Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-09-2012 à 18:40
bonjour, le coach m'a conseillé de parler sur le forum, ce que je fais. En ce qui me concerne ma perte de poids n'est pas rapide (800 gr en moins sur la balance), je dois passer un IRM de mon genou droit suite à une chute, (évidement, pas de sport). Tout ça pour dire que mon moral est morose en ce moment, j'ai connu des jours meilleurs, mais vos témoignages m'aideront à retrouver le soleil qui brille au fond de moi. merci par avance pour vos témoignages. A bientôt, bon courage à toutes ! ploum_18


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 04-09-2012 à 18:25
coucou à tous,

aië petits écarts : les collègues au boulot apportent des petits gateaux orientaux !!!!
impossible de résister . . .à la corne de gazelle cest un supplice. :^> le soir j'ai fait rattrapage.
je vais essayer d'aller faire une marche aujourd'hui mais il nous manque ici ces beaux paysages que vous nous montrez ;)
A nelly je suis comme vous j'avais pris deux kilos pendant mes vacances ils sont partis comme ils sont venus et surtout après j'ai perdu 400g. ce qui fait 400g depuis le début. ça va peut être bougé comme dit mijilami. . .
c'est toujours sympa de venir sur le forum Belle soirée à tous



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 17:13
bonjour baghe
je suis contente de te lire
aujourd'hui je suis de "nounou" avec pyrus, le petit chien de laura
il n'allait pas mieux ce matin, donc j'ai préféré le garder chez moi et voir encore le véto, il lui a fait une injection sous la peau pour qu'il ne se déshydrate pas et du primpéran pour les vomissements, maintenant il va un peu mieux mais je vais le ramener chez le véto pour continuer son traitement, quels soucis ces petites bêtes ! on verra s'il peut manger demain car depuis dimanche . . . rien,

ça n'a rien à voir avec le régime, quoique . . . j'ai fait un écart en mangeant avec ma petite fille, on verra demain

à toutes, je vous retrouverai ce soir ! bon après midi


baghe (POISY, 74) répond Posté le 04-09-2012 à 15:40
Bonjour
J'ai trouvé une application sur mon téléphone du site mais a chaque fois que j'écris un message avec mon téléphone il n'apparait pas dc ca fait 2 jours que je parle dans le vide :(
@ Nelly : ne te décourage surtout pas on a toute eu a un moment donné des baisses de moral mais il faut se reprendre. Dis toi que tu as bien profité de tes vacances et reprends tout a zero maintenant. Et on est toutes la pour se remotiver quand il y en a une qui ne va pas bien !!
Courage ;)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 12:59
bonjour

nelly
et alors ! tu as oublié les motivations qui t'ont fait inscrire pour suivre ce régime ?
allez, on se ressaisi et surtout on vient souvent sur le forum raconter ses misères . . . se faire chouchouter . . . remonter les bretelles ! et on maigrit
bisous

doudoune
je me demandais pourquoi on ne t'entendait plus !
même sans moral il faut venir sur le forum nous donner de tes nouvelles de tes enfants et du chien que vous avez recueilli !
je te souhaite une bonne journée et pleine d'ardeur pour suivre (sérieusement) le régime
bisous


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 04-09-2012 à 11:12
:D coucou les filles
hier pas trop de monde sur le forum, aujourd'hui la rentrée bon courage aux mamans qui pleurent.
nelly
courage reprends toi dit toi que c'est pour ton bien tu t'es inscrite ça coûte de l'argent alors reprnd tout à zéro et rattaque sur des bonnes bases on a toutes perdues plus ou moins de kilos donc tu dois y arriver toi aussi il n'y a pas de raison. :-q :-q :-q :-q
:(( je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais chez moi il fait gris B-) B-) B-) depuis quelques jours ça ne me donne pas d'envie mais je suis toujours d'attaque pas de souci.
bon a bientôt pour vos nouvelles

bonne rentrée à toutes bons devoirs ou courses scolaires (j'adorais ça moi) a plus :-* :-* :-*


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 04-09-2012 à 10:04
bonjour à toutes et bonne rentrée pour les enfants ! ;)
Courage Nelly, surtout ne pas baisser les bras et reprendre tout à zéro, ça a marché pour quasiment tout le monde, y'a pas de raison ! :)
Même sans activité physique particulière en raison de mon handicap de mobilité, j'ai perdu 3 kg depuis le 6 aout alors il faut y croise et se reprendre.
bonne journée à tous


doudoune_0 répond Posté le 04-09-2012 à 09:57
BONJOUR A TOUTE :D

@NEELY ne strees :-O pas je suis dans la meme situation que toi allez courage on se se motivé a 2 si tu veux mes surtout ne baise pas les brat sa serais domage tu na pas fait la démarche de perdre du poid pour rien dit toi que tu reprend tout a zéro a partire d aujourd hui et tu verra tu va vite perdre du poid courage :-q :-*



nelly_296 (SAINT SAMSON SUR RANCE, 22) répond Posté le 04-09-2012 à 08:44
Bonjour A toutes,

C'est le moral en berne que je vous écris ce jour, en effet j'ai commencé le 06 Aout et à aujourd'hui, je suis au pire, car j'ai repris 400 gr par rapport à mon poids de départ !!! X(
Tout ceci dû a de nombreuses invitations et vacances ! impossible de suivre le programme. Je pense qu'il est nécessaire avec la rentrée que je m'y remettes mais j'ai besoin d'être totalement coatchée et aidée, je suis perdue et j'ai perdu surtout le moral !!!! :-bd

Merci de votre soutien
Bon courage
Nelly


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 07:51
la rentrée pour tous !!!!!
bon courage

bonne journée, à ce soir



1521 - 1530 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen