Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 28-08-2012 à 18:49
:D re re coucou
mamie nicole
tu as raison de te faire plaisir de toute façon tu n'en manges pas tous les jours et comme dit JMC dans la session d'aujourd'hui il ne faut pas se sentir frustrée alors ce n'est pas un fondant qui va te faire grossir
a plus les filles
bon appétit O:-) O:-) O:-)


baghe (POISY, 74) répond Posté le 28-08-2012 à 18:38
re bonjour, chez moi aussi le soleil a décidé de montrer le bout de son nez cette après midi, ca fait du bien !!
tu as eu raison mamie nicole de te faire un peu plaisir et surtout si c'est pour ta petite fille ;)
moi faut vraiment pas que je fasse d'écart cette semaine car j'ai déja rien perdu la semaine dernière dc il faut que je reste sérieuse !!!
a tout a l'heure
Alex


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 28-08-2012 à 17:12
et bien finalement, le beau temps est revenu,il fait chaud, mais pastrop, les garçons sont dans les arbres et ma petite fille a fait des fondants choco, j'en ai pris un(pr lui faire plaisir et oui) mais un tout petit 2cm. . .

mamie nicole


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 28-08-2012 à 11:22
:) re coucou
je vois qu'il fait mauvais un peu de partout chez nous il ne pleut pas mais il fait un peu froid ça ne m'empêchera pas d'aller me promener cette aprés-midi
baghe,
si tu as besoin de soutien on est toutes là je pense bien à toi garde la forme continue à nous parler ça peut t'aider :-* :-* :-* :-*
bonne apré-midi à toutes :-q :-q :-q :-q


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 28-08-2012 à 10:42
bonjour,bonjour,
mijilami, pas de forum hier, j'ai récupéré mespetits et je n'ai pas vu le temps passér
le sommeil est un problème depuis qulques années maintenant,je n'aime pas prendre des médicaments mais quelque fois j'y suis obligée afin de rester en forme pr mes petits!!!!
aujourd'hui j'ai 4 petits,hier ils avaient fait une belle cabane ds les arbres avec panier pr monter le goûter, et aujourd'hui, malheureusement, dans le Nord il pleut, une petite pluie fine très désagréable, alors cet aprem atelier patisserie . . .. . .. . .. . .
baghe, on pense toujours bien à toi

bisous à tout à l'heure mamie Nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-08-2012 à 09:45
bonjour
un petit coucou ! temps frais et pluvieux en Normandie, le soleil essaie de pointer son nez;
je me suis levée tard, il faisait bon sous la couette !
je vous souhaite une bonne journée à plus tard
bisous


baghe (POISY, 74) répond Posté le 28-08-2012 à 09:38
Bonjour, déja a la 4 ème semaine ca passe super vite !!
@ mijilami : je fais de la réeducation mais le kiné m'a dit clairement hier que ca allait me soulager un peu mais pas me guérir et le problème c'est qu'on arrive pas a en trouver la cause j'ai beau passé plein d'examen il n'y a jamais rien! je vois un neurologue le 14 septembre c'est ma dernière chance pour trouver la cause mais d'après mon ORL il y a deux autre cas comme moi qui on la meme maladie mais sans jamais avoir su pourquoi ! et comme il m'a dit si on sais pas pourquoi on peut pas vous soigné !

je vais me concentrer a fond sur le régime et essayer de faire aucun ecart cette semaine !!
bon courage a tus le monde ! bonne journée
Alex


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 28-08-2012 à 08:54
:D coucou les filles
une nouvelle journée commence ce matin chez nous il fait un peu frais il doit faire 10° ça remonte pas mal dans la journée il faut qu'on en profite car dès que le froid s'installe il faut allumer la chaudière mais on a encore le temps d'ici là on aura presque toutes perdues no kilos qui nous réchauffaient l'hiver >:) >:) >:) >:) lol
a plus les filles
joce


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-08-2012 à 07:35
;) Cou-cou les filles .
Je viens vous souhaiter une trés bonne journée.
J'attend ma coiffuse a domile elle est toujours en retard.
Garder le moral :-q :-q et tout iras bien
A++++++


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 28-08-2012 à 06:39
bonjour a tous!
Comment allez vous ? ? ?
Moi reprise du travil hier, :) le temps passe vite!!!
Bon courage pour cette journee..
Pour ma part je n'ai pas encore cuisinee , il faut absolument que jem'y mette, mais je me sens un peu debordee!!
Courage
Monique



1641 - 1650 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen