Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 02-09-2012 à 08:11
;) coucou les filles
je suis trop contente ce matin je voulais le partager avec vous je me suis repesée ce matin car hier j'avais le ventre gonfle du je pense à la pizza, bref j'ai enfin passé la barre des 90 kg aujourd'hui 89.6 kg depuis le début j'en suis à 5.200 kg je suis le régime à 1200 kcal car à 1400 kcal il y a trop de fromage, pour le moment je préfère continuer comme ça je n'ai pas plus faim sinon je mange un fruit j'adapte en fonction des besoins de mon corps.
larousso
si tu fais un peu de sport le muscle pèse plus lourd peut-etre est-ce ça le stress aussi je pense fait prendre du poids et je sais de quoi je parle
momo659
merci pour cette superbe photo c'est vrai j'adore voir notre beau pays la france a travers des photo faute de pouvoir tout voir et c'est pour cette raison que je proposais que chacune mette une photo de là ou elle habite ? ? ?? ? ???
bravo à toutes celles qui perdent comme à celle qui ne perdent pas comme le dit milijami nous ne sommes pas toutes pareilles il y en a qui vont maigrir plus vite que d'autres et ces dans ces moments là qui faut nous épauler les filles
N'ABANDONNER SURTOUT PAS JE PENSE QUE CE REGIME EST VRAIMENT FAIT POUR NOUS :-q :-q :-
a plus :-* :-* :-* :-* :-*


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 02-09-2012 à 06:43
BONJOUR!!!! :D
J'espere que vou allez tous bien ce dimanche!!!
Pour moi c'est encore boulot ce matin,puis demain enfin repos!!! YES :P
Passez un bon dimanche, :)
a toute a l'heure
et on continue ,ensemble nous y arriverons :-q

Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-09-2012 à 21:53
bonsoir,

dehemi,
les semaines se suivent et ne se ressemble pas, il ne faut pas se décourager nous en sommes au début ! il faut s'accrocher et je pense que nous ne maigrirons pas toujours pareil, il faut voir aussi les mensurations

pour vous toutes j'ai l'impression que le moral semble revenu, pas de culpabilité, se ressaisir en cas de dérapage, c'est ce que vous faites très bien

nous allons entrer dans la 5ème semaine, le temps passe vite, j'ai l'impression que nous nous connaissons depuis longtemps, bravo pour la bonne ambiance que vous mettez

manon,
bonne motivation le mariage de ta fille ! c'est super

marylucy,
c'est pas mal peu à peu je pense que c'est mieux

mencestephanie et baghe,
on ne vous a pas entendues
j'espère que tout va bien

larousso,
surement perte de poids en dansant !

bricou,
moi je pense que 4 k depuis le début c'est pas mal

nicol,
c'est très beau le paysage que tu nous fais partager

aujourd'hui pas d'écarts, après midi confiture de reines claude
je vais arrêter, j'ai fait une petite provision car mes amis apprécient la confiture "maison" que je leur donne
ce n'est pas du régime, mais pour l'instant à part lécher la cueillère ! ça ne va pas plus loin (il faut bien que je sache si c'est bon!)

je plaisante,

pour l'instant je n'éprouve pas des envies folles de faire des écarts, le peu que j'ai fait je l'ai assumé et je suis contente de continuer

peut-être à tout à l'heure
en attendant bonne nuit et continuez


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 01-09-2012 à 17:26

jocelyne,
je crois que tu voulais des photos de nos régions, ici, ds le Nord,je suis au milieu des champs de blé et de maïs, donc pas vraiment de relief à te montrer, toutefois on n'est pas loin des "collines" d'Artois et nous allons souvent à St Valery/somme, région très agréable et touristique , vu le monde qu'il y a tjrs,région riche en faune et flore, oiseaux de toutes espèces et colonies de phoques, et oui
photo de la Baie de Somme

message pas très "régime", mais bon. . . à tout à l heure

mamie nicole


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 01-09-2012 à 17:06
bonjour moi je suis a 1200depuis le 6 aout aujourd'hui que 200gr je desespere pas car depuis le 6aout g perdu 4kg j essaye de ne pas faire d' ecart c difficile mais j arrive petite fringale je mange des croqs pommes et sa passe cette semaine suis en vacance vais je tenir ? j espere
courage on va y arrivais !!!!!!!!!!!


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 01-09-2012 à 16:57
marylucy
je pense qu'effectivement tu px le 1200cal, maintenant as-tu vu que tu es à peu près ds la moyenne? allez courage ;)


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 01-09-2012 à 16:41
bonjour les filles seulement moins 300 X( cette semaine et 2,4kg depuis 4 semaine je trouve que cela n'est pas beaucoup et vous qu'on pensez vous?es ce que je dois faire une semaine a 1200 qui la déjà fait et es ce que ça decole un peu plus bon weekend à toutes Mary


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 01-09-2012 à 14:53
bonjour nicol
je viens papoter un peu avec toi
c'est dommage que tu ne peignes plus la soie ; as-tu essayé de peindre sans gutta ?
je suis aquarelliste mais je peins aussi à l'huile, sur soie, sur tissu sur porcelaine, je fais de l'étain repoussé, du point de croix, un peu de couture (avec la soie que je peins)
comme tu vois je suis très occupée, ajoutes à cela le bénévolat : à l'hopital en oncologie, et je vais dans une association caritative faire des sadwichs pour des sans-abris ; aussi une fois par semaine je vais dans une petite chapelle pour qu'elle soit ouverte 24h/24 (mon tour c'est 1 h par semaine le lundi après midi) voila voila . . .
je pense qu'avec tes jeunes petits enfants tu ne dois pas t'ennuyer non plus !
je reviendrai bavarder ce soir, maintenant je vais prendre mon café car je viens de finir mon repas régime !

à ce soir à toutes


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 01-09-2012 à 12:10
bonjour, bonjour
tt le monde a l'air de rester motivé, c ça qui compte
pr ma part, contentement mitigé, car -2 kgs la première semaine mais - 1 kg en 3 semaines!!!!!et en étant sérieuse, mais, bon, le total et là etpetit à petit ,on y arrivera
aujourd'hui ds le Nord,soleil, température douce, on aura peut être un été indien

mijilami, l'active!!!bravo,
j'ai essayé le bénévolat,( les resto du coeur, j'y croyais), mais après 3 relances, ils n'avaient tjrs pas besoin de moi, alors. . .
dans un vieux message, il me semble avoir lu que tu faisais de la peinture; j'ai fait de lapeinture/soie, mais le problème de main, m'empêche d'appuyer sur la pipette de gutta.

j'arrête pr l'instant, je vous dis bon appétit
à tt à l'heure
mamieNicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 01-09-2012 à 11:09
bonjour à toutes
super contente -700 gr cette semaine ! :D presque 3 kgs depuis le 6 aout ! ;) Ca commence à payer. J'ai été super sérieuse cette semaine (pas d'écarts) même si parfois ça été dur dur (un peu de fringale. . .vite un verre d'eau ou de thé) Super motivée pour continuer surtout que le mariage de ma grande fille Ornella est pour le 14 septembre prochain ! :x Courage à toutes :-*



1561 - 1570 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen