Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 19:45
momo,
moi aussi je suisun peu timide, mais dès que l'o commence avec le forum, c super chouette,on trouve:aide, sympathie, on voit bien que l'on n'est pas seule avec nos problèmes de poids ou autres

donc continuons, ett on espère te lire à nouveau

biz mamie Nicole


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 05-09-2012 à 18:33
Bonsoir,
je vous tous les jours , mais pour ecrire,c'est pas ca!!!! :(
en ce moment un petit coup de mous!!! @-)
c'est vrai,on a tous notre histoire vis a vis de la nourriture,et la relation que chacun a avec; mais on se rend compte que c'est svt la mm!!!! :P
"satanee" pulsions!!! X(
mais comme vous dite il faut tenir,
pour l'instant je tiens moyennement. . . mais je n'ai pas envie de lacher :)
venir sur le forum m'aide, mais je suis qq d'assez reservee; et c'est la 1 fois que je suis sur un forum sur le net!!!!
bonne soiree a tous
amicalement
Monique
surtout en ce moment je me sens completement debordee et du coup beaucoup de difficultes pour m'organiser!!! >:)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 18:32
coucou les filles
mijilami
magnifique, ta belle princesse ! moi j'ai trois siamois je vais regarder si j'ai des photos, ils sont adorables, ils n'ont pas la mauvaise réputation qu'on a pu leur donner, c'est vrai qu'ils ne partagent pas leurs maîtres, très possessifs ! mais quel amour ils me donnent à moi et à mon compagnon !
nicol
c'est vrai c'est dur de ne pas résister aux crêpes confiture de lait, mais là ce n'était que de la confiture ! lol !aujourd'hui j'ai repris le plan alimentaire !
ce week end je ne suis pas chez moi et je ne sais pas si je pourrais suivre mon programme, je vais à ste suzanne dans la mayenne, il paraît qu'il va faire beau temps, alors je vais en profiter pour visiter et faire de la marche !
je vous souhaite une bonne soirée et à demain
biz
josie


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 17:48
je rentre du jardin, je n'en peux plus!!!!!!!!

tes petits amis sont à croquer, mijilami
ce matin, j'ai oublié de dire : les cornes de gazelle, la confiture de lait, miam, miam!!quelle gourmande cette Nicole! et les crêpes, vous aimez? des crêpes à laconfiture de lait ? je préfère de pas en faire en ce moment, car ça c un truc que je ne sais pas limiter

bisous mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 16:04

et mila, la petite chatte qui a renconté ma petite fille dans la rue et qui, depuis trois ans, fait partie de notre famille, elle vit avec moi et s'entend très bien avec pyrus


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 16:01

je vous présente pyrus, le petit chien de ma petite fille


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 15:50

lors de mon dernier passage à nice, en mai : le marché aux fleurs cours saleya


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 10:17

encore mamie Nicole

encore une photo "baie de Somme" : les falaises à AULT


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 05-09-2012 à 10:09
bonjour, bonjour

dernière conduite au collège ce matin, ça y'est ils sont tous partis, et c bien dommage, mais il faut qu'ils vivent leur vie; je dis cela par rapport à ce que disait mijilami, car il est vrai que les grignotages sont souvent liés à quelque chose et pr moi c l'ennui.
avant je travaillais beaucoup, malgré mes 4 enfants;, aussi lorsque j'ai arrêté et malgré le boulot à la maison (grande maison, grand potager, grane famille oblige!!!)je crois que le contact , la communication, me manquais. en ce moment ça va, puisque je suis avec vous.
et je dois dire que çamarche, car je n'ai pas beaucoup de PULSIONS

jocelyne
l'argentière c loin de GAP?

mijilami
j(espère que Pyrus se porte bien. ma fille à un Golden trop trop gentil, en ce moment il vieillit , mais en le soignant bien ( et c le cas) on espère le garder encore , au moins, 2 ans. je n'ose pas penser à la suite

je vois que certaines stagnent un peu, mais comme le dit JMC, le corps a une mémoire, et quelque fois il lutte pr garder ce qu'il a , donc toujours perséverer, on finira bien par vaincre!

bisous à tout à l heure

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 10:01
bonjour toutes
juste un petit coucou, encore le véto pour le petit chien, donc pas beaucoup de temps

allez on se reprend, moi aussi j'ai mangé une glace hier, des excuses je peux en trouver un tas . . . c'est trop facile !

aujourd'hui je vais essayer d'être sérieuse

bon courage et bonne journée



1501 - 1510 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen