Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catherine-500 (Boissey le Chatel, 27) répond Posté le 25-08-2012 à 17:11
2,2 kgs en 3 semaine et quelques cms en moins contente de moi car quelques écarts surtout les fins de semaines cela donne envie de continuer.
Bon courage a tous et toutes
Restons motivés


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 15:00
bonjour tous
- 1,100 k cette semaine (2,300 depuis 3 semaines) quelques cm en moins aussi,
bravo à ceux qui ont perdu du poids,
pas de desespoir pour les autres, on se rattrape la semaone prochaine !!!

letanicet
surtout ne te décourage pas, nous ne sommes qu'au début du régime et il est normal qu'on ne maitrise pas nos pulsions ! ça va venir, tiens bon, nous sommes là !

Baghe
on ne te lit pas sur le forum
tiens nous au courant, même si tu n'as pas perdu de poids cette semaine, ce serait normal avec tes ennuis de santé, ce n'est pas grave, tu pourras te rattraper la semaine prochaine

ivanhoe
merci pour ces jolies photos que tu partages avec nous, bravo et continues tu as l'air de bien maitriser le régime . . .

bonne journée
à ce soir


anne92fr répond Posté le 25-08-2012 à 14:05
Bonjour,
Cette semaine perte de 1kg500 ce qui fait 4kg200 en 3semaine malgré un écart une pizza et une glace mais trois séances de 45 mn de vélo cette semaine.
Le sport aide beaucoup car la semaine dernière je n'ai pas pu en faire et je n"ai perdu que 700g
Bon courage à tout le monde pou cette semaine


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-08-2012 à 10:24
bonjour les filles
contente perdu 1 kg cette semaine ! bravo pour celles qui ont perdu mais surtout celles qui n'ont pas perdu ce n'est pas grave ! il a fait chaud cette semaine, peut être mangé plus de fruits et aussi les périodes mensuelles! moi je fais le 1200 calories au début j'ai essayé qu'avec les équivalences, j'ai moins perdu et là je respecte le programme et miracle je perds mon kg par semaine malgré la ménopause !
bon week end et à demain
bises
josie


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 25-08-2012 à 09:55
bonjour
je suis aussi un peu déçu :-O comme toi manon j'ai perdue 600 pour cette semaine se qui me fait 2kg100 en 3 semaines c'est pas terrible mais c'est déja ça si on continue à baissé c'est que c'est bon , moi je pense comme ça vu que j'ai déjà fait tellement de régime .Bien sur avec Dukan ça allais plus vite mais repris aussi vite je vous souhaite une bonne journée et ne nous laissons pas abattre par ces vilain kilos encore 23 et c'est gagné ;)


ZOZIOGIRL (VILLEBLEVIN, 89) répond Posté le 25-08-2012 à 09:55
Bonjour tout le monde !
-1,4 kg cette semaine, 1 seul petit écart hier soir (lasagnes à la pizzeria avec 2 verres de rosé. . .).
Mais l'alliance régime et sport contribue à cette perte de kilos, et surtout à me motiver !
J'ai perdu en cm un peu de partout, sauf des hanches où j'ai repris, mais je pense que j'ai dû me tromper la semaine dernière ou bien du fait que je sois dans mon cycle. . . pas grave, je verrai le résultat dans une semaine.
Allez courage ! Il ne faut pas se démotiver !!!


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 25-08-2012 à 09:53

Bonjour à tous.
Bravo pour les pertes de poids!
J'ai perdu 2,4 kg cette semaine ce qui fait 5,2 kg depuis le début et 7cm de tour de taille.
Çà marche. . .
Pas mal de vent ce matin et un ciel nuageux. Il faut s'attendre à quelques averses.
Ces quelques fleurs pour passer une bonne journée


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-08-2012 à 09:45
bonjour à toutes,
samedi jour de la pesée, je suis un peu déçue : depuis le début c'est en tout moins 2,2 kg sur la balance sans faire d'écart ! Surement à cause du manque d'activité physique mais j'ai une sale maladie qui me gêne et m'empèche de faire beaucoup d'activités alors que faire ?


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 25-08-2012 à 09:41
comme je le pressentais,+1kg sur la balance. Je n'ai pas su gérer cette semaine entre amis. Je vais me rattraper cette semaine.
un peu déçue quand même car j'avais limité les écarts et fait attention mais bon c'est comme ça :(



p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 25-08-2012 à 09:09
:D coucou les filles
ce matin pesée : - 1kg super contente mais j'ai fait attention je suis le régime à 1200 kcal car avec le 1400 je ne décollais pas, je ne suis pas fatigué, je bois beaucoup d'eau citronnée ou du thé froid facile mettez 3 sachet de thé peu importe moi je mets du thé aux fruits exotique dans un litre d'eau froide laissez infuser 30m à 1h pour plus corsé froid c'est délicieux et ça change.
letanicet :-O :-O
ne te décoiurage pas vois si tu peux faire le régime à 1200 kcal demande aux dietes; prend quand même tes mensurations tu sais la chaleur ça gonfle le corps c'est pour cela qu'il faut s'hydrater.
gros bisous a plus :-q :-q :-q :-q :-q



1681 - 1690 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen