Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
baghe (POISY, 74) répond Posté le 31-08-2012 à 10:09
bonjour, désolé de pas avoir été présente sur le forum hier mais mauvaise journée j'ai passer la journée au lit incapable de faire quoi que ce soit !!
@mencestephanie : ne te décourage pas maintenant ca serait trop dommage il y a toujours des hauts et des bas dans un régime mais il ne faut surtt pas abandonné si tu ne perds rien cette semaine c'est pas grave vas y a ton rythme mais comme t'on dit les filles repense a ta motivation de départ, ressort des vêtements que tu peux plus mettre en te disant bientot je les remettrai !!!
ourage on est toutes avec toi et viens parler si ca peut t'aider !!!
bisous

@mijilami : c'est super si ta petite fille va bien tu dois etre soulagé !

ici la pluie ne s'arrete plus c'est déprimant, on a eu de tres gros orages !

Moi aussi j'ai gardé tous mes vetements d'avant mes 14 kilos en plus et j'ai hate de pouvoir les remettre.

bonne journée a tout a l'heure


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 31-08-2012 à 10:05
bonjour à toutes et tous
MERCI beaucoup je me suis levée et j'ai vu les messages de mijilami et momo 659 et ça me fait un bien fou je me suis repris en main ça fait tellement de bien votre soutient MERCI MERCI BEAUCOUP ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum avec mon petit bout de chou c'est pas toujours facile.
je dois perdre du poids afin de reprendre confiance en moi et aussi pour ma santé.
ENCORE MERCI les filles ça fait du bien
GROS bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-08-2012 à 09:41
bonjour à toutes
mecestephanie a besoin d'être remotivée !!!!!!!!
UNE POUR TOUTES . . .. TOUTES POUR UNE
c'est son jour, allons-y on la soutient
bisous mecestephanie


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 31-08-2012 à 06:27
Bonjour,
Comme d'habitude je suis tres matinale!! :)
@mancestephanie: mijilami a raison rappelle toi il y a 4 semaine, ta motivation!!!!
accroche toi a cette pensee!!
Et puis on a tous nos moment de faiblesse, mais hop !!en "selle" c'est reparti :D
Bonjour a vous toutes ,je vous souhaite une bonne journee!!!!
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-08-2012 à 00:00
mencestephanie
et alors ! depuis quand on abandonne !
te rappelles-tu le déclic qui t'a poussé à t'inscrire pour suivre le régime ?
accroches toi à ça, ce qui a été vrai à ce moment là l'est toujours aujourd'hui
fermes les yeux et vois-toi après le régime, cela en vaut la peine, fais un peu les boutiques, essaies des vêtements avec une taille (ou deux) en moins, et imagine comme tu seras sexy . . .
demain j'aimerais te retrouver sur ce forum avec de bonnes résolutions pour continuer, promis ?

UN GROS BISOU, à demain


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 30-08-2012 à 22:40
bonsoir à toutes et tous
j'ai besoin de soutient ça depuis hier soir soirée avec des amis je ne fais plus attention je suis démotivée
je stagne au niveau du poids du coup je suis en train d'abandonner
bisous bonne nuit


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-08-2012 à 22:35
bravo margotte ! je partage ton avis peu importe l'âge, il faut continuer à être agréable à regarder ! lancez-vous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-08-2012 à 21:47
ça y est nous avons un bel orage, peut être demain un peu de fraicheur, ce serait bien

larousso,
la dernière année avant la retraite . . . c'est la plus longue
pour moi cela a eu lieu il y a 18 ans et depuis il y a un mot que je ne trouve pas dans mon dico : ennui, je te souhaite d'y arriver en bonne forme et avec une silhouette à faire pâlir "les copines"
je m'occupe beaucoup en dehors de la maison, et quand je suis chez moi j'ai tellement à faire ! je n'ai pas beaucoup à perdre, mais je me surveille pour éliminer les petits kilos pris dans le courant de l'année, pour ne pas les accumuler

c'est ainsi que j'apprécie de porter les vêtements que j'aime sans oublier la santé et pour l'instant les examens sont bons donc je continue


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 30-08-2012 à 21:44
A Jocelyne 'Argentières'
merci pour la réponse, pour l'instant je suis à 1400 je vais voir j'attends samedi voir si la ptite aiguille penche du bon côté. ;)

Bon je vois que d'avoir parlé jupe ça a lancé le débat ! tant mieux les filles trouvez vous des vêtements dans lesquels vous êtes bien et vous sentez belles et sexy ;) c'est important quelque soit votre taille, votre âge, mettez en valeur vos atouts !
A bientôt,


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-08-2012 à 21:27
je ne resiste pas au plaisir de vous annoncer qu'enfin nous avons un bel orage . . .. . ... j'espère avoir un peu de (presque) fraicheur demain !

re-bonne nuit



1601 - 1610 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen