Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dehemi (henin beaumont, 62) répond Posté le 22-08-2012 à 14:42
bonjour a toutes ,

j'ai une baisse de morale g commencé le 6 aout (dc ds ma 3ème sem) é juste 500g de moins sur ma balance ss faire d'ecart (sachant k je pesais 70kg pr 168cm) je change juste les menus par des equivalences y a de koi deprimer :-(
Vos resultats sont-ils satisfaisant ?


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 22-08-2012 à 13:25
salut!
Moi aussi j'attends samedi avac impatience avec une baisse de moral de folie mardi dernier, je me suis reprise, ça va beaucoup mieux. Je crois que cela provient du fait que j'ai un peu moins faim (mais juste un peu);J'ai repise le boulot le 30 juillet pour démarrer le 6 août le programme!plus facile de se mettre dasn le bain en août c'est plus cool, moins d'activités sportives et au boulot je me connecte en général entre midi et 13h30. Je crains un peu l'organisation des préparations dés la rentrée. . .;et vous pour les préparations (diner+déjeuner du lendemain=env 1h à1h30 par soir), vous passez du temps ou pas?


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 22-08-2012 à 12:55
Hello tout le monde :D

J'ai repris le boulot donc moins de temps pour passer ici . . . puis j'ai été un peu malade pour mes derniers jours de congé (je suis migraineuse chronique), je ne me suis pas pesée samedi car j'ai un souci avec ma balance, je dois aller en racheter une . . . mais pas encore eu le temps :s Tout va bien quoi :D
Mais j'ai bien continué à manger en jouant avec les équivalences, j'ai pas cédé à la tentation :D
Je vous tiens au courant (de mon boulot, je ne peux passer ici que de midi à 13h) . . . à ce soir (de la maison) :-)
PS : à toutes celles qui m'ont envoyé des messages privés, je les remercie et j'y répondrai ce soir :D

Bizzz


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-08-2012 à 12:21
Hello les filles. ;) je devrais être en train de me faire a manger mais viens papoter
un peu sur le forum.
je suis en 3eme semaine j'attend aussi samedi pour dame balance.
Je suis rester sage tout devrait bien aller
Bon moral a toutes et tenez bon
je vous souhaite a toutes une agéable journée car moin chaudeOUF :P :-* :-*


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 22-08-2012 à 11:00
:-q
contente de voir que vous avez remarqué que nous étions moins nombreuses elles reviendront bien je l'espère c'est sympa de communiquer nous avons toutes le meme objectif pour moi avec le boulot je me suis adapté je prépare à l'avance sinonon y arrive pas gros bisous à toutes à demain :) je travaille cet aprés-midi et j'enchaîne sur demain matin alors bonne aprés-midi à demain aprés midi. :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* ;)


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 22-08-2012 à 10:33
bonjour à tous
c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum sûrement la reprise du boulot pour beaucoup et peut être aussi une petite baisse de moral. Pour mon cas, ni l'un ni l'autre mais il faut rester vigilant. j'ai aussi parfois des problèmes de digestion et de ballonements mais c'est le changement d'alimentation (beaucoup de légumes cuits ou crus et de fruits) attention respectez bien les doses de fruits car avec le sucre des fruits c'est reprise de poids garantie! (j'ai testé) ;)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-08-2012 à 10:25
bonjour à toutes
c'est vrai qu'il y a moins de personnes sur ce forum, peut être sont-elles parties en vacances , quoique c'est bientôt la fin ou alors sont-elles parties sur d'autres forums ou elles ont repris le travail, moins de temps
cette 3è semaine se passe bien pour moi, je ne me suis pas pesée j'attends samedi, cette semaine je respecte bien mon programme ça devrait le faire !
je vous embrasse toute et passez une bonne journée
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 10:19

jocelyne
c'est vrai, on sent une baisse d'attention pourtant le but n'est pas atteint
pour les ballonnement je prends une tisane d'anis après les repas, ça marche très bien

ivanhoe
bravo pour ton courage, quand l'envie de faire des choses à la maison se manifeste c'est que l'on est sur la bonne voie, continue,
j'ai essayé de faire une photocopie de la jolie vue que tu avais mis sur le forum (avec vendredi au premier plan) mais elle est inexploitable, on ne voit pas les détail, dommage

patou
justement parce que tu as repris ton travail tu devrais être plus motivée, ne serait-ce que pour faire envie autour de toi !
ces 700 grs ne sont rien par contre il faut les perdre tout de suite
tiens nous au courant en venant sur le forum

à tous (ttes)
ne serait-ce qu'une ligne . . .. . .. . .. mais revenez sur le forum on a tous besoin les uns des autres

bonne journée (moins chaude)


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 22-08-2012 à 08:34
@-) coucou les filles,
je me demande ou vous êtes toutes passées, dommage c'était sympa de vous lire.
Pour Baghe
excuse-moi mais c'est vrai je n'ai pas bien lu que tu avais mal à l'estomac, j'ai confondu avec patou, si tu as le moral pour le régime tant mieux mais c'est sur le meilleur moyen c'est d'aller voir le docteur, il y a dans ce régime une nouvelle alimentation que le corps a peut etre du mal a s'habitué, moi j'avais eu un souci avec le ventre tout le temps gonfle ça venait du fait que mon estomac n'était pas habitué à manger des crudité et aujourd'hui c'est encore vrai hier soir j'ai mangé une salade de courgettes froide aprés j'avais le ventre balloné, ce matin il a dégonflé. soigne toi donc et tiens nous au courant; :-*
pour doudoune,
j'adore le sucré comme toi une tablette de chocolat me fait pas peur la crème glacée une merveille mais en ce moment je résiste ça m'étonne, mais encore un mais si avant hier soir je n'ai pas craqué hier soir oui j'avais trop chaud j'ai mangé de la crème glacée,
je ne me suis pas sentie coupable en ce moment au boulot on a très chaud alors je coule les gouttes, j'élimine je boie beaucoup alors une ou deux boules de crème glacé mummmmmmmm
une autre chose au fur et à mesure que tu mmanges moins sucré (sucre dans les yaourts pour moi)je trouve que l'on arrive à s'en passé à voir je m'en étais déjà rendu il y a quelque années lorsque j'étais plus mince, j'avais même refusé un gâteau!!!! ce n'est pas de moi çà ;) allez bisous les


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-08-2012 à 18:45
Alors les filles ! moral en baisse parce que température en hausse ?
ne vous laissez pas abattre, voyez un médecin pour vos petits problèmes "de ventre"
une fois rassurées vous allez vous remotiver
on ne baisse pas les bras, le plus dur a été de commencer, l'essentiel c'est de continuer même si l'on craque
surtout pas de mauvaise conscience c'est fait, donc faire le nécessaire pour que cela ne dure pas. . . et continuer à venir sur le forum ! tout le monde est symp

dans certains pays du moyen orient on mange la salade, les radis etc. en même temps que les plats . . .. . .. . . et on mange ses crudités avec les doigts, cela a l'avantage de ne pas assaisonner et en même temps ça prend de la place dans l'estomac .

bon courage à toutes
et n'oubliez pas que vous avez fait un contrat avec vous-mêmes : maigrir !



1761 - 1770 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen