Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-09-2012 à 09:49
Bonjours a toutes ;) Je vois que pas mal de vous ont des problémes avec la nouriture. X(
Bien moi aussi je craque grave en ce moment 5éme semaine de régime.
Hier soir j'avais besoin de grignoter quelques chose de sucré. :-q :-q
J'ai pris des petites galette aux lin et au miel je voulais pas faire trop de dégats
J'ai perdu en tout 3kg 800 c'est pas trop mal mais il en reste tant a perdre.
Aujourd'hui je suis différente je peux faire face a ce régime dés fois c'est vraiment dur.
a toutes bon courage . ;)
Eh! oui nous ne sommes que des êtres humains. :x :x
Bonne journées a toutes.
au plaisir d vous lire <X


patou_57420 (57) répond Posté le 05-09-2012 à 07:07
bonjour
oui MIJILAMI, on a toutes (tous) le même problème, je pense.
de mon côté un manque de confiance en moi et une course perpétuelle après un idéal qui n'existe pas: j'ai mis longtemps à le ocmprendre.
la moindre contrariété me fait manger et tant que tout mon petit monde autour de moi ne trouve pas son équilibre et la joie de vivre, je m'interdis quelque part de l'être totalemement et mes angoisses me font grossir! je n'avais pas réussi à intégrer un forum en 2009, j'avais vite abandonner. . .
stop mes lamentations matinales!, je vais bosser et je vous souhaite à tous une très bonne journée!
à ce soir et tenez bon!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 07:07
bonjour
je suis pressée ce matin juste un petit coucou ! je travaille ce matin, hier j'ai eu une pulsion alimentaire,il me fallait du sucré, au lieu de manger une pomme j'ai mange des cuillères à café de confiture de lait, c'est comme le lait sucré nestlé, pour celle qui ne connait ! faute avouée à moité pardonnée ! ce midi repas de rattrapage !
surtout que ce week end je ne suis pas chez moi, ha là là comme c'est difficile ce rapport avec la nourriture ! dites moi ce que vous en pensez ?
bisous à plus tard !
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 23:19
bonsoir patou
je pense que le vrai succès de ce régime c'est "la liberté" de craquer !!!!! l'essentiel c'est de venir sur le forum en parler, ne pas culpabiliser surtout MAIS VENIR SUR LE FORUM se faire aider
en fait on est considérés (ées) comme des êtres humains qui peuvent avoir des moments de découragement, mais au risque de me répéter : en parler et ne pas abandonner définitivement
c'est la première fois que je participe à un forum mais il me fait découvrir une "fraternité" merveilleuse entre des personnes ayant un même problème, chacune différente mais un problème commun : manger pour compenser quelque chose qui manque

qu'en pensez-vous ? j'aimerais avoir l'avis de vous toutes

bonne nuit, à demain


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 04-09-2012 à 21:19

personne??


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 04-09-2012 à 21:06
bonsoir,
je ne viens pas trop souvent, j'ai un peu lâché. . . mais je viens de lire plusieurs pages d'un coup. bravo à tous et merci pour ces belles photos. celles qui n'ont pas perdu, ne vous découragez pas, ce n'atait peut être pas le bon moment pour démarrer. Allez, top "re"départ et on va tous y arriver! j'ai eu aussi des moments de baisse de moral, vous m'avez rebooster.
avec beaucoup de laisser aller et des invitations et sorties en Alsace (jarret munster, choucroute. . .!!!) j'ai perdu 3,7 kg depuis le départ.j'essaie de me ressaisir tous les lundis en me disant que je me suis fait plaisir le week*end.après tout, c'est peut être la clé de la réussite, je me sens ainsi moins frustrée et j'en ai assez de faire du yo-yo depuis 20 ans.
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 20:32
ploum
bienvenue parmi nous
viens sur le forum autant que tu le voudras, tu veras cela fait du bien de partager les bons grammes perdus et les mauvais à perdre !!!!
courage ne perds pas de vue les raisons qui t'ont poussée à t'inscrire pour suivre le régime, cela te permettra de ne pas te démotiver
bon courage

larousso
toujours le moral ! c'est super
le travail . . . c'est la santé, mais . . . la retraite c'est la conserver et c'est bien de t'y préparer en perdant du poids,

margotie
hum des cornes de gazelle ! un délice, mais bon ! pas tous les jours
courage pour continuer à résister

baghe
pyrus va mieux ce soir, nous revenons de chez le véto
nouvelle piqure de primpéran
il va beaucoup mieux, demain j'espère qu'il aura envie de manger, depuis dimanche il n'a rien avaler à part de l'eau
courage, tu vas reperdre ce que tu a pris, comme une grande !

peut être à plus tard


baghe (POISY, 74) répond Posté le 04-09-2012 à 19:07
coucou

Mijilami, j'espère que le petit chien va bien, moi j'ai un chat et j'y suis très attaché alors je te comprends c'est beaucoup de soucis c'est petite bete mais tellement d'amour !!!

Ploum 18, tu as bien fait de venir sur le forum on est la pour se soutenir mutuellement !!
Tu fais quel programme ? as tu penser a passer au programme inférieur afin de débloquer ta perte de poids. il ne faut pas te démoraliser chaque corps va a son rythme! courage

Je crois que je paie mon écart de dimanche car je me suis pesé ce matin par curiosité et 500g en plus dc il va falloir faire très soft cette semaine ;)

Bonne soirée a tous et toutes !!! :D

Alex


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-09-2012 à 19:02
PLOUM
bienvenue sur le forum, c'est super tu as perdu du poids, même si ce n'est pas beaucoup, tu as quand même perdu ! tu es à quel menu ? 1400 ou 1200 ? la diet m'a dit que l'on perdait chacun différemment, l'âge, l'activité physique, en tout cas pour ne pas reprendre trop vite, moi je suis à 1200 calories, il faut perdre entre 500 g et 1 kg par semaine, je sais on est toujours pressé d'aller plus vite en perte de poids, mais il faut y aller doucement, le principal c'est de perdre régulièrement, doucement !
j'arrête mon bavardage et n'hésites pas à venir sur le forum
biz

josie


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-09-2012 à 18:53
bonjour
aujourd'hui dure journée ! plein la tête ! après le travail, je viens de faire une bonne marche de 55 mn, il fallait bien cela !
Nelly
ne perd pas courage, nous sommes là pour te soutenir ! comme mes amies du net qui te l'on conseillé, reprends tout à zero et repars sur de bonnes bases ! allez ! reviens vers nous et la semaine prochaine tu auras perdu des grammes !
je souhaite à tout le forum une bonne soirée et tenons le cap les filles, ça en vaut la peine
biz
josie



1511 - 1520 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen