Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHRISTINE_559 (aubignan, 84) répond Posté le 23-08-2012 à 12:15
Bonjour à tous !!! Samedi soir je reçois, je vais leur préparer l'un de mes repas mais ne leur dirait pas que ça fait parti de mon régime, je vais les surprendre ! Bonne journée à tous !!! ;) :-*


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-08-2012 à 11:07
bonjour à tout le forum
yes! plus de monde aujourd'hui sur le forum ! ça va pour moi ! je ne me suis pas pesée j'attends samedi, mais je me sens plus légère
DOUDOUNE
j'ai longtemps mangé au travail, j'avais une astuce, j'avais dit à mes collègues que je faisais du régime et à chaque fois qu'elles voyaient que j'allais craquer, hop ! elles m'empêchaient de craquer (gentiment bien sur) et ça a marché !donc, dis leur que tu es au régime , il faut qu'elles comprennent que c'est important pour toi et aussi lorsqu'il y a un apero ou autres, hé bien je ne m'attardais pas ou n'y assistais pas ! si mon conseil peut t'aider !!!
PATOU
je vois que ton moral est revenu ! n'oublie pas qu'il faut manger un fruit, lui n'a pas de MG, lol allez je te taquine
bisous à tous et bonne journée à +


nat_17 (BOURCEFRANC, 17) répond Posté le 23-08-2012 à 10:34
Hello les motivés. . .

Bon encore un écart hier soir (resto) donc ce midi ce sera light et sport. . .je m'aperçois qu'il est tout de même difficile de suivre le programme en cette période. . .celle et ce qui y arrive je leur tire mon chapeau. . .Je suis en vacances demain midi et j'appréhende un peu ces 3 semaines. . .Quelqu'un à des astuces pour ne pas flancher pendant cette période car je pense que cela va être difficile.
Pour le grignotage, j'ai trouvé la solution. . .plus de TV le soir : je mange, et je lis un bouquin dans mon lit. . .finish la tentation.


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 23-08-2012 à 10:01
bonjour tout le monde.
Pas eu beaucoup de temps pour venir ces derniers temps, mais maintenant c'est bon.
Un peu d'écarts pour moi ce week end (apéro dinatoire avec les beaux parents et parents) et un croq macdo en revenant d'une séance de sport éprouvante.
Pas grand chose mais ça m'énerve quand même.
La j'ai bien repris depuis lundi et j'ai déjà perdu ce que j'avais pri ce week end.
-3kg en 2 semaines, c'est plutôt une bonne moyenne.
Bonne journée tout le monde.
Courage :)


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 23-08-2012 à 09:48
bonjour à toutes et tous
c'est super d'ouvrir le forum le matin c'est motivant, on sait que l'on n'est pas seule. Je n'ai pas trop de problème de fringale heureusement mais lorsqu'il y a un moment de creux dans la journée, j'essaie très vite de penser à autre chose et de me focaliser sur une activité manuelle (peut importe) même prendre le balai ou arroser les fleurs. Pour moi, ça fonctionne ;) Allez courage on va y arriver :-q ;) ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-08-2012 à 07:37
hello Bonne journée a toutes ;) je vois que le moral est bon c'est SUPER.
Ce matin un peu de pluie au réveil pas grand chose mais ça fait du bien.
A+++++ Suis pressée :-* :-*


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 23-08-2012 à 06:58
bonjour
merci pour votre soutien, Larousso, Jocelyne, Mijilami, Baghe, Pantherose et toutes les autres. . .
demain je suis en congé, il faut que je refasse le point car je ne suis plus le programme correctement et les écarts se font trop souvent.
ajd je suis décidée
je mange normalement au self à midi et je prends systématiquement: 1 viande ou poisson, légumes, 1 yaourt nature ou 1 yaourt fruits 0%, parfois crudités si elles ne sont pas assaisonnées, et parfois 1 tranche de pain.
j'évite le fruit afin d'éviter le trop plein de MG!!
le soir, j'essaie de compléter
voilà pour celles qui doivent manger à l'extérieur, il est vrai que les tentations sont grandes, autant résisiter quand on est à l'extérieur.
bon il va falloir finir de me préparer et au boulot!!
bon courage à tt le monde, ce forum fait du bien je vais essayer d'y passer un peu plus
Yoshi contente de te retrouver
Larousso, toujours autant d'entrain
Ivanohé, tes photos nous ravissent
Baghe, j'espère que tu vas mieux
Momo, bonne fin de vacances
Mijilami, bravo 3 semaine sans écart, championne!
très bonne journée, il faut les avoir ces kilos!bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 22:02
. . .. . .. et maintenant bonne nuit à tous (tes)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 22:01
nat 17

aie ! les grignotages quelle plaie !

il n'y a pas de recette pour les éviter, tu es seule à gérer, comme tu dis tout ça pour rien ! c'est dommage, fais un repas "bonus" ça limite les dégats et peut être tu resisteras mieux aux tentations

allez ne te décourage pas,
bonne nuit


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 21:53
ivanhoe
c'est une chance de pouvoir marcher, comme tu dis : c'est la bretagne !
a alicante ce n'est pas du tout pareil, depuis deux semaines je n'arrive pas à marcher les 2 heures habituelles mais, bon, viendront des jours moins chauds !

bravo pour cette belle photo, le bonheur ta fille et ta petite fille

tu es bien parti pour réussir, bonne continuation

nicol
je suis sure que tu ne regretteras pas de nous rejoindre
c'est vrai que venir sur le forum donne l'impression d'une grande famille, ça me plait
300 g par ci 300 g par là tu y arriveras
courage



1741 - 1750 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen