Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 10-09-2012 à 19:50
bonsoir à toutes
je me sens un peu exclue de vos échanges, alors je viendrai régulièrement lire vos messages, cela fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans cette étape d'amaigrissement.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-09-2012 à 18:29
baghe

c'est bien, tu te comportes comme une grande, et je compatis car ça dû être difficile de ne pas craquer sur tout,
cette semaine, gardes le moral et tu arriveras bien . . .. . .. . .. . ... à la pesée
je suis allée faire quelques courses . . .. . .. . .. je me suis arrêtée (longuement) devant le chocolat. . .. . ... eh ben . . .. . .. . .. . .. j'en ai pas acheté ! vitoire (c'est bien joséfa je suis fière de toi !!!)

bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-09-2012 à 18:24

gipfel
bonjour et bienvenue
je suis du lundi 6 août, je vais dans le forum tous les jours et il doit y avoir longtemps que tu ne nous rejoins pas, elisabeth, apparemment, non plus, en tout cas je n'ai pas le souvenir d'avoir lu son nom

ceci étant dit, si nous montrons nos chats . . . nous ne montrons pas les griffes . . . et le forum est ouvert à tous et il y a une bonne ambiance

aussi, c'est avec plaisir que je te répondrai si tu viens ne serait-ce que pour dire bonjour (je pense que nos "compagnes de régime" le feront également

si tu es dans les parages fais nous signe, nous t'attendons


donc si elysabeth lit ce message elle sera également la bienvenue;

pour que nous te connaissions, soit gentille de nous dire où tu en es du régime

pour ma part, un peu comme tout le monde : des hauts et des bas !!!
aujourd'hui j'ai bien commencé la semaine et je suis motivée "à fond" hier matin et ce matin j'ai cuisiné, entre autres j'ai fait une soupe de légumes, pas trop liquide, qui tient bien au corps sans matières grasses bien entendu, et je viens d'en manger une assiète pleine . . .. . .. . .. comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! délicieuse

la photo : marché du vieux nice


baghe (POISY, 74) répond Posté le 10-09-2012 à 15:39
bonjour tout le monde,
hier dur journée pour ne pas craquer j'ai suivi mon homme qui a fait un extra pour une association sportive ou on a des amis il devait faire a manger pour 100 personnes, on est arriver la bas a 7h du matin accueillis avec les pains au chocolat et ils ont voulus qu'on reste manger avec les bénévoles et le repas était pas très régime on va dire !! mais je suis resté raisonnable !!

@ letanicet et mencestephanie : ne perdez pas courage les filles vous allez y arriver !! et venez parler avec nous ca fait un bien fou !!!

Gros bisous

Alex


gipfel (toul, 54) répond Posté le 10-09-2012 à 15:28
Coucou Elysabeth est tu là?
Je vais essayer de revenir régulièrement sur le forum. J'ai parcouru en vitesse les dernières pages et je ne t'ai pas vu, peut être as tu ressenti comme moi la difficulté à s'intégrer, peut être que je m'y prend mal, je ne suis peut être pas assez attrayante dans mes propos, enfin si tu es encore dans les parages fait moi signe!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-09-2012 à 13:14
ploum
il est trop beau . . .. . .. . . un beau rouquin


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-09-2012 à 13:14
mencestephanie,
contente de te lire . . .. . .. . .. . . c'est bien . . .. . .. . .. . ... mais gère bien les pommes de terre !
bisous
(je suis très occupée . . . à la cuisine et le lundi après midi je vais faire du bénévolat donc à la bourre)
je reviendrai après midi prendre de tes nouvelles. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... je te surveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

letanicet
j'spère que cette semaine sera ta semaine de reprise
courage
bisous à toi aussi

(je suis une grand'mère "poule"


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 10-09-2012 à 12:23
il faut qu'on soutienne aussi letacinet car elle a le moral en baisse
encore merci a ma mijilami gros bisous à toi


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 10-09-2012 à 12:21
coucou les filles aujourd'hui je me reprends en main ma mijilami toujours là pour moi ça fait plaisir et ça reboste je prends sur moi merci pour le soutient je vais essayer de venir plus souvent sur le blog gros gros bisous bon appétit pour moi ce midi salade de tomate oeuf et un peu de pomme de terre :P


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-09-2012 à 11:44

je vais montrer ma jolie "bouille", pour qu'elles soient encore plus motivées les filles !
bisous de ploum et bonne journée !



1391 - 1400 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen