Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 30-08-2012 à 21:06
bonsoir a toutes,

je confirme c'est un vrai plaisir de vous lire,cela est tres motivant. . ..
je sais que cette fois c'est la bonne ;)
moi j'ai garder quelque fringues d'avant mes grossesses, j'espere pouvoir les mettre pour les fetes de fin d'annee!!! :)
courage
a demain douce nuit
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-08-2012 à 20:26
bonsoir les filles
j'adore quand je vous lis ! de la bonne humeur c'est le meilleur moyen de bien se sentir dans sa peau . . .. . .. . .. . . et ses jupes ! bravo les filles

ma petite fille va beaucoup mieux, ouf !

aujourd'hui journée ménage, la personne qui vient m'aider est super, on bavarde en travaillant, et j'ai même obtenu qu'elle dejeune avec moi, pour qu'elle n'ait pas trop de trajet à faire, je prépare les repas "régime amélioré" elle est très contente car elle a remarqué que je ne cuisine pas "gras" (toujours) et s'il reste quelque chose . . .. . ... boîte et dans le sac pour qu'elle l'emporte comme cela je ne suis pas tentée

je verrai samedi le résultat de cette semaine, en tout cas je ferme mieux les pantalons !

bisous et bonne nuit à toutes


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-08-2012 à 20:08
salut les filles !
fatiguée, la reprise un peu difficile mais bon! 1 an à tenir !
je m'aperçois que le travail me stresse de plus en plus , là j'ai de grosses fringales, ce midi obligée de manger avec une seringue ! pénible !avant les vacances je sautais le repas, mais là je n'ai pas voulu ! mais il a fallu manger vite fait !
ce soir je vais me préparer mon repas et je mange sur place !

sinon en rentrant du travail une petite marche de 50 minutes avec mon homme et ma foi ça m'a requinquée !

j'espère que vous avez passé une bonne journée !

je m'en vais préparé le repas , samedi pesée !! aie ! j'ai l'impression de n'avoir pas perdu enfin on verra !
bonne soirée et bonne nuit faites de beau rêves de minceur bien sur !
josie



nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 30-08-2012 à 20:07
et bien, jocelyne, pantherose, si ça continue on va faire le club "des insomniaques" et avec mijilami aussi car hier, j 'aivu qqu'elle avait mal dormi aussi!!!!!!!
personnellement, je me suis relevée à minuit, fais un peu d'ordi , remonté coucher, puis à 2 h du mat, redescendu, fait une petite vaisselle et bu une tasse de lait chaud, car j'avais des nausées, (peut être hypoglycémie) je n'avais pasbeaucoup mangé mercredi.

baghe, comment vas-tu?

je vous laisse pr l'instant , à tout à lheure

mamie Nicole


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 30-08-2012 à 18:24
:D
ZOZIOGIRL
tu as eu raison c'est une excellente idée, moi je me suis acheté une petite jupe noire un peu sexy que je mets déjà je l'ai prise en 46, j'ai pas osé en 44, je ne pense pas que j'irais si bas mais pourquoi pas mais pour le moment je ne m'achète pas deux tailles au dessous durant des années j'ai gardé mes fringues en 42 44 pour ne plus poouvoir les mettre mais si un jour je peux remettre alors bombe sexuel !!!!!! lol :-O :-O :-O
continue comme ça c'est bien
bisous joce :-* :-* :-*


ZOZIOGIRL (VILLEBLEVIN, 89) répond Posté le 30-08-2012 à 17:58
Bonsoir à tous !
Pour moi aussi, j'ai fait repas rattrappage ce midi, car hier soir, nous sommes rentrés trop tard après avoir bu l'apéro chez des amis, et du coup, j'ai fait une purée mousseline et du jambon poelé. . . :^>
Pour me motiver *-:) , la semaine dernière, j'ai acheté une belle petite robe rouge, style "Maryline", que j'ai prise 2 tailles en dessous de ce que je faisais en début de régime. Je l'ai essayée bien sûr, elle me colle un peu trop à la peau pour le moment, mais d'ici quelques semaines, je compte bien faire craquer mon chéri. Je lui ai montré, mais pas sur moi, histoire de le laisser imaginer ! ;) :x
Voilà, voilà !
Et vous quels sont vos idées "motivation" ?
Bisous à tous


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 30-08-2012 à 16:20
:D coucou les filles
finie le boulot, je suis crevé j'ai fait soir matin et j'ai pas beaucoup dormi j'ai du mal à m'endormir quan dje fais soir matin bon bref!!!
pour margotie
je suis passé a 1200 kcl c'est ma 2ème semaine ça va je ne me sens pas trop frustré, je ne mange pas de fromage à part les 0% tant que l'aiguille descend je continue d'autant que je me sens bien je n'ai pas de vertige je pense que le corps s'est habitué, il ne me réclame plus trop à manger, je mange ce qu'il faut quand il faut;
au jourd'hui à midi comme j'avais fait des écarte j'ai fait le bonus ben ça va tant que le corps va je vais.
chez nous il a plu le soleil essaie de sortir.
bon je vous laisse à plus ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-*


p3231866_chantal (91) répond Posté le 30-08-2012 à 08:52
Bonjour à tous,
Comment va le moral, j'espère bien,pour continuer à perdre nos kilos,surtout pas de frustation quand nous sommes au régime, si non,c'est l'échec total,je vous le confirme,car
je suis passée par là.Bientôt la pesée,j'ai hâte de voir les résultats.Cette fois-ci, ça
ira, mon souhait est de voir l'aiguille descendre,c'est très important,j'ai du mal à décol-ler des 60,1kgs, dur, dur.J'ai 58 ans, ménopausée,suis diabétique type 2,il faut que je perde
du poids,c'est primordial.j'aime bien lire vos messages,ça me donne la force de poursuivre
A samedi,bonne journée.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-08-2012 à 08:23
Hello les filles, j'éspère que tout le monde est en pleine forme ;)
Moi je suis trés fatiguée et dors beaucoup même pendant la journée .
C'est pour ratrapper toutes mes nuits blanches.
alors quand ça vient je lutte pas HOP au lit.
Attention a celles qui descende a 1200cal dés fois le corps bloque pour se remettre mieux en route a la suite.
Je vous souhaite a toutes une trés belle journée B-)
Ici a Montuban nous avons de la pluie dans l'air.
Attention bientôt la pesée :-bd :-bd
Bon courage a toutes Bizzzz :-* :-*


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 30-08-2012 à 08:14
coucou à toutes

oui momo c'est une excellente idée je me suis pas mesurée mais je viens de réessayer une jupe dans laquelle je ne rentrais pas au mois d'août et miracle je rentre ( serrée certe)dedans alors j'ai dû dégonflé un peu.:)
j'attends avec impatience samedi matin la pesée . . .!
belle journée à tous ici il fait soleil en région parisienne.

et un truc pour le chocolat ;) je prends un carré de 85% noir( comme ça un seul carré suffit) et il remplace un fruit de temps en temps au niveau des équivalences ! il faut s'autoriser sinon sur le long terme c 'est pas possible.
à bientôt



1611 - 1620 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen