Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 30-08-2012 à 06:38
bonjour,
comme vous le constater je suis tres matinal!!! boulot oblige!!!
@mijilami : c vrai reprise difficile, en vacances on est tellement moins fatiguee!! :) j'essaie d'etre serieuse, mais hier j'ai encore craquer!!!! CHOCOLAT, 3 barrettes cela faisais 1 mois que je n'avais pas pris un morceau!!!
par contre en ce moment je n'arrive pas a cuisiner X( tres mauvaise organisation!!
merci pour les encouragements. . .. :D pour ta fille rien de grave j'espere??
@ margotie t'es tu mesuree?? parfois des centimetre partent, et puis qd on a fait plusieurs regimes qui affament le corps garde en memoire et ensuite Mr stocke, courage. . . ;) je te comprend que se soit dur de ne pas voir decoller ces kg X(
@ tt les autres courage, bravo ,cela m'encourage de venir sur le forum et de vous lire

passez tous une bonne et douce journee
Monique


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 30-08-2012 à 00:28
ah! mijilami, heureusement que les mamies sont là, pr aider et câliner en cas de bobos, même lorsqu'ils sont grands.!!!je garde 2 de mes petits enfants sur 9 depuis leur naissance, aujourd'hui ils ont 12 et 13ans ,et 2 plus petits 6 et 8 ans mais eux, ce n'est pas tous les jours,j'essaie de bien m'en occuper et de faire une grande provision de câlins car je sais que le temps passe vite.
sinon, passage à 900 cal, pas facile : pas de féculents, donc moins d'énergie, mais seulement pr quelques jours, ensuite retour à 1200

bon, pr celles et ceux qui seraient encore en ligne, je vous souhaite une très bonne nuit età demain
biz. . .. . .. . .mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-08-2012 à 22:38
bonsoir, aujourd'hui une journée un peu cahotique, levée tôt (très) j'ai tout de même réussi à me recoucher . . . et m'endormir !
merci baghe ma petite fille est mieux, un peu "vaseuse" à cause du décontractant que le médecin lui a prescrit, mais bien, demain elle diminuera pour être en forme

aujourd'hui haricots verts et blancs d'oeufs durs, pour éliminer le faux pas d'hier soir !

c'est vrai qu'il y a moins de monde sur cde forumn probablement la formation de groupes en est la cause,

larousso, les incendies ne nous touchent pas, mais aujourd'hui encore nous avions 31°, heureusement, dans le sud de l'espagne les horaires des magasins, banques etc. permettent de ne sortir que lorsqu'il fait moins chaud, je t'avoue préférer le temps de la normandie à celui d'ici, j'ai vécu à différentes époques en ecosse et angleterre et c'était le rêve !

ne perdez pas le cap : nous somme là pour maigrir, courage

bonne nuit fraiche, à demain



margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 22:15
merci à jocelyne, baghe, Gabrielle pour votre soutien.
c'est ce que j'avais pensé passer à 1200 mais la diet m'a dit de ne pas descendre à 1200!!
jocelyne lorsque tu es passé à 1200 c'était juste provisoire ou tu as dû rester à 1200
bravo à celles qui tiennent le coup avec si peu de calories moi déjà à 1400 c'est dur alors !et concernant la culpabilité quel fardeau ! petit clin d'oeil à momo :)
vivons !! nous sommes des humains pas des robots !
au plaisir de vous lire. . .


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-08-2012 à 19:57
bonjour
un petit coucou, il n'y a pas beaucoup de monde aujourd'hui, ne nous lâchez pas les filles!!!lol
JOCELYNE
merci pour tes encouragements pour ma reprise demain, ça va aller, et en plus ma dernière année et hop ! la retraite pointe son nez pour 2013 en août! ça me motive
MIJILAMI
je regarde les infos, j'espère que tu es loin des incendies ! sinon donnes moi un peu de ta chaleur et moi je t'envoie la fraîcheur de la Normandie
je vous souhaite à tous une très bonne soirée
je repasserai vous voir après le travail
bisous
josie


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 29-08-2012 à 11:04
;) dites les filles si on partageais les photos de nos régions ça serait sympa
quand pensez-vous?
bon aprés-midi les filles je travaille cet aprés midi et demain matin alors a demain aprés midi pour vous lire
j'ai toujours plaisir à prendre et avoir de vos nouvelles
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :(( :(( :((


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 29-08-2012 à 10:46

:D ivanoe
tu nous fais découvrir ta région qui est magnifique, la Bretagne peut être un jour!!!!
je vous fais découvrir la mienne, le queyras hautes alpes 05


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 29-08-2012 à 10:34
bonjour à toutes, même si je n'écris pas tous les jours, je suis les "aventures" diététiques des unes et des autres et ça fait du bien :D . Cette semaine n'est pas trop dur pour le moment, je cuisine les menus de JMC et j'ai décidé de reprendre la piscine après le mariage de ma fille ainée :x :D La piscine étant la seule activité possible en raison de mon handicap de mobilité. En région parisienne il fait beau, c'est bon pour le moral ! courage à toutes B-)


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 29-08-2012 à 10:08

:( margotie
je ne sais pas a quel régime tu es mais peut-etre doit tu le baisser passer de 1400 kcal à 1200 kcal c'est ce que j'ai fait car comme toi je ne décollais pas peut être manges tu encore sinon demande aux diétes, moi d'avoir baissé j'ai recommencé à perdre; à voir
bisous à toutes
la photo moi au mois de mars 25 ans de ma fille 98kg je crois


baghe (POISY, 74) répond Posté le 29-08-2012 à 10:02
A margotie tu es sur quel programme 1400 ou 1200 il faut peut etre que tu passe a celui de dessous quelque jours afin de decoler pose la question aux dieteticiennes.
Bisous et courage



1621 - 1630 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen