Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 26-08-2012 à 23:06
mijilami, je pensais aller coucher tôt, mais c raté!!!!

bonne nuit tout le monde

à demain pr la 4ème!!! mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-08-2012 à 18:54
bonjour
ce matin : confiture de figues, encore une la semaine prochaine et pour ce fruit il faudra attendre l'année prochaine ! j'en ai fait mon dessert avec du fromage frais de chèvre . . . on verra le résultat la semaine prochaine, demain je serai sage
à la pesée d'hier j'avais perdu 2,300 k en trois semaines en ayant fait des écarts en 2ème semaine, ce n'est pas mal (j'assume),
la marche me manque, mais il fait tellement chaud que je dois limiter pour ne pas avoir des problèmes autres que celui de maigrir !

au 1er sept je reprends un bénévolat et la peinture en atelier, cela m'oblige à sortir tous les jours, ce mois d'août a été un peu cool et m'a permi de supporter la chaleur

@dobigny
en fait, bien organisées, nous pouvons nous permettre ce que nous appelons "des écarts" sans être "traumatisées", ou avoir des remords
donc, à toutes faites-en une fiche . . . dans le sac . . . et la consulter à chaque envie !

@nicol
ce soir on se couche plus tôt !
je n'ai pas essayé de réduire les calories des repas, je suis à 1.400, pour l'instant
ça me convient, je n'ai pas l'habitude de diner, donc je goûte vers 17 h, du fromage et un fruit, et jusqu'au petit dej du lendemain, rien

@ baghe
j'espère que tu vas mieux, tu vas y arriver, ne te décourage pas

@ christine
même si tu fais des écarts viens sur le forum quand même, le lien te rappellera ton engagement à maigrir

@ letanicet
on ne t'as pas encore "entendue" aujourd'hui, tout va bien ?

à +++++




nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 26-08-2012 à 18:51
baghe,
je pense bienà toi, comme je disais la patience,la persévérance, en généraal, ce n'est pas notre fort , mais je sais pr l'avoir vécu qu'il y a toujours une solution, mais bon on peut le dire 100 fois, quand on n'est pas dans ce cas, c'est facile à dire, j'en suis bien consciente.certains de nos enfants sont actuellement dans la tourmente, mais surtout , gardons confiance!ça va allez!
pr le régime 900 cal, ce qui change ce sont les féculents, et ce qui m'ennuie, c'est que sans m'en rendre compte, je n'ai pas consommé beaucoup de féculents cette semaine, alors, prudence,car je suis effectivement fatiguée.Dans d'autres régimes , que je faisais avant, les féculents étaient interdits, alors je suis retombé ds le piège sans le faire exprés

ivanhoe, j'ai fait les aiguillettes aussi ce midi , avec les abricots, j'ai trouvé un peu suret, la prochaine fois le ferai aavec des pêches, c plus doux.
ce soir verrine celeri bacon

courage tout le monde, bonne fin d'après midi et peut être à tout à l'heure

mamie NICOLE


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 26-08-2012 à 17:11
Bonjour à toutes et tous,

Je suis satisfaite de ma perte de poids de cette semaine d'autant que j'ai fait un Macdo (1 tous les 15 jours en famille) en suivant les conseils de notre coach, voir dans "outils-bonus-repas express": oui c'est possible! J'aime cuisiner et manger ces recettes simples et variées et je me sens valorisée parce que j'arrive à ne pas grignoter!
Bon courage à Baghe! :x


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 26-08-2012 à 17:03
bonjour,
voila, rentre de vacances se midi!!:-(((
Au nivaeu perte de poids: rien pris , mais rien perdu malgre sport 3fois par semaine (1h), mais bon j'etais en pension complete et meme si je faisais hyper attention a se que je prenais,je ne maitrisais pas trop l'aissaisonement!!'
mais quand meme un peu decue!! :-((
j'espere que cette semaine sera meileure!!

Bravo a tous pour tout les kg perdus cette semaine :D
je vais pouvoir revenir sur le forum tous les jours,car cela me fait du bien . . ..
a demain bon dimanche
Monique


baghe (POISY, 74) répond Posté le 26-08-2012 à 16:56
Bonjour,

@ mamie nicole, la patience n'est pas vraiment mon fort surtout en ce moment entre mes problèmes de santé et la perte de mon travail j'ai beaucoup de mal mais j'essaie de me concentré a fond sur le régime meme si c'est pas evident tous les jours !! Mais je vais y arriver meme si ca prend plus de temps que prévu !!
courage a toi aussi et dis nous si le programme a 900 est efficace sur 3 jours et si il ne te fatigue pas trop !


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 26-08-2012 à 15:35
:D coucou les filles
je viens un peu tard j'ai eu plein de choses hier samedi hier soir apéro à un mariage ça était j'ai géré hier aprés-midi j'ai fait 30mm de vélo d'appartement, ce matin je me suis pesée pour voir si je n'avais pas repris et bien non j'avais même perdu encore 100g aujourd'hui midi resto je n'ai mangé qu'une salade mais une bonne crème glacée tout à l'heure je ferrais du vélo ce soir barbecue avec la belle-soeur gros week-end de bouf mais je gère. je sais me ressaisir c'est trop important.
Ivanoe
je pense comme toi le sport aide beaucoup dans la perte de poids demain aquagym, la piscine de la maison doit etre un peu fraîche il a fait un gros orage hier soir,
bon je vous laisse je pense bien à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*
letanicet relève toi courage X( X( X( X(


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 26-08-2012 à 13:02

Bonjour à tous
Il fait beau ce qui va permettre une grande balade dans l'après-midi avec vendredi.
Je pense que la marche m'aide beaucoup à perdre du poids. Aussi, je vais m'obliger à en faire au moins 1 h 30 par jour.
Je n'allume la télé que le soir, jamais dans la journée ce qui ne me fixe pas dans l'inactivité et la passivité. Jamais pendant les repas.
Je n'avais pas d'abricot pour les aiguillette de canard. J'ai remplacé par des pêches et c'était fameux. (menus 1600 kcal)
Je pense que si un jour, je stagnais dans la baisse de poids, je ne changerais pas de catégories de menus mais j'augmenterais la durée et l'intensité des activités physiques.
Pour l'instant çà me convient.
Bonne journée à tous.
en photo : la mare au sanglier dans la forêt d'Huelgoat


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 26-08-2012 à 12:24
bonjour, c mamie Nicole qui émerge doucement de sa mauvaise nuit!!!!!!

Ivanhoe, je crois que tu vas être notre Champion! c super!
félicitations aussi à tout le monde, même si pr certains c un peu plus difficile(c monn cas)car je vois que vous restez toutes et tous fermes sur vos positions.
je passe à 900c lundi,car cette semaine pas bougée.

courage baghe, tout a une fin, mais il faut de la patience, et nous ne sommes que des humains alors la patience. . ..c bien de le dire mais. . ..

de tout coeur avec tous ceux qui ont de problèmes,

bon appétit à tout à l 'heure


Lilicosmique (ACHÈRES, 78) répond Posté le 26-08-2012 à 10:36
Bonjour,
je vois que les humeurs sont mitigées. . .nos corps ne réagiront pas de la même maniére,alors c'est vrai que ceux qui perdent moins peuvent se trouver déçus en lisant les pertes vertigineuses des autres.Mais nous devons tenir sur la distance et nous aurons tous le bonheur de voir nos balances rougir de plaisir.
Pour moi, ça marche pas mal pour l'instant, -3.400 en 3 semaine.
Je vais maintenant "planquer" ma balance jusqu'à samedi

Courage et à bientôt



1661 - 1670 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen