Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 08:40
bonjour tout le monde
j'ai râté celles qui sont déjà parties travailler, zut, je vous ferai un coucou ce soir!

courageuse mijilami, bonjour,

déjàen route, journée bien remplie au service des autres, c'est important pr les malades d'avoir un support comme toi.
et pour le piège, pas d'inquiétude, tu sauras habilement l'éviter

tu as raison cette journée s'annonce pas mal pr moi : 12 h cherccher mes petits collégiens, après-midi conduite et "récupération" à l'école de musique, mais bien sûr, les horaires du frère et dela soeur ne correspondent pas, alors. . .
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
mais ,ainsi, je ne pense pas à grignoter

à +++

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 08:19
maintenant à toi patou
j'espère que je ne t'ai pas empêchée de dormir avec mes bretelles un peu serrées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente que tu te reprennes, pour ma part . . . ça marche !!!
stp pas de titre, je suis comme vous . . . je rame pour maigrir !!! mais il faut le prendre avec philosophie, si on est inscrites à ce régime c'est pour le faire . . ...
je ne vais pas tarder à partir, aujourd'hui bénévolat

allez, bonne journée
un gros bisou
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 08:11
bonjour à toutes

d'abord les urgences :

gipfe
voici mon adresse/mail
irles.manuel@hotmail.fr
n'hésites pas à me contacter pour ton problème
bisous et bon courage
joséfa


gipfel (toul, 54) répond Posté le 12-09-2012 à 07:51
Bonjour à toutes juste un petit mot pour vous dire que je me suis reprise en main, je crains quand même la balance de samedi j'espère qu'au pire je n'aurai simplement pas perdu mais surtout pas repris!!!!
Aujourd'hui j'ai intérêt à ne pas me laisser submerger par l'angoisse, j'ai rendez vous chez le gynéco, on m'a diagnostiqué une descente d'organe (intestin) et je vais savoir si rien d'autre ne se casse la figure, j'appréhende comme c'est pas possible.
Je serai bien contente quand je sortirai de son cabinet. Je vous raconterai ça vendredi car j'écris depuis le magasin , je n'ai pas d'ordi à la maison. Je ne travaille pas le mercredi après midi ni le jeudi toute la journée.
J'espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires, mais c'est un sujet dont je ne peux pas parler facilement, c'est plus facile d'écrire.
A plus les filles


patou_57420 (57) répond Posté le 12-09-2012 à 07:23
coucou
aux lève tôt
aux lève tard aussi
Bravo Mijilami, tu me remontes les bretelles, j'aime bien ça et j'apprécie ton dynamisme.
si tout le monde est d'accord, on pourrait te nommer 'LA REINE DU FORUM DU AOUT"!!?? si vous avez d'autres idées, allez-y. . .
tu veilles sur nous toutes, merci

surtout beaucoup de bonne humeur, allez 3 jours avant la pesée, on tient bon!!!
bonne marche ce matin :-q


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-09-2012 à 06:14
bonjour nicole
voila, déjà levée, je dois être à 9h à l'hopital; je traverse tout alicante en bus !
par contre, comme le temps à rafraichi, je reviens en marchant, plus de 2h, en principe une autre des bénévoles descend avec moi, c'est plus agréable d'avoir une compagnie

quant au régime, tvb cette semaine je ne craque pas, il me reste 1K à perdre avant la fin du mois, je pars à nice le 11.10 et, en principe, fin octobre je vais à lausanne avec deux amies, nous allons voir une expo, avec des activités, de peinture sur porcelaine . . . hotel, resto . . . le piège quoi !!!!!,

pour toi encore une journée mamie-gateau !

bonne journée
joséfa


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 11-09-2012 à 23:17
bon,j'arriv un peu tard pour vous dire bonne nuiit, je vous souhaite donc une bonne journée pr demaain

mamie Nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 23:02
bonne nuit, demain je dois me lever tôt


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 22:07
patou
tu as (avec un s bien sur)
bisous


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 22:06
ma chère patou !
(je mets des gants!!!!!!)

tu a été la première à qui j'ai répondu ce matin (voir p3)

mais je veux bien bavarder encore un peu !
- le poulet au curry c'est pour demain, mais en bonne cuisinière j'ai gouté : délicieux !!!
- si la contrariété vaut le coup : c'est dur de ne pas craquer, mais si tu arrives à t'eassoir et à respirer calmement n'oublies jamais que seule la mort ne s'arrange pas (c'est ce que je me dis-mais cela ne m'empeche pas d'avoir le coeur qui bat!)

gros bisous, et bonne nuit maintenant que tu es gâtée avec deux réponses pour toi toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à demain



1341 - 1350 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen