Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 04-09-2012 à 07:10
;) Hello les filles toutes préte pour la rentrée?,
Celle qui ont des enfants scolarisés.
Moi j'ai mes 2 petits enfants qui prennent la route pour l'école et le plus grand le pensionnat.
j'éspère que toutes vous avez bon moral
Hauts les coeurs et on continue.
Trés bonne journée a toutes :D :D
a+++++ :-*


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 06:55
Bonjour,
je profite de mettre levee tot ,pour vous lire et c'est tjrs un vrai plaisir!!! :)
aujourd'hui c'est la rentree!! alors bonne rentree a celles qui ont des enfants en age scolaire!!!
pour ma part j'en ai 2. . ...
Bon courage
j'essais de revenir ce soir
Bonne journee!! :D


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-09-2012 à 23:17
pas beaucoup de monde aujourd'hui sur le forum ! on voit que c'est la rentrée

nous avons des soucis de santé du petit chien de ma petite fille, l'âge est là et c'est la panique quand il est malade ! visite chez le véto, piqures etc. on verra demain

aujourd'hui régime sérieux il faut que je tienne cette semaine, il ne reste pas beaucoup pour revenir au poids d'il y a un an, je ne me démoralise pas, j'ai préparé suffisemment de plats pour ne pas avoir à cuisiner vite vite et toujours prêts

les filles, il faut continuer et ne pas vous laisser aller, on va y arriver,

bonne nuit, à demain


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 03-09-2012 à 23:16
bon et bien voilà reprise du boulot sur les chapeaux de roue. Verdict ce matin de la balance -700g. Pas terrible, mais j'ai retrouvé la balance de la maison donc petite différence avec celle des vacances, et puis surtout un écart samedi soir (anniversaire de mariage oblige. . .)
aujourd'hui j'ai repris le régime à la lettre (avec un décalage par rapport aux semaines)
hier au soir, j'ai fait la moussaka c'était super bon, même mon mari l'a trouvée bonne, mais chut il ne sait pas que cela faisait partie du régime
je vous souhaite à toutes une bonne nuit


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 03-09-2012 à 23:08
effectivement, pas nombreux aujourd'hui, la rentrée c certain.
demain quand nos chers petits seront en classe on se retrouvera

vous êtes allés sur le tchat ce soir ? c'était galère, problèmes informatiques, ce sera mieux lundi prochain j'espère

bonne nuit et beaux rêves mamie Nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-09-2012 à 19:58
jocelyne
merci pour ces belles photos ! pas beaucoup de monde aujourd'hui, cela doit être dû à la rentrée scolaire, j'espère vous retrouvez bientôt les filles
je vous souhaite une bonne nuit et de doux rêves
biz
josie


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 03-09-2012 à 09:19

:D les filles
ça a beugué du coup vous avez deux fois la même photo je vous envoie la deuxième
bonne journée


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 03-09-2012 à 09:17

:D recoucou
deux photos le lac des souliers que j'ai fait cet été avec mon mari et la deuxième monts enneigés photos de ce weekend


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 03-09-2012 à 09:15

:D re coucou
des photos de chez moi la 1ère est le lac des souliers dans le queyras que j'ai fait cet été la 2ème une photo des monts enneigés.
bisous


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 03-09-2012 à 08:40
:D coucou les filles
aujourd'hui sale temps dans les alpes il pleut hier nous avons eu de la neige sur les sommets c'est mauvais signe
nicole4569
je suis ASH dans un centre de gériatrie je travaille les week ends et jours fériés j'adore ce que je fait je travaille dans ce centre depuis le 2 janvier de cette année et ça a bouleversé ma vie ce contact avec nos ainés j'adore, il a fallu que j'arrive à 51 ans pour trouver enfin ce que j'aimais faire.
ivanoe et mencestefanie :D
super tous ces kilos en moins tres contente pour la motivation est toujours là on continue
baghe :D
bravo à toi aussi quelques écarts de trop ne font pas trop mal s'il sont bien gérés
à vous toutes merci pour les photos, les commentaires
on gadre la tête froide on continue le combat
à plus les filles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1531 - 1540 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen