Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-09-2012 à 12:48
désolée je dors encore, je voulais écrire mal aux pied hi! hi


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 02-09-2012 à 12:42
mijilami
merci pour tes petits messages. j'adore les lire ça me motive.
aujourd'hui, repos, mal un peu aux pieds et au dos, mais comme c'est agréable de se faire plaisir ! pour celles qui ne savent pas, je suis allée à un fest noz , couchée à 4 heures du matin !
je vois qu'il y a des résultats positifs, le principal c'est de perdre
je vous embrasse toutes et un bon dimanche !
à demain
josie


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 02-09-2012 à 12:18

c remoi, l'ordi m'a coupé la parole, j'avaispas fini de parler!!!!!!

jocelyne, si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot, pr travailler dimanche, hôpital peut être?

et alors, baghe, menstephanie , yoshi, vous êtes où et ivahnoé?

larousso, j'aime bien les fest noz, j'ai eu l'occasion d'en voir , il ya longtemps, , il y avait 3 soeurs déjà âgées, à l'époque, qui animaient les soirées bretonnes;(je ne saisplus leur nom)tu portes le costume? peutêtre as-tu une photo

je vous joins une autre photo de st Valery, il s'agit de la chapelle des pêcheurs,située sur les "hauteurs", d'où on voit la baie comme surla photo d'hier

bon app à tout à l'heure
mamie Nicole



mamie Nicole


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 02-09-2012 à 12:02
re bonjour,
@ jocelyne : je suis tout a fait d'accord avec toi,il n'y a que les petsonne qui ont un pb de poids qui savent la difficulte a vivre avec mm si on est bien dans sa peau et sa tete!!! :)
je vous dit merci a voys toutes car c'est la 1 fois qui je tiens aussi longtemps et la je veux arrover au bout!!!
Tt ensemble c'est super motivant :-q :-q :-q :-q

et moi aussi je travaille aujourd'hui
bon courage et bon dimanche
A +
Monique


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 02-09-2012 à 11:59
bon dimanche toutle monde
et oui, nous voici repartis pr 1 mois de folie!!!toutes et tous ensemble.
jocelyne, tu fais partie + quelques autres, de celles qui ont le plus perdu le +, alors bravo,et l'entourage finira par le voir


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 02-09-2012 à 11:17
:( re re coucou
aujourd'hui meme si je suis bien dans ma peau avec ces kilos ce que je vous ai écris reste vrai vous ne trouvez que quand meme nous sommes bien seules avec tous nos kilos qui nous pourris la vie nos maris ont beau nous dire que nous sommes belles à leurs yeux, il en ressort que nous ne nous sentons pas belles et là c'est le parcours du combattant nous faisons plein d'effort nous nous privons ce que nous faisons nous le faisons pour nous car si nous n'avons pas d'attention c'est dur d'etre seule sans encouragement
toutes ces paroles ne sont pas trop reconfortantes mais je pense qu'elles correspondent à quelques unes d'entre nous, =(( =(( =(( =(( =(( :-q :-q :-q :-q :-q
ne vous en faites pas j'ai toujours le moral mais j'avais besoin de le dire
bonne journée en famille je travaille cet aprés midi mais je suis bien aussi au boulot
bisous à toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 02-09-2012 à 10:20
:D re coucou les filles
je voulais juste vous dire que si je suis arrivé à maigrir c'est grace à vous toutes, tous les jours je me confie vous contez énormément pour moi dans mon entourage ma famille proche le sait mais pas beaucoup ont remarqué que j'avais minci meme mon mari mes enfants le savent je ne voulais pas leur dire mais comme on parle de régime je leur ai dit ils aurant une surprise!!! voilà je voulais vous le dire ça me tenait à coeur de partager ça avec vous je pleure meme en l'écrivant à plus les filles :-* :-* :-* :-*


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 02-09-2012 à 10:06
:( marylucy60
meme s'il fait froid force toi à sortir lorsqu'il fait froid notre corps depense plus de calories pour se réchauffer et puis 7° ce n'est pas si froid ? quand tu rentreras de ta balade tu seras toute contente d'y etre aller par contre ne la fait pas à contre coeur sinon tu auras froid tout le long habille toi en conséquence :-O
99 c'est quel département et quel région bon dimanche a plus :-* :-* :-* :-*


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 02-09-2012 à 09:21
bonjour merci pour vos conseils et vos encouragement je commence 1200 cal demain et on verra la semaine prochaine j'ai commander un pandometre pour me motiver a marcher on verra pour l'instant chez moi il fais très froid 7° j'ai pas trop envie d'allé dehors je vous souhaite un très bon dimanche
Mary


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-09-2012 à 09:07
Hello tout simplement un trés bon dimanche a toutes.
A+++++++ <X
attention aux repas de famille pas facile a gerer. ;) :-* :-*



1551 - 1560 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen