Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 11:19
bonjour mijilami
je te souhaite plein de bonheur à peindre moi je peins aussi maiss plutot artisanal sur bois bougies bouteilles je fabrique plein de choses quand on peint on oublie un peu de manger
bonne journée a toi
Gipfel
MOi je suis exactement comme toi j'ai un peu du mal a venir sur le forum souvent je lis mais je n'ecrit pas alors je vais faire des efforts pour venir ecrir car je vois que ça fait du bien j'ai aussi 52 ans et + de 20 kg a perdre mais seul. m^me pas 3 depuis le debut mais j'y crois car ici les filles nous motivent bonne journée


malouf49120 (chemillé, 49) répond Posté le 11-09-2012 à 11:16

bonjour a tous
je suis trés contente d'avoir perdu du poids car j'ai commencer le 6 août je me sens bien.ses vrai a plusieur on se sens moins seul .et je remercie monsieur cohen et son equipe. :x bisous à vous tous sur le forum a une prochaine fois j'espére malouf


gipfel (toul, 54) répond Posté le 11-09-2012 à 10:31
Bonjour les filles, il est vrai que je dois faire des efforts pour venir vous parler, j'ai plutôt tendance à rester dans mon coin. Je me présente j'ai 50 ans et 19 kg à perdre.Depuis le 6/09 j'ai perdu 4k5, je trouve que ce n'est pas énorme mais en même temps je sais qu'il ne faut pas aller trop vite.Mon plus gros problème c'est que je mange dès que j'ai une contrariété. Exemple ce week end j'ai fait tout et n'importe quoi, résultat je n'ose pas regarder ma balance!!!!
Je dois aussi vous dire que pour comble de bonheur je tiens une boulangerie avec mon mari.
Bon, je vous laisse pour l'instant, il faut quand même que je serve mes clients
(excusez moi si j'ai été un peu longue)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 10:30
marylucy, bonjour
encore moi !!!!!!!!!!!!!!
ton minet est vraiment chez lui. . . il roupille comme un bienheureux !

bon courage pour la journée "régime

je vais peindre ce matin

à toutes, je vous retrouve plus tard
bonne journée


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 10:11
ploum 18
j'ai vu ta demande mais je sais pas si j'ai fait juste je suis pas une pro de l'ordi merci de m'aider a me bouster mais je peux pas te causer en priver comment as tu fais es ce que je te repond au mail
bisous


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 11-09-2012 à 09:58

boujour a toute
ploum il est trop mignon ce chat et ceux de jocelyne aussi moi j'adore les chats
je me suis coincé le dos donc la semaine a la maison et un peu plus de temps pour le forum j'espère que je ne ferai pas d'écart car quand je suis seul a la maison c'est tentant bon on tient si on veux avoir ces kilos bonne journée les filles
pas trop belle ma photo je vous en remettrer une autre bisou


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 11-09-2012 à 09:33
;) coucou les filles
bonjour à toutes et plus particulièrement aux nouvelles gbriel gipfel et elisabeth, et non vous n'êtes pas toute seules comme le dit les filles voilà quelques semaines que l'on se soutient on papotent entre nous ça fait beaucoup de bien
nous avons toutes des hauts et des bas mais ils faut revenir sur le forum nous nous entraidons toutes à notre façon
mencestephanie et letanicet alors revenez vite on vous attend,
hier j'ai bossé jusqu'à 20h30 je n'ai pas pu revenir sur le forum donc je viens de temps en temps le matin,
hier soir j'ai mangé un petit farci avec de la salade et la sauce un laitage
hier midi je me suis fait la salade d'aubergine 130g de jambon de dinde du chou chinois en salade un fromage blanc
je me suis préparé aussi les lasagne à la place des blettes j'aimis mis des épinards en branche je vous dirais quel gout, *-:) *-:) *-:)
je vous laisse à plus je vais faire deux courses :-q :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-* :-*
gardons le cap :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 09:02
bonjour patou,

à vrai dire, nous ne sommes pas nombreuses à venir sur le forum
je pense, même si l'on craque, se parler aide
si l'on perd l'habitude d'y venir . . .. . .. . .. . . on se démotive de plus en plus
pour tout te dire, j'avais très peu de poids à perdre, toute seule j'aurais pu le faire, cela aurait été plu long, j'ai donc décidé de m'inscrire à ce régime qui ne me parait pas compliqué,
et j'ai découvert "le forum" c'est la première fois que je participe à un forum . . . et si je participe . . .. . .. . . je participe, c'est aussi une forme de faire le régime,
tu dis qu'il y a trop à lire !!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que je n'ennuie personne , ce n'est pas le but !
qu'en pensez-vous les filles ?
si j'écris trop . . .. . .. . . dites le moi j'abrégerai !!!

bisous et bonne journée


patou_57420 (57) répond Posté le 11-09-2012 à 07:07
coucou
pas très présente, j'ai un peu de mal à raccrocher, beaucoup à lire, je vois que ce forum est dynamique avec la chef de groupe: MIJILAMI
BAGHE, tu tiens, bravo
LAROUSSO, contente de t relire, super ton week-end et quelle volonté! j'avoue que les menus de rattrapage ne me "bottent "pas vraiment mais de plus en plus à midi je prens un substitut gerlinéa et un fruit, je ne sais pas si c'est bien, mais ça m'aide à tenir l'après-midi. je ferai mieux de manger tjrs au self, mais bon.
je ne saois pas si vous êtes comme moi, mais je n'écris plus dans le carnet je pense que c'est une grosse erreur, il va falloir s'y remettre, d'ailleurs j'y vais de ce pas
je vous souhaite une très bonne journée et espère vous lire très vite
ah j'oubliais, hier soir 45mn d'aquagym, super pour le moral et. . . les muscles!! il m'a semblé sentir des abdos sous ma "couche" abdominale!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 00:03
je vous souhaite une bonne nuit
à demain



1371 - 1380 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen