Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
doudoune_0 répond Posté le 25-08-2012 à 09:04
BONJOUR :D

un peu degouté se matin :( +900g se matin sur la balance je n et pas fait décart depuis mardi par contre g acheté cette semaine des salade toute préte de conconbre au fromage blanc je pense que sa doit venir de sa sinon je me ratrape se soir au travail avec la galette allez c pas tres grave je vais me reprendre bonne journée a vous toute ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-08-2012 à 09:01
Bonne journée a toutes ;) Je vois que certaine sont pas contente.
Je comprend mais il ne faut pas baisser les bras restons haut le moral
et repartons du bon pied.
Pour moi c'est moin 1kg200. :-bd :-bd moin que les autres semaines
j'ai mangé trop de fruits a voir??!! ;)
J'éspère que toutes serons satisfaite de l'effort fournit.
En avant toutes pour la 4éme semaine. ;)
A++++++++++ :-* :-*


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 25-08-2012 à 08:47
bonjour à tous

-300g ce matin, total -3.2 en 3 semaines,ça va, mais j'ai très faim le matin et l'après midi je suis à 1400c, je me sens faible^et très nerveus; je ne pense qu'à mes kilos!
en tout cas tenez bon, Letanicet en début de cette semaine j'ai fait +800g et en fin de sourse -300, tu vois il ne faut pas se décourager, il faut voir sur la longueur et si tu as fait quelques écarts, fais le menu de rattrappage et ça devrait aller
bonne journée à tous

NB : Ivanohé, Vendredi est magnifique, il a l'air si gentil; je vais prendre en photo (si j'y arrive) le châton que nous essayons d'apprivoiser


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 25-08-2012 à 07:56
Du cou je n'ai même plus envie de prendre mes mensuration je n'ai pas envie d'être à nouveau deprime. . .





letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 25-08-2012 à 07:53
salut tout le monde j'espère que les pesee on bien donne pr vs quant a moi j'ai le moral dans les chaussettes plus un kg je suis remonté sur la balance une dizaine de fois ça m'a gache ma journée j'avais fait pas mal d ecart cette semaine mais je ne m'attendais pas à prendre un kg carrément


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 25-08-2012 à 07:52
salut tout le monde j'espère que les pesee on bien donne pr vs quant a moi j'ai le moral dans les chaussettes plus un kg je suis remonté sur la balance une dizaine de fois ça m'a gache ma journée j'avais fait pas mal d ecart cette semaine mais je ne m'attendais pas à prendre un kg carrément


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 24-08-2012 à 23:48

Bonne nuit à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves.
@doudoune Vendredi, épagneul breton, a 8 ans


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 24-08-2012 à 22:47
mamie Nicole à l'écoute. . .. . .
Mijilami, et oui le forum reprends un peu de vigueur, ouf, vous avez vu ,tout le monde , pr notre session du 6 aout, il ya + de 986000 messges!!!!

baghe, merci pr ton soutien, je suis en ce moment à 1200 cal, sije vois demain que j'aiperdu peu (et jecrois que c le cas) je ferai 900cal pendant 3 jours

ce soir j'avais mes enfants, j'ai fait des quiches, je ne sais pas ce que ça vaut sur le plan régime, je demanderai aux diététiciennnes.

voilà tout mon petit monde est reparti, papy est déjà parti faire dodo, je voulais vous dire " Bonne nuit les Petits" avant d'aller le rejoindre

à demain


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 24-08-2012 à 22:23
bonsoir tout le monde
bon verdict demain matin j'appréhende car la semaine dernière en vacances dans la famille où il a été difficile de résister. J'ai fais de petits écarts gourmands, mais dans l'ensemble fait attention. On verra demain dans quel sens vont les aiguilles de la balance
bonne nuit à vous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-08-2012 à 21:26
bonsoir
il fait toujours aussi chaud à alicante

ivanhoe
tu as un chien superbe tu ne dois pas t'ennuyer avec lui
je vois que tu tiens bon, et c'est bien de nous le dire cela nous prouve qu'il faut beaucoup de volonté mais on peut y arriver
bonne cueillette ?
bravo

à tous (tes)
je crois que nous sommes bien repartis (es)
peu à peu on finira bien pas gagner
demain la pesée

bonsoir, à demain



1691 - 1700 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen