avais perdu 400g au prix de tous ces efforts!
La morale, identifions ce qui nous bouleverse,cequi nous blesse et évitons nous ensuite ces souffrances'la morale'je ne me pèserais plus en semaine
On se soutien toutes et tous'Allez. . ..VIve nous.ne regardons que notre courage
Bonne nuit


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-08-2012 à 22:17
juste un coucou pour vous souhaiter à tous une bonne nuit ! allez faites de beaux rêves et restez motivées ! et si vous êtes fatiguées pourquoi lutter ! une petite sieste d'une demi heure peut être bénéfique ! il faut écouter son corps n'est ce pas malouf 49120! à demain


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-08-2012 à 22:16
baghe
ce n'est pas grave si tu as craqué . . . tu en avais besoin, donc pas de regrets
demain visite chez ton médecin, tiens nous au courant pour ton estomac
bonne nuit


baghe (POISY, 74) répond Posté le 23-08-2012 à 19:54
Bonsoir, aujourd'hui gros craquage j'ai eu plein de souci perso et du coup en rentrant tartine au nutella pas très intelligent mais j'en avait besoin pensant que j'irai mieux et au final pas du tt dc je me sens vraiment bete d'avoir craqué surtt qu'avec mes problèmes à l'estomac depuis le début de la semaine pas sur que je perde beaucoup ! enfin je vois le medecin demain pour mon estomac et si samedi la balance ne baisse pas c'est pas grave je reprends tout la semaine prochaine !!!

@ Valoune : ne te décourage pas mais va voir ton médecin si tu es vraiment fatigué explique lui que tu fais un régime et il pourra te donner des vitamines qui n'auront aucune influence pour ton régime mais tu te sentira beaucoup mieux et automatiquement ca te remotivera ! il faut que le moral suive si on veut réussir, j'ai le meme problème pour d'autres raisons mais sans lui c'est tres dur ;)

@ letanicet : courage je suis comme toi ! moi aussi les diététiciennes m'ont proposé le menu a 900 en cas d'écarts car je ne digère pas du tt les oeufs !! il faut que essaie de les respecter si tu veux eviter de prendre après un ecarts ! dis toi que c'est que sur 48h !! allez courage et on est la !! ;)

@ mamaie nicole : tu fais quel programme pour le moment ? fais attention si tu prends le menu a 900 car si tu es déja très fatigué ca ne va peut etre pas t'aider ! tu as posé la question aux diététiciennes ? allez courage ! :D


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 23-08-2012 à 19:26
mijilami
tout simplement, merci. . ..le problème, c que je ne fais aucun écart (contrairement à certaines!!!oh!les vilaines!!!)et cette 3ème semaine rien ne bouge
mais je continue, ne serait-ce quue pour pouvoir vous dire : j'ai réussi

bonne nuit tout le monde

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-08-2012 à 19:20
malouf
tu devrais demander aux ditéticiennes ce que tu peux faire pour éviter d'être fatigué en suivant le régime, il me semble que c'est plus sage
courage

valoune
ce n'est pas le moment de craquer !!!!!!! pense aux kilos que tu dois perdre, et pense que tu va pouvoir t'habiller différemment !
si tu pouvais ne pas te mettre à table avec ton homme ça peut être une solution pour éviter de planter la fourchette dans son assiette !
surtout ne culpabilise pas pour ce we de folie, c'était bon, tu t'es régalée, point,
que cela te serve pour rebondir
il me semble que ce régime est tout à fait faisable puisqu'il permet de craquer et de rattraper avec les menus "bonus"
alors, courage, je suis sure que tu vas y arriver


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 23-08-2012 à 19:07
suite
Et je me suis pesée ce matin : +300grammes

Je me sens totalement désoeuvrée, j'ai envie de tout lâcher et surtout et le plus dur est que mon homme ne mange aucun légume. Il ne se nourrit que de féculents, pizzas, . . .
J'ai envie parfois de planter ma fourchette dans son assiette. . .

Comment faites-vous ? Quels sont vos remèdes pour vos fringales et écarts. . .?

AIDEZ-MOI, j'ai 30kgs (minimum) à perdre et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. . . J'ai déjà trop fait de régime et je sais que c'est ma dernière chance. . .


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 23-08-2012 à 19:03
Au secours, je suis à deux doigts de craquer

Je suis épuisée, après énormément d'effort et malgré toutes les tentations j'arrive à résister mais pour combien de temps !
Cette semaine a été terrible. Je vais peut-être vous ennuyer mais j'ai besoin de l'exprimer.
Ce samedi avait bien commencer avec une seconde pesée encore alléger, cette fois d'1kg300. J'étais ravie mais tout a vite changé.
Tout d'abord, je recevais mes beaux-parents à la maison pour le week-end et ils voulaient absolument manger au restaurant ET régional. Je vis en en Franche-Comté (Besançon) alors c'est saucisse, jambon et fromages.
Le midi, j'ai réussi à prendre une salade de crudités avec une friture de carpe (j'ai mangé qu'une partie des frites) puis j'ai partagé une salade de fruits frais avec mon homme. Le soir, ils nous avaient rapporté de leur spécialité : le pâté lorrain (mélange de viande en croûte = pâte feuilletée) que j'ai accompagné de melon et salade verte et j'avais fait une tarte aux mirabelles (tant réclamée de mon homme) que j'ai ignoré.
Puis le dimanche, il y a eu re-resto où je n'ai pris qu'une salade repas de chèvre chaud sans dessert.. Mais le soir mes cousins nous ont rejoins et là ce fût barbecue, crudités et plateau de fromage puis reste de tarte pour eux et melon pastèque pour moi. Mais je me suis fais trop plaisir avec les grillades et le fromage.
Depuis lundi, je suis scrupuleusement le plan de repas mais j'ai faim, je grignote une dernière grillades froide avant le repas


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 23-08-2012 à 17:21
:( letanicet
tiens le coup c'est dommage de baisser les bras fixe toi des objsctifs moi je me dis qu'on octobre je ne serais pas loin de retrouver mon poids normal pense aux bénéfices que tu peux en tirer je ne sais pas combien tu as de poids à perdre mais ne te laisse pas aller on a toutes des moments de faiblesse mais il faut penser aux objectifs à tes kilos perdus au mal que tu te donnes allez reprend toib :-q :-q :-q :-q :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-08-2012 à 17:16
Hello ça craque je vois . Le tout c'est de reprendre le lendemain le régime comme si de rien était.Moi aussi j'ai craqué sur 2 Kinders ça arrive. X( X(
Boire beaucoup quand nous avons une sensation de faim et manger beaucoup de légumes aux repas pour être bien caler.
Bonne fin de journée je reviens pas aujourd'hui.
Douce nuit A demain ;)



1721 - 1730 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen