Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-09-2012 à 08:21
bonjour les filles
un petit message avant d'aller travailler, grosse journée pour moi organisation rentrée des profs , ce midi repas, certainement charcuterie, je vais manger dehors, pas de tentation inutile !
je vous souhaite à tous une très bonne journée
à plus tard
biz josie


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-09-2012 à 07:09
;) Bonjours a toutes
Trés vite un petit signe de ma part ; je vais Marcher un peu
J'adore le matin a la campagne c'est trés agréable.
Bon courage a tous pour cette nouvelle semaine.
Penser déjà a samedi ça motive je trouve. :-bd :-bd
Je vous souhaite une trés bone journée. :D
A++++++++






mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-09-2012 à 23:51
me revoila, c'est vraiment agréable de marcher avec un peu de fraicheur !

aujourd'hui j'ai mangé . . . une paella "façon josefa", que des légumes et du riz, j'en ai fait pour 4 fois, deux pour ma petite fille et deux pour moi ! c'était franchement très bon et très régime

grabrielle
si le poids ne descend pas et que les mensurations, elles, oui, c'est gagné, ne te fais pas de soucis

marylucy
2.400 en 4 semaines c'est pas mal, il vaut mieux perdre peu à peu et ne pas se stresser surtout

jocelyne
même si ton entourage ne t'encourage, ne fait pas attention, continues à ton rythme . . . ils seront supris du résultat. . . na !!!!!!!

momo,
soit attentive, tiens bon . . . nous sommes là

nicol
très jolie la photo

larousso
je suis très tradionnaliste ! respect et bravo de les maintenir dans ta région

ivanhoe
bravo, tu tiens le cap, et encore merci de nous faire partager tes photos

mencestéphanie
je vois que tu est repartie, bravo, n'hésites pas à revenir sur le forum si tu flanches !

margotie
c'est bien -400g, peu à peu tu vas arriver à perdre du poids, courage et continuesz

baghe
compliments, 1k c'est très bien, courage tu vas surmonter ton stress et patience pour tes rv avec les médecins, surtout n'hésites pas à te faire plaisir . . .. . .. . . EN TE RATTRAPANT
la semaine prochaine

bonne nuit à tous (tes)
(ce soir ma petite fille vient dormir chez moi avec pyrus (son york) ça met de l'ambiance dans la maison !=


baghe (POISY, 74) répond Posté le 02-09-2012 à 22:13
Bonsoir aujourd hui je nai pas ete super serieuse mais bon je vais pas culpabiliise je me suis fait plaisir et ca fait du bien.
Tu veras bricou c est genial le puy du fou et le marais poitevin est tres joli. Je suis originaire des deux sevres, jai refait le puy du fou il y a 1 an ( j ai encore de la familli dans les deux sevres) et les nouveautes sont super et si tu as l occasion dans le marais poitevin prend une barque tu vera c est
Magnifique.
Bonne soiree
alex


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 02-09-2012 à 21:35
demain lundi premier jour de vacance nous partons avec des amis au puy du fou je ne connais pas puis nous allons dans le marais poitevin la aussi je ne connait pas c une premiere pour moi dans ces endroits ;il prevoit une belle semaine;mes appareils photos
sont prets ;je rentre vendredi g peur pour samedi que ma balance se sauve a mon approche
on verra bien ;bon!!!!je vais faire attention (j espere) a samedi 9


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-09-2012 à 18:09
juste un petit coucou,
j'ai passé la matinée dans la cuisine préparant des plats pour la semaine prochaine
je reprends l'atelier de peinture et l'hopital, donc si je rentre et n'ai rien de pret . . . catastrophe !

le temps s'est rafraichi, enfin, espérons que cela dure

je vais sortir essayer de faire mes deux heures de marche, ce qui a été impossible ces temps derniers à cause de la chaleur

tout le monde a l'air en pleine forme
je vous retrouve ce soir

à +


baghe (POISY, 74) répond Posté le 02-09-2012 à 15:41
coucou, merci mijilami je vais bien mais souci d'internet hier ca faisait que de couper du coup impossible d'écrire un message alors j'ai abondoné. je suis super contente j'ai perdu 1kg cette semaine ce qui fait 4 depuis le début ! plus que 10 à perdre !
ca fait déja un mois qu'on a commencé et je trouve que c'est passé vite et vu les résultats ca donne envie d'aller jusqu'au bout !!
Merci a toutes pour votre soutien ca aide beaucoup !

A tout a l'heure !!

Alex


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 02-09-2012 à 15:09
Bonjour à tous,

j'ai perdu 400g. C'est peu :(( mais c'est à la baisse :-q . J'adore marcher le week-end le matin très tôt à la fraîche..45 mn ce matin et hier. . .ce midi c'est grillades salade verte et petit dessert chocolat à 0.9 % ! autorisé par la diet en remplacement d'un laitage. Svelt. . . chocolat au gout intense noir ;) pour les grands amateurs de chocolat !je ne peux pas faire sans le plaisir alors
Bon dimanche à tous
et coucou à mamie nicole de st valéry sur somme c'est une très jolie région
à jocelyne vous avez raison c'est pour vous seule que vous faites cette démarche je pense qu'il est important pour chacun de savoir pourquoi on le fait ? est ce pour des raisons de santé ? est ce pour se plaire ? est ce en prévision de quelque chose. . . ( arrêt tabac, grossesse. . .)
savoir pourquoi aussi ces kilos sont là ? sont ils là depuis longtemps ou depuis peu ? sont ils arrivés à un moment précis dans la vie. . .
est ce le premier régime ?. . .voilà tout un tas de question qui seront peut être utiles pour certains.

Bon dimanche à tous




mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 02-09-2012 à 14:31
merci beaucoup à toutes celles qui m'ont soutenue j'ai perdu 4,600 Kilos depuis le début malgré les écarts j'ai fait mon infiltration aux pieds j'espère pouvoir reprendre le sport :D :D :D
j'espère que vous allez bien.
gros bisous à toutes ;) ;) ;)


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 02-09-2012 à 13:33

Bonjour à tous
Je poursuis mon petit bonhomme de chemin. Je suis parti 3 jours en randonnées autour de St Malo Dinard, avec le podomètre. Résultat: -1,5 kg hier et - 6,5kg en quatre semaines. Je me suis fixé un challenge de 13000 pas par jour et depuis quatre semaines je l'applique.
Les nuits de la Gavotte se déroule bientôt chez moi à Poullaouen, je participerais peut-être si je ne suis pas en randonnées.
Bonne journée à tous
En photo : Saint-Servan et sa célèbre Tour Solidor



1541 - 1550 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen