Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
baghe (POISY, 74) répond Posté le 29-08-2012 à 09:57
Bonjour merci a jocelyne et mijilami. Jespere que ta petite fille va mieux mijilami que cest rien de grave.
Vous avez raison de vous faire un petit plaisir de tps en tps moi je le garde pour le dimanche en general cest un soda light.
Je suis contente mon estomac va mieux je pense que c etait surtt du au stress de mes probleme de sante maintenant jessaie de relativiser.
Bisous a tout a l heure


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 29-08-2012 à 09:51
@Margotie
surtout ne lâche rien, continue et tu verras ça finira par payer ;) ;)

sinon, je suis toujours en vacances enfin jusqu'à la fin de la semaine et je suis contente dans l'ensemble, car le bilan n'est pas trop mauvais -3kgs depuis le début du régime (qui correspondait à quelques jours près au début de mes vacances) je pense donc avoir su gérer les écarts "obligatoires" des vacances. >:) >:)
La reprise du boulot va peut être voir une descente plus rapide sur la balance,à voir. . .Mais j'avoue que je ne suis pas pressée de reprendre le chemin du travail B-) B-)


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 08:48
coucou,

retour sur le forum. . .

j'ai beaucoup de mal, je fais beaucoup d'effort pour suivre le régime. . .je ne met pas de matière grasse. . .je cuisine dès que je peux, hier j'ai fais la moussaka que j'aime beaucoup. . .il m'est arrivé de faire petit écart mais j'ai fait rattrappage ( sauf pendant mes vacances bien sur) mais quand même je ne comprend pas pourquoi je décolle pas.

je ne perds pas un gramme !! :( voilà j'avais besoin de le dire.

bravo à toutes celles qui perdent, et courage à toutes.





p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 29-08-2012 à 07:42
;) Ecrivez ici vos commentairesbonjour les filles,
milijami
pour moi ça va toujours aussi bien le moral et le temps sont au rendez-vous,par contre hier soir j'ai craqué sur des galettes et du chocolat MAIS NOIRE A 70%, je culpalise moins, mais j'en avais envie alors, tu vois on a toute un moment ou on craque !!!!!
baghe
c'est bien de vouloir reprendre fais quand même attention à ta santé sinon courage on est là
larousso
bonne chance pour ta reprise tu verra ça va aller on se remet vite au travail comme si on était jamais partis en vacances !!!lol
momo
tant piis pour le resto t'as raison on doit se faire plaisir de temps en temps sans pour autant se sentir coupable
VOUS TROUVEZ PAS LES FILLES QUE LON CULPABILISE TOUJOURS!!!!!! ON EST CHIANTE NOUS LES FEMMES!!!
bisous les filles a plus :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x
PS: il ont changé les icones ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-08-2012 à 06:51
@ momo
c'est dur de resister à de si bonnes choses
courage pour aujourd'hui . . . soyons sérieuses !
j'ai aussi à me rattraper aujourd'hui car hier soir en revenant des urgences avec ma petite fille . . . nous avons fait un arrêt resto pour nous remonter le moral !
allez, bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 29-08-2012 à 06:43
bonjour,
ce matin je suis tombée du lit !!!!! réveillée depuis 4 h 30 je préfère me lever plutôt que de tourner dans le lit ! la journée va être loooongue

@ momo
la reprise, pas trop difficile ?

@ panthèrose
@ jocelyne
vous avez toujours la pêche, c'est toujours agréable de vous lire

@ larousso
quelle chance . . . sous la couette ! ce n'est pas le cas ici bien que les nuits soient un peu plus fraiches

@ nicol
profites bien des petits enfants ils grandissent vite !

@ baghe
tiens nous au courant, et continues à venir sur le forum tu auras plus de courage te sentant soutenue et écoutée

. . . et panthèrose qui coure toujours

------------

cette 4ème semaine est bien entamée, donc rester sur nos gardes et ne pas s'endormir sur ce que nous avons perdu . . . il reste encore du chemin à parcourir

bonne journée à toutes, à ce soir



momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 06:25
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour,
encore une nouvelle journee!!
hier soir restau, :-S , 2 verres de vin, tartare de saumon en entree et nsuit tartare de poisson, puis fromage et sans oublier le pain terrible. . ... :(( , alors se matin je culpabilise un peu >:) je vais faire un repas de ratttrapage se midi .. j'espere que ca ira!!'
Bonne et douce jounee a vous. . .
Monique


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-08-2012 à 06:09
Trés bonne journée a vous. Suis présée :D :-q :x
A++++++


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-08-2012 à 23:22
bonsoir, je ne vais pas être trop longue ce soir, demain promis je vous fais un petit courrier personnalisé, en "gros" tout a l'air de bien marcher pour toutes, il faut continuer
ma petite fille m'a appelée de son bureau pour me demander de l'accompagner . . . aux urgences, car samedi elle s'est cognée très fort la tête sous une porte de placard mural en se relevant. . . elle ne m'en avait pas dit un mot, mais elle s'inquiétait car elle avait l'impression d'être "un peu sonnée"
donc je l'ai accompagnée, les radios sont normales et le médecin lui a donné un décontractant et du paracétamol ; j'espère que tout va aller bien

voila c'est à mon tour de vous raconter ma vie ! mais comme tu l'as dit baghe ça fait du bien d'en parler !

gros bisous et bonne nuit


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-08-2012 à 22:54
un petit passage pour vous souhaiter à tous une bonne nuit et pleins de doux rêves ! demain pour moi sera ma dernière journée de vacances !
gros bisous
josie



1631 - 1640 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen