Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-08-2012 à 21:08
juste un bonsoir
je suis d'accord avec toi JOCELYNE nos maris laissons-les se goinfrer ! mais lorsqu'ils verront leur moitié plus mince et que des regards d'autres hommes se dirigeront vers elles, alors peut être qu'ils se mettront au régime ! lol !
allez les filles bonne nuit et bonne pesée pour demain
je vous embrasse
josie


doudoune_0 répond Posté le 24-08-2012 à 20:43
COURAGE A TOUTE JE VOUS DIT BONNE SOIREE ET A DEMAIN

IVANOHE
C UN EPAGNOLE BRETON QUE TU A LA IL A QU ELLE AGE ? IL ET TOUT MIMI, J AIME BEAUCOUP C CHIEN


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 24-08-2012 à 16:47
:D
et oui les filles notre troisième semaine se termine demain pesée on verra bien je m'y suis tenu à peu prés cette semaine alors!!!!


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 24-08-2012 à 16:42
:D coucou les filles
finis le boulot et j'ai quatre jours de repos je vais en profiter pour faire encore mieux je vois que certaines ont des soucis avec leur entourage pour ma part je laisse parler mon mari il ne m'encourage pas, je me trouve changer, j'ai dégonfler mais les filles ce régime est pour nous pas pour les autres ils ne faut pas écouter nos maris s'ils veulent continuer à se goinfrer c'est leur problème moi je lui ai dit que j'aimerais qu'il perde un peu son ventre!!!!! j'attends encore sa réponse tant pis moi je pense à moi quand lorsque dans deux mois j'aurais tout perdu.
ALLEZ LES FILLES NE FLECHISSONS PAS C EST POUR NOTRE BIEN ETRE A NOUS N ATTENDONS DE L AIDE DE PERSONNE HORMIS ENTRE NOUS BISOU :-* :-* :-* :-*


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 24-08-2012 à 14:03

bonjour à tous et toutes.
Déjà la fin de la troisième semaine !
Je suis de plus en plus motivé car je me sens bien et plus actif. Changer ses habitudes, sa petite routine est un travail de longue haleine. Les résultats viennent progressivement mais pas forcément régulièrement. Le corps se défend et résiste. Chaque petit progrès est un victoire sur soi-même.
On maigrit pour soi et pas pour les autres !
Pour la pesée, il m'arrive de me peser en dehors du samedi mais les résultats ne sont pas fiables. La tendance ne peut être enregistrée que chaque semaine. Le temps est notre meilleur allié.
Pendant la marche, j'arrive à progresser dans les montées en étant moins essoufflé. Je m'efforce grâce au podomètre à effectuer entre 10000 et 15000 pas par jour et pour l'instant au bout de quinze jours ma moyenne dépasse les 11000. Je vous conseille cet appareil qui me motive pour bouger.
Voilà, l'avenir nous appartient et il n'y a aucune raison de ne pas réussir.
Bonne journée à tous
Je vais chercher des champignons. . .avec mon chien Vendredi


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 24-08-2012 à 12:39
Alors il va falloir que l'on échange toutes nos astuces:
- la balance: ma fille la cache dés le samedi midi et la remet dans la salle de bain le vendredi soir tard. c'est un peu enfantin mais tant que je ne serais pas certaine de moi je préfére ne pas avoir sous les yeux ce truc chaque matin.
Les bonus on les rouve dans OUTILS, trop pratique, tu peux aller qq fois au McDo sans culpabiliser. . .mais pas tous les jours.
Dés que je rentre du boulot (vers 18h30) avec une faim de loup!!! Je cuisine: gros avantage je ne "touche" que des aliments autorisés et qui doivent être préparer avant de les manger: légumes, poisson, viande, le repas eu soir en train de cuire je prépare "la gamelle" du mendemain midi.
Il y a des recettes trés bonnes; mon mari et mon fils (grands sportifs) se régalent aussi, je leur ajoute juste un petit peu de créme à la fin ou des gratins plus riches et voilà!
Je me fiche de mon IMC qui me "dit" de perdre 30 kgs, si j'en perd 20 je serais déjà fiére.Avançons à notre rythme, certaines perdrons plus vite que d'autres, c'est pas une compétition, mais la seule chose de sûre c'est que ça payera de faire des efforts
COURAGE!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-08-2012 à 10:08
ne serait-ce que par le nombre connecté ce matin on s'aperçoit que plus on y vient plus on est motivés
il faut continuer c'est super, bravo
. . . et puis perdre seulement 100 g c'est une victoire
bonne journée, à ce soir


Mu62 (62) répond Posté le 24-08-2012 à 09:57
Salut tout le monde,
Pour moi la pesée hebdomadaire c'était ce matin (demain je ne suis pas chez moi. . .). - 300 grammes. . . Ajoutés aux - 1.4 kgs des 2 premières semaines, ça fait 1.7 kgs de moins sur la balance. Pas terrible pour l'instant. . .


dehemi (henin beaumont, 62) répond Posté le 24-08-2012 à 09:38
bonjour ,

J etais a 1400 kcal mais aucune perte je ss donc passé a 1200kcal é ca commence a faire son effet -700g en qq jrs il était tps car je desespérais de voir que je ne perdais pas un gramme malgré le fait k je ne faisait aucun ecart. . .. Je me motive en me disant k ds 10 sem (car g 10kg a perdre) j'aurai retrouvé un corps ki me plait !!!! enfin j espere lol.
C parfois frustrant de faire a manger pr ma ptite famille (qui eux peuvent se permettre de tt) é de les regarder se regaler mais kan je sens k je v craquer je me regarde ds le miroir é la c magique plus d'envie :P
bon courage a ttes notre rêve est a porté de main ;)


ellmau (vitry sur seine, 94) répond Posté le 24-08-2012 à 09:30
salut, fin de semaine, je trouve qu'elle a passé vite *-:) . Demain verdict de la balance, je suis positive :) . Je me sent en pleine forme et de + en + motivée ;) . Il faut tenir. je remet à nouveau un pantalon après 3 semaines de programme :-q . Bisous



1701 - 1710 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen