Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 12-09-2012 à 20:27
Ne t inquiet pas baghe je ne laisse pas tt tomber (jai pas interet avec les 27kg que j ai en trop jsuis la pr un moment j interromp juste pr un petit mois car la je ne suis plus du tt par manque de temps et comme je paie au mois,je paie un peu pour rien


baghe (POISY, 74) répond Posté le 12-09-2012 à 18:52
bonjour,

@ letanicet : essaie de ne pas tout lacher pour autant, meme si tu as beaucoup moins de temps essaie de garder un equilibre dans tes repas on est pas obliger de faire de grande recette pour manger. fais simple, rapide mais equilibrer et si tu n'a plus le temps de venir papoter avec nous essaie de passer juste de temps en temps nous dire ou tu en es !!! courage tiens bon

@ jocelyne : dans les legumes pour varier et que ca ai un peu plus de gout je mets de l'ail, oignons, basilic, herbes de provence, persil, du tandori, curry, etc. . ..
mais c'est vrai que des fois j'ai aussi envie de changer !! si tu as d'autres idées je suis preneuse !

@ mamie nicole : moi aussi j'ai des petits souci avec le site aujourd'hui, je n'ai pas essayer de mettre de photos mais tout a changer sur le site et il rame !!

gros bisous a toutes

Alex


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 12-09-2012 à 17:00
:D :D Ecrivez ici vos commentaires.coucou les filles
journée finie demain repos je vois que vous allez toutes trés bien pour ma part ça va j'ai fait comme certaine d'entre vous hier soir j'ai craqué sur des cigarettes russes trop bonnes O:-) aujourd'hui à midi lasagnes vertes à la place des blettes j'ai mis des épinards c'était bon mais je n'arrive pas à assaisonner pour donner plus de gout si vous avez des idées quels épices vont avec quels légumes bon j'arrête mon baratin.
chez nous il pleut pas trop fort il ne fait pas trés chaud mais on s'en contente
les photos sont trés belles merci de nous en faire profiter.
demain je pense que je vais me peser on verra je descends petit à petit on tient le bon bout les filles toutes en coeur.
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
à ce soir je reviendrais vous lire et vous papoter deux jours sans vous lire et 20mn aujourd'hui pour toutes vous lire
gros bisous les filles à plus :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-*


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 12-09-2012 à 16:37

bonjour,
cela fait bien longtemps que je n'avais rien écris, mais je vous lis tius les jours!!!!
je suis un peu débordée avec mes filles( 5 et 7 ans),le boulot,la maison. . ..bref comme vous toutes je vois!!!
pour l'instant je n'arrive pas à cuisiner mais je fais attention et la balance descend(total - 4 kg),je suis contente!!!!
@milijami: je suis aussi d'origine espagnol(pére et mère de barcelone),je suis restée sur Barcelone jusqu'à mes 6 ans!!!!
et bien sur j'y vais tout les ans!!!
merci pour ton enthousisame!!
merci aussi à Nicol,Larousso,Baghe. . ..
c'est trés motivant de vous lire
je n'ai pas bcq de temps
je vous souhaite une bonne fin d'am
bizz
Monique


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 16:19

la dernière
ambiance plus calme, au fond c'est Le Crotoy

à ++++


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 16:16

bon, et ben je ne comprends rien, pendant que je vous envoyais mon message " à l'aide", la photo s'est imprimée.

donc il s'agit toujoursde la baie de somme, mijilami, afin que tu vois les couleurs. C certain cela semble menaçant, maiis en réalité on est dans des tons "gris argenté " et c très joli

j'essaie d'en envoyer 2 autres : 1 encore avec un ciel chargé et 1 autre lorsque le ciel est plus clément


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 16:10

encore mamie Nicole

vous n'avez^pas de problèmes aujourd'hui avec le forum ? je n'arrive plus àvous envoyer des photos ?
et lorsque je change de pages de lecture, les messages défilent à toute vitesse,ça ne faisait pas ça avant !!

merci pr vos réponses


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 12-09-2012 à 15:47
voilà les petits sont à la musique, un peu de liberté jusque 18h, je vais pouvoir papoter un peu,

alors dimanche j'étais mécontente car j'avais repris 600gr, mjilami m'avait même envoyée des fleurs pr me consoler!
au final, aujourd'hui 3 jours après je les ai reperdus, y'avait vraiment pas de quoi en faire un "PLAT"
avec mijilami je crois être la plus âgée (ivahnoé aussi a à peuprès le même âge) donc des régimes j'ai eu le temps d'en essayer, et bien accrochez-vous bien à celui là, même si quelque fois on neperd pas beaucoup, 100gr + 100gr, ça marche !!!!

gipfel
si tu veux, tiens-nous au courant pr le prolapsus. j'ai été opérée 2 fois pr ce truc, ne te fais pas trop de soucis, en plus maintenant avec le progrès ils arrivent à faire des interventions plus légères, alors je te souhaite bon courage. bisous

à tout à l' heure

mamie Nicole


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 12-09-2012 à 13:55
salut tout le monde
je reviens aux nouvelles, désolé de ne pas donner de nouvelles j'ai repris le boulot c'est vraiment devenu difficile je n'ai même plus le temps de cuisiner alors je ne suis quasiment plus le programme mais je fais quand même très attention à ce que je mange la preuve j'ai enlevé 500g cette semaine enfin bref c'est juste pour dire que je n'ai quasiment plus de temps ma collègue est hospitalisée et je me retrouve avec double boulot car les intérimaires qui passent remplacer me laisse la pagaille je vous dit pas je sui débordé je vais devoir interrompre le programme pour 1 mois environ le temps de remettre les pendules à l'heure car là je paie pour rien,je n'ai même plus le temps de lire les messages qu'on m'envoie, mais bon je sui là jusqu'a fin septembre bon courage à toutes.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-09-2012 à 11:41
Marylucy
trs joli ce que tu fais, c'est bien nous avons des artistes sur notre forum, ton chat est adorable !
Mamie nicole
je vois que nous avons presque les mêmes obligationsde mamie (ce qui est super) , moi je m'occupe de ma petite fille le mercredi ! elle est rentrée au CP cette année, aujourd'hui elle est chez son père, sinon l'autre mercredi elle est avec moi et aussi je la prends certains soirs après l école sa maman est aide soignante ! voila petit à petit nous nous découvrons mutuellement c'est super ça !
Manon
allez profite bien des préparatifs et du mariage de ta fille, tu rattraperas tes écarts la semaine prochaine, je t'assure ça fonctionne, après le we j'ai fait deux repas de rattrapage et j'ai l'impression d'avoir minci ! mais j'attends vraiment la balance ce samedi pour la pesée !
allez biz à toutes et à demain
josie



1321 - 1330 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen