Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 21:41
doudoune
si tu as le droit aux repas . . .. . ... tu n'est pas obligée de les prendre, je sais que c'est dur !
au moment où l'on vous apporte les repas ne peux-tu pas t'éloigner de l'endroit où tes collègues mangent ? par exemple : manger le repas que tu apportes de chez toi . . .. . .. et vite sortir de la pièce, ne serait-ce que visiter les malades ou allez dans un endroit te reposer
c'est la seule idée qui me vient à l'esprit !

quelqu'un d'autre en a une meilleure ?


doudoune_0 répond Posté le 22-08-2012 à 18:38
BONJOUR A TOUTE

les filles je voudrais vous demander pour celle qui comme moi mange au travail comment faite vous pour ne pas craquer, avais vous des petites astuce a me donner car moi a chaque foit que j emméne mon repas je craque pour se qu il y a au menu car la ou je travail nous avons le droit de manger comme les malade car nous avons le droit a notre part et c la que mes envie son les plus forte par contre a la maison je suis a la lettre les menu si vous pouviez me donner qu elle que conseil sa serait jentil

BONNE SOIREE


Emma334 (LA TESTE DE BUCH, 33) répond Posté le 22-08-2012 à 18:21

Bonjour,
Je me trouve en 3ème semaine et cela se passe à peu près bien, si j'ai fait des écarts ce week-end j'ai pu les rattraper et récupérer mon poids de fin de 2ème semaine. Les menus sont variés et effectivement il faut cuisiner ce qui motive et m'amène de l'avant.
Bon courage à tous et à toutes : on a rien sans rien !


nat_17 (BOURCEFRANC, 17) répond Posté le 22-08-2012 à 17:50
Salut à toute, bon ben hier soir. . .j'ai grignoté, ça me saoule. . .tout ces efforts pour faiblir au final. . ..j'faut que je me remotive. :(


baghe (POISY, 74) répond Posté le 22-08-2012 à 17:44
coucou

@ jocelyne: c'est ce que la diététicienne m'a répondu il faut que j'attende que on corps s'habitue et ca passera tout seul ! je vois quand meme mon mededcin vendredi je verrai ce qu'elle va me dire !

@ dehemi ne te decourage pas pour certaines pers ca peut etre plus long. tu fais quel régime peut etre que le nombre de kcal ne t'ai pas adapté ?

Ca fait plaisir de revoir un peu plus de monde sur le forum !!
Bonne soirée


CHRISTINE_559 (aubignan, 84) répond Posté le 22-08-2012 à 17:03
Bonjour à tous et toutes ! Eh bien moi ce soir c'est soupe au pistou pour tout le monde, même moi mais sans féculent et un filet d'huile d'olive ! On va se régaler, à l'ombre des arbres !!! Bonne soirée à tous !!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-08-2012 à 16:40
RE Hello les filles. ;) Je vois que le moral est bon Super :-q je voulais dire que moi aussi suis en 3eme semaine et pour celle qui n'ont pas perdu Courage ça va venir.
Le métabolisme est une machine bien compliquer *-:)
MOi j'ai perdu 3kg.600 et j'attend samedi pour voir le verdict :P
Je suis comme vous toutes. Quoi que je ne suis pas vraiment les recttes je prend les idées de ci de là et les arrangent a ma façon :-bd :-bd
J'ai du mal parceque le jours où il y auras des tomates bien j'en ai pas envie je me fais alors ce donc j'ai envie voilà pour un exemple.
Beaucoup doivent en faire de m^me.
Je repasserais pas ce soir alors bonne soirée a toutes et faies de beaux rêves.
A demain. :-* :-*


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 22-08-2012 à 16:27

Bonjour à toutes.
Il fait beau mais pas trop chaud. C'est la Bretagne !
Je vais sortir Vendredi en forêt à côté de chez moi et je m'arrêterai au "café libraire" pour prendre un café.
J'arrive à tenir mon challenge de 10-12 km à pied par jour.Je contrôle avec le podomètre. Sur le site, il y a un classement et çà me stimule. Vendredi est ravi de sortir si souvent !
Pas de problème de fringale et je m'amuse toujours beaucoup à cuisiner.
Bon courage à tous. Pas question d'abandonner !
Sur la photo : Ma fille Anne et ma petite fille Maëlle à Pen hir près de Camaret; la semaine dernière


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 22-08-2012 à 15:46
bonjour tout lemonde
c vrai qu'il y a moins de monde, bravo à ceux et celles qui sont fidèles au forum, car il est vrai que ça aide; pr ma part je suis partie 2 jours chez ma fille, j'avais peur des tentations, finalement j'ai géré, je n'ai rien perdu mais pas repris alors. . ..
moins motivée aussi, car comme je l'ai déjà dit : perdu 2 kg la 1ère semaine, depuis 300gr c peu
ce forum, c génial, car j'avais un peu envie de laisser tout ça de côté, mais le fait d ouvrir l ordi maintenant et de vous lire, je me dis "pourquoi pas continuer"
voilà, ici la Couture, c mamie Nicole qui vous souhaite une bonne ap-midi et vous envoie
ces amitiés. . .. . .. . .. . . : :x x


pinette57 (HAM SOUS VARSBERG, 57) répond Posté le 22-08-2012 à 15:30
bonjour à toutes !
moi aussi j'ai commencée le 06/08/2012 !pour moi la baisse de moral a été les 2 premier jour de régime ! vertige angoisse . . .envie même de laissé tomber !
mais j'ai pas voulu baisser les bras! et j'ai commencé à boire beaucoup + d'eau j'en buvais très peu, maintenant j'en suis à + de 3L par jour et je suis à la lettre les repas et j'ai perdu 1 kg par semaine !! donc 2 kg en tout! YES !!!! j’attends avec impatience samedi pour la pesée . . . si mon témoignage peu aider . . .tant mieux !
PS: J'adore ON A FAIT UN CONTRAT AVEC NOUS-MÊME:MAIGRIR
merci à mijilami pour ce slogan!!! il nous va à merveille !! lol !!
a+



1751 - 1760 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen