Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 18:11
bon, maintenant passons aux choses sérieuses, prêtes ?

-larousso,
tu suis ton petit bonhomme de chemin, l'essentiel est de gérer les écarts et ne pas laisser s'installer 1 seul gr !
-baghe,
entre amis on ne peut pas faire tout le temps la chichiteuse avec le régime, si tu peux limite les dégats, et viens nous raconter ce que tu as fait pendant cette semaine là pour qu'on puisse de remettre sur les rails ! promis ?
-marylucy
c'est toujours un plaisir de rencontrer des personnes qui ont les mêmes "hobbys", un de ces jours,si tu le veux, montres nous ce que tu fais
pour le régime, n'oublies pas que c'est du sérieux ! ne le perds pas de vue
-nicole
on prend vite les mauvaises habitudes ! je ne te voyais pas connectée cela m'étonnait
je suis contente du résultat de ta mamo,
essaie de ne pas trop craquer . . . tu es en pleine forme, tiens-en compte
-malouf
viens plus souvent sur le forum, c'est toujours avec plaisir qu'on te retrouve
ce cygne sur le lit est très beau, c'est fait au crochet ? par toi ?
- gipfel
contente de te lire, les membres de ce forum te le disent également ; alors plus de doutes ? tu vois, tu ne nous dérange pas, au contraire
c'est sur qu'en humant le pain, les croissants et autres ce ne doit pas être facile de tenir bon ! - 4.5, je trouve que c'est bien, ne t'arrêtes pas
- elysabeth
- letanicet
pas de nouvelles
- jocelyne
toujours sérieuse, on voit qu'il est réservé ! mais beau

je crois n'avoir oublié personne
ivanhoé a du partir en


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 17:35
avec ma petite fille nous avons "organisé" un concours de chats, c'est la petite chatte et son chaton (photo envoyée par nicole) qui remporte le premier prix (à l'unanimité)
on continue avec les chats quand "le stock" sera épuisé nous passerons aux chiens, qu'en pensez-vous ?


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 17:25
coucou les filles, c'est bien ya du mouvement !
j'ai profité de faire mes 2 h de marche en revenant le la peinture, ce qui a retardé l'heure pour "manger" !
c'est fait, mais j'avais des fruits qui trainaient et j'ai fait deux pots de confiture, j'en offre pas mal à mes neveux et amis
j'ai aussi préparé un curry de poulet pour demain et après demain. . . je ne vous dis pas la bonne odeur dans la maison !

à propos de nourriture, j'ai fait une moussaka avec des aubergines et des courgettes, vraiment délicieux
je vais bavarder un peu avec vous


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-09-2012 à 15:51

bonjour,je me joint à Larousso concernant Mijilami car c'est vrai C un plaisir de la lire. Je suis comme toi Baghe, moi aussi je ne serai pas là la semaine prochaine, je vais à Toulon dans la famille.Et j'ai toujours cette petite voix qui me titille OUI ou NON pour suivre le programme. En principe, j'essaie d'atténuer les dégâts et à mon grand étonnement je suis surprise dans le bon sens quelquefois. je félicite Larousso, qui va arriver à sont but de gérer les écart !Nicol, Cette chatte est belle comme tout et elle a bien raison d'avoir jouer de son charme pour se faire adopter toute ta famille. je vais vous laisser les filles, car je vais quitter mon travail. Bonne fin de journée, à toutes, bises ploum_18


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 11-09-2012 à 15:30
bonjour les filles
mijilami
oui mes siamois s'entendent bien, ils sont même fusionnels entre deux, lorsque l'un fait des bêtises ou qu'il s'échappe, les autres lui vende la peau !!! lol! c'est amusant de voir cela ! je répond aussi à ta question surtout mijilami ne change rien, moi j'aime bien te lire, ça me motive et laisse toi aller ça fait du bien de voir quelqu'un s'exprimait autant sur le forum.. voila je voulais le dire.
sinon je continue de rattraper mes écarts, je tiens jus'à samedi pour la pesée ! j'espère que j'aurais une bonne surprise
allez les soutenons nous, haro sur les kilos en trop, on les aura
bisous et à plus tard
josie


baghe (POISY, 74) répond Posté le 11-09-2012 à 15:18
bonjour,

Mijilami désolé pour hier soir mais j'ai pas vu ton message, ca va la journée s'est bien passé j'essaie de rester serieuse car en plus la semaine prochaine je pars chez des amis une semaine et la j'ai peur de pas réussir tous les jours a respercter le programme mais j'ai tellement besoin de revoir mes amis que je vais m'accorder quelques plaisir et je redeviendrais sérieuse en rentrant !!

Mencestephanie c'est super je suis fier de toi !! tu vas y arriver !

Patou je suis comme toi je n'écris plus sur le carnet minceur mais par contre je note mes repas sur une feuille comme ca je garde des exemples de menus car quand le programme sera fini ca pourra toujours servir car je n'ai pas d'imprimante.

trop jolis vos petits chats :x


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 11-09-2012 à 15:14

voilà, mes 2 clowns sont repartis à l'école. . ..j'ai un peu de temps , prochaine "récupération" à 17 h , conduite au violon pr ma petite fille et reconduite de son frère chez eux, les parents rentrent assez tard. . .j'attends un peu avec lui, puisje rentre à la maison , Papy râle un peu, mais bon, moi j'aime beaucoup m'occuper d'eux.

puisque'on est dans les histoires de chat, je vous envoie encore une photo, je ne sais qui elle est, chatte qui s'est prise d'affection pr nous , à la location de vacances, elle nous aime tellement qu'elle nous a ramenés son petit, et quelques jours plus tard un RAT, et oui, il parait que les chats amènent ce genre de cadeau en remerciement!!!!

gipfel
tu as du courage, ds une boulangerie! je ne tiendrais pas, gourmande comme je suis

mijilami
pour les peintres, la baie de Somme est très appréciée, les couleurs changent sans arrêt, je vais t'envoyer des photos pr illustrer ce propos

à plus tard

mamie Nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-09-2012 à 13:47

Bonjour, quelle belle journée ce soleil fait du bien! bienvenue aux nouvelles adhérentes du forum, c'est un grand pas il faut continuer ! Marylucy60, ton chat est magnifique c'est normal qu'il soit sauvage, moi aussi j'adore les chats et les animaux en général et d'ailleurs les personnes qui les aiment, ne peuvent être que bien. Je vois que nicol est très occupée ! ton examen médical est normal et je suis contente c'est une nouvelle positive! Larousso, tes 3 chats siamois sont trop géniaux, et très beaux. cette semaine 6 se passe bien ? en ce qui me concerne, c'est moyen. je souhaite une bonne journée à tout le monde et je vous dit à bientôt, bisous, ploum_18


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 11-09-2012 à 11:28
:D recoucou les filles
marylucy trop beau ton chat aussi moi le mien il ne se mets pas sur le lit elle est un peu sauvage, il est vrai que lorsqu'elle était petite mon voisin a mis un piège et comme elle voulait découvrir les alentours elle a été prise au piège sa patte n'a pas était arraché mais le véto l'a bien soigné elle ne boite pas elle a la pate un peu de travers mais franchement ça ne se voit pas il a était condamné mais elle continue à se promenner à l'extérieur mais lorsque je pars au boulot je préfère la savoir à la maison sinon elle est sur le fauteuil dans le jardin avec ce voisin ça va mieux mais ça était dur ça s'est passé il y a 5 ans bon bref!!!! :(( :(( :(( :((
à part ça pour le régime tout se passe bien à midi je vais manger du chou chinois en salade du rosbeef du chou fleur un yaourt et deux prunes ce soir un petit niçois une tomate un fromage blanc une compote sans sucre voilà pour aujourd'hui
bonne journée à toutes :-q :-q :-q :-q :-q
on tient toutes le coup ;) ;) ;) ;) ;) ;)
à demain aprés midi pour vous lire <X :-* :-* :-* :-*


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 11-09-2012 à 11:20
bonjour, bonjour

mijilami, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Hier journée speed, perdue beaucoup de temps à la mammographie, reprise de clichés puis echographie, le dr ne voyais pas bien, finalement, c négatif
ensuite "récupération " de mon petit Paul, visite éclair sur le tchat, controle devoirx, etc. . .
non, tu ne parles pas trop, j'ai hâte (dès que je le peux) de lire tous les messages, et c'est vrai, que sans se connaitre, on a tissé un réseau social très agréable

je reprendrai tout à l'heure, je vais chercher les petits de ma fille, ils ne déjeunent pas tous les jours à la cantine

à +++ mamie Nicole



1361 - 1370 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen